Jump to content

[Avant-match] Lens-Guingamp

lensmust
 Share

Recommended Posts

Bon allez je me lance dans la présentation. On a tous tellement envie de recrutement et que tout ce débloque qu'on en oublie presque qu'on joue demain.

match-892-904.png?frz-v21

La 2ème journée du championnat de France de L1 verra donc le RCL recevoir l'EAG pour le premier match officiel à Amiens au stade de la licorne. Coup d'envoi à 20h.

Depuis 1932

Confrontations

7

Victoire Lens

5 (71.43%)

Match nul

0 (0%)

Victoire Guingamp

2 (28.57%)

Nb de buts Lens

13

Nb de buts Guingamp

9

(source lequipe)

Actuellement le RCL est 16ème de L1 avec une défaite lors de première journée 1/0 à Nantes suite à un but de Bammou

EAG est 18ème de L1 avec une défaite lors de la première journée 0/2 à domicile face aux stéphanois suite à deux buts d'ERDING

Lors de la première journée le rcl a joué avec en titulaire : Riou - Baal, Kantari, Landre, Gbamin - Bourigeaud, Lemoigne, Eljadeyaoui - Chavarria, Coulibaly, Touzghar

la compo de guinguamp était un 4/4/2 : Samassa - Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Baca - Beauvue, Dos santos, Mathis, Giresse - Mandanne, Yatabaré

Et Jocelyn Gourvennec a du se passer de plusieurs cadres, dont Moustapha Diallo (suspendu), Julien Cardy et Younousse Sankharé, blessés.

Assisterons nous à la première victoire des sang et or dans leur nouveau stade provisoire? 3 Points contre un adversaire direct seraient en tout cas les bienvenus.

post-98-0-76572800-1408081088.png

Edited by lensmust

Bon vu que tout le monde s'en fout de ce match je vais m'auto parler :lol: :drap:

Franchement ce match je le sens bien et je suis assez d'accords avec moi même, c'est vraiment un match à prendre des points et se rassurer avec l'arrivée des futures recrues! Niveau compo je pense qu'AK partira sur la même que contre nantes! On a tjs pas de chiffres pour l'affluence de demain? En faite il ne va y avoir personne :(

De tête, il me semble que Mathis est le joueur ayant gagné le plus de duels lors de la 1re journée (18 ?)

Sinon l'an dernier Guingamp avait fait le plein face aux futurs relégués et ça avait joué un rôle décisif dans leur maintien (13 points sur 18), Lens sait ce qu'il doit faire...

Guingamp-Sochaux 5-1

Valenciennes-Guingamp 1-1

Guingamp-Ajaccio 2-1

Sochaux-Guingamp 1-0

Ajaccio-Guingamp 1-2

Guingamp-Valenciennes 1-0

Je comprends vraiment pas ce délire des tigers! Au lieu de montrer qu'on peut ambiancer et retourner n'importe quel stade un peu "ds le malheurs ou la gloire" et la non. On est loin, on galère bah on chante pas tant pis. On devrait tous se serrer les coudes mais bon.

relis bien le communiqué nom d'une pipe...

perso je vais allez au stade et j'espere qu'il y aura de l'ambiance dans les tribunes comme sur le terrain .

pour ce qui et des red tigers , je ne comprend pas set mentaliter de merde , on et supporter de lens ou on ne les pas .

ses pas le stade qui cree l'ambiance mes les supporter. et apparament les red tigers ne le sont plus vraiment .

sur ceux allez lens .

perso je vais allez au stade et j'espere qu'il y aura de l'ambiance dans les tribunes comme sur le terrain .

pour ce qui et des red tigers , je ne comprend pas set mentaliter de merde , on et supporter de lens ou on ne les pas .

ses pas le stade qui cree l'ambiance mes les supporter. et apparament les red tigers ne le sont plus vraiment .

sur ceux allez lens .

Toi t'es pas un supporter du bescherelle en tout cas :14:

sur ceux allez lens .

T'as pas l'air de comprendre... ils vont au stade, c'est juste qu'ils ne prennent pas les tambours, bâches etc... ça sera juste un peu le bordel niveau coordination des chants mais bon... en marek y a déjà un décalage énorme des fois alors bon...

ça pique un peu les yeux de te lire par contre

Le problème avec les RT c'est qu'ils se prennent depuis longtemps pour le nombril de Bollaert, à ce que je sache ils n'ont pas le monopole de l'ambiance...

Pas faux, mais quand je vois les autres groupes qui prétendent pouvoir faire mieux... bah au final vaut mieux que ça soit eux qui s'occupent de l'ambiance crois moi

Je crois que l'été pourri et surtout le mercato et la délocalisation ont cassé le ressort pour beaucoup. Moi même qui suis un acharné abonné depuis 1998, je n'ai pas resigné cette année et j'ai prévu autre chose demain soir, ce qui m'arrive presque jamais. Toutes les histoires avec la DNCG et le fait qu'on ait pas de recrue donc de grandes chances de looser demain, ça m'a coupé l'envie. J'attand du nouveau et de la sérénité avant de retourner au stade. Je vois une défaite demain : 0-2. On a une attaque tellement pitoyable que je ne nous vois pas marquer. Par contre la faiblesse de Kantari va nous coûter des buts.

Edited by el rocco

Je crois que l'été pourri et surtout le mercato et la délocalisation ont cassé le ressort pour beaucoup. Moi même qui suis un acharné abonné depuis 1998, je n'ai pas resigné cette année et j'ai prévu autre chose demain soir, ce qui m'arrive presque jamais. Toutes les histoires avec la DNCG et le fait qu'on ait pas de recrue donc de grandes chances de looser demain, ça m'a coupé l'envie. J'attand du nouveau et de la sérénité avant de retourner au stade. Je vois une défaite demain : 0-2. On a une attaque tellement pitoyable que je ne nous vois pas marquer. Par contre la faiblesse de Kantari va nous coûter des buts.

on doit supporter dans les bons et mauvais moments.vive lens a jamais

Franchement c'est dur d'avoir la même ferveur qu'avant.

Après, c'est peut-être juste le temps de réussir à avaler la pilule, et en cas d'arrangement de la situation ça reviendrait.

Je materai autant de matchs que possible malgré tout et resterait derrière l'équipe, même si j'ai bien peur à l'heure actuelle :-(

on doit supporter dans les bons et mauvais moments.vive lens a jamais

Eh mec 23 ans que je vais au stade, 15 ans abonné en L1 comme en L2, bons et mauvais moments t'inquiète j'y ai eu droit, mais là j'en ai ma claque. Cette année je coupe un peu.

Edited by el rocco

Eh mec 23 ans que je vais au stade, 15 ans abonné en L1 comme en L2, bons et mauvais moments t'inquiète j'y ai eu droit, mais là j'en ai ma claque. Cette année je coupe un peu.

et mec? comme tu dis ? reste polie s t plait ? JE te respecte, moi + 40 ans que je suis le club donc?ET JE continurais a soutenir le club meme avec les problèmes,on finiras a remonter la pente salut

Et toi calme toi 5 minutes, déjà il a pas était vulgaire, et en plus cela te permettra de mieux écrire ok !

DOMS

sur ceux allez lens .

Ah on tiens un beau spécimen là faut pas le lâcher :45: :45: