Jump to content

[Avant-match] Grenoble-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Lens se déplace à Grenoble dimanche à 17h. Le GF38 est l'une des cinq équipes à compter deux défaites en deux journées, si Lens venait à l'emporter on mettrait notre adversaire du jour à six points avec un moral au plus bas.

Il n'y a eu que deux confrontations entre les deux équipes à Grenoble en D1, pour deux victoires grenobloises (1-0 et 2-1). Point commun entre les deux équipes, avoir déjà encaissé quatre buts en deux rencontres, mais en deux fois côté grenoblois.

Face à Boulogne, on a vu un bon Ljuboja, avec des performances honnêtes de Courtois, Battles, Tadic et Dieuze (entré à la mi-temps). Viviani performant dans les duels du début de rencontre avant de sombrer, la défense du GF38 étant fébrile et très peu rassurante.

Kasraoui pourrait faire ses débuts sur le banc côté lensois, avec peut-être les débuts d'un nouveau Sang et Or.

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hormis Kasraoui, JGW convoquera le même groupe, pour ainsi définitivement convaincre les jeunes et les ''seconds couteaux" qu'ils n'ont rien à espérer pour cette année, et conforter les habituels convoqués dans leur marasme non soumis à la concurrence. Je le vois comme ça, sauf blessures ou transferts de dernière minute

Clairement, Ljuboja sera LE danger côté grenoblois. Si l'on veut ne pas lutter jusqu'à la dernière journée, c'est un match que l'on doit aller chercher; car en face, ce n'est pas folichon et ils ont déjà 2 défaites dans la musette, dont une chez un promu. Aux lensois d'enfoncer le clou.

Match qui s'annonce déjà sous tension, Grenoble a déjà perdu ces deux première rencontre et voudra à tout prix ne pas se laisser distancer et l'entraineur va vouloir également une réaction de son équipe.

Match qui s'annonce donc très difficile, à Lens d'être vraiment costaud derrière et dans la récupération et profiter au maximum des espaces qu'il risque d'y avoir surtout si le temps passe et qu'ils non toujours pas marquer car ils voudront à tout prix leurs 3 premiers points et laisseront forcément de l'espace.

Match qui s'annonce déjà sous tension, Grenoble a déjà perdu ces deux première rencontre et voudra à tout prix ne pas se laisser distancer et l'entraineur va vouloir également une réaction de son équipe.

Match qui s'annonce donc très difficile, à Lens d'être vraiment costaud derrière et dans la récupération et profiter au maximum des espaces qu'il risque d'y avoir surtout si le temps passe et qu'ils non toujours pas marquer car ils voudront à tout prix leurs 3 premiers points et laisseront forcément de l'espace.

Un bon vieux 0-0

il faut y aller des le depart et jouer la gagne !!!

si on y va pour jouer le nul et qu'on prend un but c'est mort

par contre si on marque rapidement, c'est 3 points assurés !!!!

Moi c'est le fait de marquer rapidement qui me ferait un peu peur parce que comme à chaque fois quand on marque, après on déjoue, on recul et on subit pas mal. Marquer le plus tard possible (sans en prendre avant bien sûr) serait l'idéal

Edited by Doms

je suis pas d'accord

grenoble 2 défaites d'affilée

si le promu lensois arrive et met un but au bout de 15 minutes, ca va les faire gamberger pas mal c'est certain !

par contre, si on vient seulement en pensant à défendre et qu'on s'en prend un, la ca va être très très dur...

enfin, je pense que le premier qui marque va gagner vu le profil des équipes !!!

je suis pas d'accord

si le promu lensois arrive et met un but au bout de 15 minutes, ca va les faire gamberger pas mal c'est certain !

par contre, si on vient seulement en pensant à défendre et qu'on s'en prend un, la ca va être très très dur...

enfin, je pense que le premier qui marque va gagner vu le profil des équipes !!!

Oula :secret: :copain:

je suis pas d'accord

Le contraire est valable également parce que si on arrive et qu'on se lance à l'abordage tout suite si c'est nous qui en prenons un rapidement là çà risque d'être encore plus compliqué.

je suis pas d'accord

le LOSC et VA également, ils n'en restent pas forcément faciles à battre pour autant et n'en resteront certainement pas là

une fragilité après 2 défaites ça marque, mais beaucoup plus dans le courant et en fin de saison qu'en début, sachant que de toute façon toutes les équipes sont plus ou moins en rodage à l'époque actuelle et que tout le monde peut se relever, on l'a bien vu avec des équipes comme Rennes et Marseille ces dernières années

tirer des conclusions après 2 matchs c'est un peu hâtif, Nancy est par exemple en tête du championnat et je doute fortement qu'ils seront dans le premier tableau à la fin, ça marche aussi dans l'autre sens

et n'oublions pas non plus, qu'on peut répondre à une fragilité de 2 manières : on s'effondre ou on se révolte ;)

tirer des conclusions après 2 matchs c'est un peu hâtif, Nancy est par exemple en tête du championnat et je doute fortement qu'ils seront dans le premier tableau à la fin, ça marche aussi dans l'autre sens

S'ils sont épargnés par les blessures, on en reparle en fin de saison ;)

Et sinon, comparer Lille et Grenoble ... :rolleyes:

le LOSC et VA également, ils n'en restent pas forcément faciles à battre pour autant et n'en resteront certainement pas là

une fragilité après 2 défaites ça marque, mais beaucoup plus dans le courant et en fin de saison qu'en début, sachant que de toute façon toutes les équipes sont plus ou moins en rodage à l'époque actuelle et que tout le monde peut se relever, on l'a bien vu avec des équipes comme Rennes et Marseille ces dernières années

et n'oublions pas non plus, qu'on peut répondre à une fragilité de 2 manières : on s'effondre ou on se révolte ;)

Exactement. D'autant plus que ça n'est pas la victoire de samedi contre une équipe Auxerroise diminuée en plus d'être faible qui va plonger des joueurs dans la plus grande confiance, 1 semaine après en avoir pris 4 à Bordeaux.