Jump to content

[Vidéo] Lens-Auxerre 2-0

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Ah oui, sympa encore Canal+, lors du canal football club, et une nouvelle fois la diffusion d'images clichées , comme s'il ils ne cherchaient que ça.

On a encore vu Louisette se mettre en valeur... comme si il n'y avait qu'elle à Bollaert.

On a aussi vu quelques énergumènes de foire pas mal du tout. Ils n'y peuvent rien, d'ailleurs, nous, on ne se moque pas d'eux... mais Canal + et la France entière, ça doit probablement les amuser...

Pas trop d'accord dans la mesure où dans le stade, il doit y en avoir une bonne moitié de comme ça...Sert à rien de montrer que la Delacourt si c'est pas représentatif du stade...Faut pas se leurrer ;)

Edit : Je viens de voir que ce n'est que le premier but de BOUKARI en L1 après...50 matches !! :huh: :huh:

Edit 2 : Je finis la phrase du journaliste à la fin de la vidéo : Lens qui est...un prétendant au titre :D :D

Edited by VaLens

Pas trop d'accord dans la mesure où dans le stade, il doit y en avoir une bonne moitié de comme ça...Sert à rien de montrer que la Delacourt si c'est pas représentatif du stade...Faut pas se leurrer ;)

Edit : Je viens de voir que ce n'est que le premier but de BOUKARI en L1 après...50 matches !! :huh: :huh:

Edit 2 : Je finis la phrase du journaliste à la fin de la vidéo : Lens qui est...un prétendant au titre :D :D

Une bonne moitié ?? T'es sérieux ?

Présidentielle, Lepagnot, Privilèges , déjà, à part Louisette et ses potes + le mec de "La croisière s'amuse'', c'est réglé, y'en a quasiment pas.

+ Tranin, Delacourt et Xercès qui, je pense, n'en sont pas remplis à plus de la moitié.

Allez, 95% de la Marek, 25 à 30% Delacourt et Tranin

Et encore, avec le recul j'me dis que c'est trop haut comme chiffres. On parle bien des vrais "kékés"! C'est presque insultant que de dire que 25%, donc 1/4 dur stade sont des "kékés" de type '' je ne sais pas parler correctement français, mon accent chti est insupportable, je m'habille intégralement en sang et or, et j'ai une tronche à faire fuir un braconnier"

Non, là faut pas exagérer!

Comme quoi on va finir par y croire à ces clichés !

Qu'on soit le club qui compte le plus de supporters beaufs, OK, mais qu'on veuille nous faire croire que Bollaert se réduit à ça, c'est archi faux!

Benh les pourcentags que tu donnes sont assez élevés ;)

As-tu déjà vu une vidéo micro-trottoir de RCL TV ? Tu vas pas me dire que même ces journalistes font exprès de tomber sur les bons ?

Mwoais, jamais vu,

En tout cas tant pis pour eux, mais peut-être Lens se satisfait-il de véhiculer cette image-là, avec des gens généreux, passionnés

Ah mais je ne dis pas le contraire, simplement que ça me fait réagir d'entendre qu'on se plaint de passer pour des guignols avec les journalistes parisiens de C+ ou TF1...Mais je trouve qu'ils montrent ce qu'il faut et ce qui est représentatif, après à nous d'assumer ou non...

Ah mais je ne dis pas le contraire, simplement que ça me fait réagir d'entendre qu'on se plaint de passer pour des guignols avec les journalistes parisiens de C+ ou TF1...Mais je trouve qu'ils montrent ce qu'il faut et ce qui est représentatif, après à nous d'assumer ou non...

C'est vrai que tu ressembles à la majorité des kéké de Bollaert.

Faut que j'y retourne pour relever le niveau :ph34r: