Jump to content

[Après-match] FC Nantes 1-0 RC Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les mecs ont pas à rougir.. franchement..

Bon par contre c'était "que" Nantes donc gros besoin de recrues évidemment pour pouvoir exister dans cette Ligue 1

Mais chapeau aux gars ce soir avec ce contexte de merde autour du club, faire un match honnête comme celui-là félicitations

J'annonce direct que je tiendrai jamais mentalement une saison avec des joueurs comme ça et des dirigeants passif comme ça. Franchement, je reproche rien aux joueurs parce que je savais très bien qu'on avait pas le niveau ligue 1 mais franchement 38 matchs en ligue 1 avec la sensation que tu joueras 24 h sans marquer, c'est terrible.

Edited by tibocm1

Bon par contre c'était "que" Nantes donc gros besoin de recrues évidemment pour pouvoir exister dans cette Ligue 1

Mais chapeau aux gars ce soir avec ce contexte de merde autour du club, faire un match honnête comme celui-là félicitations

tout pareil.

On en a tous conscience, les joueurs les premiers qu'on a pas l'effectif pour se maintenir.

Alors au vue de tout ce qui s'est passé, de tout ce qui se passe, et de l'effectif qu'on a.

je dis la même chose. Chapeau les gars

Bon... bah on a joué contre une des 4-5 pire équipe de L1 et on s'est créé une seule véritable occasion, via Baal.

C'est simple : avec 6-7 recrues (gardien, arrière droit, défenseur axial, milieu récupérateur, relayeur, ailier et buteur) tu peux espérer te maintenir car y'a d'autres équipes très faibles, mais sans ça c'est juste impossible. Chavarria lolesque, Coulibaly idem, on a que Touzghar en attaque, au milieu c'est faiblard aussi, en fat c'est faiblard partout et on a un banc de niveau CFA.

Et le prochain match on reçoit une équipe qui est un cran au-dessus...

Il y avait mieux à faire, pas franchement convaincu par le choix de Coulibaly dans cette configuration qui aura pourri quelques opportunités. Le reste s'est défendu, avec du bon et moins bon comme attendu chez certains, mais Coulibaly c'est chaud quand même de l'avoir signé 2 ans avec la L1 en vue.

Certe et tu met qui ? Lalaina... il nous faut vraiment quelqu'un de plus technique et ce joueurs on ne l'a pas dans le groupe actuel.

On peut essayer Baptiste Guillaume titu au prochain match avec Touz' ?

Franchement au point où on en est..

Je pensais aux 4 plans.

Le physique : OK

Le mental : OK

La technique : désastreuse

La tactique : inexistante

C'est le problème avec Kombouaré : on a des joueurs prêts physiquement et mentalement mais ça pêche niveau tactique. Quant à la technique, ça pourrait être mieux avec Cyprien sur le terrain et Coulibaly sur le banc.

Certe et tu met qui ? Lalaina... il nous faut vraiment quelqu'un de plus technique et ce joueurs on ne l'a pas dans le groupe actuel.

dans le couloir gauche, oui lalaina ça reste je pense un peu plus intéressant que coulibaly. ou alors tu joues avec cyprien et chavaria, en attendant mieux...

celui qui est le plus a plaindre dans l'histoire c'est touzghar...

Je pensais aux 4 plans.

C'est le problème avec Kombouaré : on a des joueurs prêts physiquement et mentalement mais ça pêche niveau tactique. Quant à la technique, ça pourrait être mieux avec Cyprien sur le terrain et Coulibaly sur le banc.

Ouais enfin le physique les mecs étaient tous carbo a bout dune heure :12:

Je pensais aux 4 plans.

Je suis pas trop d'accord physiquement c'etait un désastre... notre DC sort sur crampe a la 80eme.. Chavaria était claqué a la 50eme ...

Par contre j'ai trouvé que tactiquement c'était plutot interressant, on a surtout voulu jouer en contre et c'est ce qui aurait pu payer vu le niveau de l'équipe.

+1

Comme l'an passé, trop d'imprécisions techniques pour tenir le ballon, faire des passes et des contrôles corrects... Dans ces conditions, difficile de marquer. Mais l'équipe est courageuse et a fait un match potable, on peut pas lui retirer cela.

Les satisfactions : Lemoigne , Landre et Baal. Kantari convenable aussi je trouve. El J et Gbamin sont montés en puissance au fil du match.

Et sinon, c'est Landre le fautif sur le but. Il est au contact du buteur sur la remise et puis le lâche complètement...