Jump to content
wanegaine-bistoufly

[Live] FC Nantes - RC Lens : un parfum d'histoire... et de Ligue1!

Recommended Posts

Que de déchets techniques, techniquement on est vraiment 0 mais honnêtement on est dedans physiquement et tactiquement, on semble en place.

Baal et Lemoigne énormes.

On est loin d'être ridicule, manque un peu de talent devant, Coulibaly fait un gros travail défensif mais offensivement c'est une catastrophe, je me demande qui va le remplacer, Guillaume ou Lalaina.

Par contre si j'étais AK je ferais rentrer Cavaré tout de suite, Gbamin est catastrophique et en plus sur sa dernière passe il est nonchalant, heureusement que l'axe et Riou gèrent plutôt bien.

On peut en mettre un si on se décide à jouer les contres plus rapidement.

Première mi-temps équilibrée. Cette équipe de Nantes est vraiment à notre portée.

Quelques inquiétudes côté Gbamin. Heureusement, Landre est très fort et joue en patron.

On a eu un coup de moins bien physiquement vers la 42eme. Je suis un peu inquiet pour la fin de match.

Il y a moyen de faire quelque chose si on joue mieux les coups devant ; on n'a pas été dangereux une seule fois en regard du nombre de contre qu'on s'est procuré. Pas mal de ballons perdus devant et derrière c'est tout de suite danger.

Gbamin est completement à la rue le pauvre ..

Je critiquais El Jad dans les premières minutes mais je suis obligé de constater qu'il s'est bien repris, il ose et est bien présent !

Adamo me fait halluciner, il te fait une acceleration de 40 mètres et dribble 4 joueurs et foire une passe qui nous met dans la merde !

Bourigeaud semble vouloir se débarrasser du ballon mais par contre je le trouve intéressant dans le pressing, il est présent en phase défensive !

Touz bien servi peut vraiment être intéressant je pense ! Belle progression de ce joueur ...

Chavarria défend bien mais offensivement c'est light surtout techniquement !

On est loin d'être ridicule, manque un peu de talent devant, Coulibaly fait un gros travail défensif mais offensivement c'est une catastrophe, je me demande qui va le remplacer, Guillaume ou Lalaina.

Par contre si j'étais AK je ferais rentrer Cavaré tout de suite, Gbamin est catastrophique et en plus sur sa dernière passe il est nonchalant, heureusement que l'axe et Riou gèrent plutôt bien.

On peut en mettre un si on se décide à jouer les contres plus rapidement.

Pareil.

Y'a moyen de gagner, Nantes c'est faiblard...

franchement, c'est pas bandant. On a clairement pas un niveau ligue1. on perd rapidement les ballon, on ne construit pas, les passes n'arrivent pas dans les pieds. Que de déchets.

Cependant jdois dire bravo aux joueurs. Je m'attendais clairement a pire que ca. y'a une solidarité défensive exemplaire. et on peux dire que les mecs mouillent le maillot. y'a peut être une vrai équipe qui peut se souder dans la douleur cette saison.

et en tout cas si on fait la même 2ème mi-temps et qu'on perd, on pourra être inquiet, mais on ne pourra pas avoir honte.

Bravo aux mecs.

que c est dur..........que c est dur.......faut sortir Coulibaly.....trop lourd trop typé...........Chavaria pas le niveau L1.............maintenant nantes n'est pas costaud non plus on peut jouer le 0 / 0

bon on y retourne.............en traînant les pieds.............ou sont les Diouf, Utaka, Vairelles, Foé, Ziani, Smicer, Wallemme, et ch'gus............putain on en est loin

Par contre ils font chier BIS à mettre les scores en haut à droite, moi qui voulait regarder Jour de Foot sans me faire spoiler, c'est raté, du coup maintenant j'évite de regarder :lol:

Concernant les contres j'ai l'impression que c'est une consigne d'AK de ne pas s'enflammer, à plusieurs reprises ça aurait pu partir bien plus vite mais finalement on temporise pour faire remonter le bloc.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...