Jump to content
dede62137

Ligue 1 [2014-2015]

Recommended Posts

Un article du figaro sur les sanctions possibles encourues par Brandao.

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/paris-sg/actualites/que-risque-vraiment-brandao-709308

A noter que le journaliste rappelle à juste titre le précédent, avec Cichero qui avait écopé de 6 mois ferme de suspension et 10 k€ d'amendes pour un coup de pied asséné au dirigeant bastiais.

belle équipe de Bordeaux, je n'ai vu que la deuxieme période, mais ça joue bien, un foot assez offensif avec 3 trois joueurs offensif. je vais suivre attentivement cette équipe si ça continue, car elle fait plaisir à voir jouer.

j'espere que Brandao va prendre 6 mois, ce n'est pas un joueur de foot. pas la premiere fois qu'il met des coups gratuitement.

Bastia fait fort quand même. affrontement de ses supporters contre Marseille. et brandao pete le nez de thiago Motta lors du second match. pas ce merveilleux club qui avait traiter cichero d'assassin, pour le même geste ??

là on est entend pas les corses, comme c'est bizarre.

Edited by bisevac77

donc là ça devrait être plus sévère encore, puisqu'en plus de l'agression il y a clairement préméditation, ce qu'il n'y avait pas avec Cichéro

de plus Cichero ça avait eu lieu apres une bagarre générale et debut d'envahissement du terrain. donc on pouvait trouver des circonstances à Cichero.

Brandao a en aucune.

il va prendre 6 mois c'est certain.

de plus Cichero ça avait eu lieu apres une bagarre générale et debut d'envahissement du terrain. donc on pouvait trouver des circonstances à Cichero.

Brandao a en aucune.

il va prendre 6 mois c'est certain.

Licenciement pour faute grave, voilà ce qui l'attend. De toute façon, la suspension doit avoir les mêmes effet qu'une mise à pied avec ses conséquences (suspension de salaire, suspension du contrat de travail sans rupture).

PS : Bisevac, oiseau de nuit !

Edited by Matthieu_59139

:ptdr: Pierre Ménes .

""En revanche, à Marseille, rien ne va. À commencer par le stade, pourtant tout neuf. S'il est très beau, il semblerait qu'il y ait entre 5000 et 8000 places qui ne servent à rien, tout simplement parce qu'on ne voit rien. Il y a aussi un escalier inaccessible au public. De grosses malfaçons incroyables au vu des sommes engagées pour la réfection de l'enceinte et du handicap causé la saison dernière. En parlant de handicap, que dire de la pelouse du Vélodrome ? Le nouveau gazon hybride devait faire des miracles et voilà qu'il s'arrache parfois sur un demi-mètre carré. C'est totalement anormal et incompréhensible."

J'avoue que pour la pelouse moins même j'ai été choqué dés le début du match au moindre petit tacle tu avais une de ces escalopes qui foutait le camp c'était un truc de fou . J'étais mort de rire je disais put... ils vont finir sur le béton les cons là :ptdr:

Brandao ne sera pas sanctionné par Bastia. Le club ne veut pas se substituer aux instances LFP.

Je pense que lui mettre deux à six mois de suspension par le club n'aurait pas été un mauvaise idée et au pire la LFP aurait aggravé la décision mais là le club refile le problème aux instances. Bravo les corses :13:

Fidèles à leurs réputations.

Pour revenir au match d'hier a monaco. Je ne sais pas si ils ont eu aussi des problèmes de trésorerie, et si leur miliardaire russe, souhaite lui aussi ne plus trop investir dans le club, si c'est une volonté pour eux de s'affaiblir, mais putain, pour la ligue des champion ca fais peur. Va falloir qu'ils se bougent sérieusement les monégasques...

Pour revenir au match d'hier a monaco. Je ne sais pas si ils ont eu aussi des problèmes de trésorerie, et si leur miliardaire russe, souhaite lui aussi ne plus trop investir dans le club, si c'est une volonté pour eux de s'affaiblir, mais putain, pour la ligue des champion ca fais peur. Va falloir qu'ils se bougent sérieusement les monégasques...

Moi je pense surtout qu'eux ils veulent gagner du fric et ils vendent bien Jaime en est la preuve .

Moi je pense surtout qu'eux ils veulent gagner du fric et ils vendent bien Jaime en est la preuve .

D'après FF, ils sont impactés de plein fouet par le Fair Play Financier comme le PSG ainsi que par les 25M€ d'amendes de la LFP. Il y a également le divorce de Rybolovlev qui pourrait lui coûter une partie de sa fortune personnelle.

Ils ont besoin d'énormément de recettes effectivement maintenant qu'ils sont européens mais partent de très loin (130M€ de budget l'an dernier contre 400M€ au PSG par exemple), avec un stade plafonné à 18 500 places et peu de partenaires commerciaux majeurs. 350M€ de dépenses alors que l'UEFA leur en demande 45M€ sur 3 saisons, ils sont obligés d'accepter les plus-value sur des James, Falcao, Martial, Rivière, alors que la tendance serait à l'arrêt des transferts de 50-60M€ (plus que confirmé pour le moment). Même si Monaco va payer pour le club 25M€ d'amende à la LFP aussi, le refus de la nationalité monégasque au Russe jusque là pose également question, surtout avec la Russie à ses trousses...

le gros souci pour Monaco, son président divorce et va donner la moitié de sa fortune, ça fout un coup forcement pour le mercato monégasque.

je soupçonne même le président de vouloir recuperer cette argent avec les plus values énorme qu'il fait avec ses joueurs, comme Jaime rodriguez.

sinon, pour bastia, plus rien ne m'etonne dans ce club de voyou, qui avait traité cichero de tous les maux, qu'il fallait presque le pendre sur la place publique, mais là pas de souci. motta a le nez exploser gratuitement, mais tout va bien.

apres les emeutes pour le 1er match. j'espere que la ligue va fracasser ce club, suspension du stade et 9 mois pour brandao.

D'après FF, ils sont impactés de plein fouet par le Fair Play Financier comme le PSG ainsi que par les 25M€ d'amendes de la LFP. Il y a également le divorce de Rybolovlev qui pourrait lui coûter une partie de sa fortune personnelle.

Ils ont besoin d'énormément de recettes effectivement maintenant qu'ils sont européens mais partent de très loin (130M€ de budget l'an dernier contre 400M€ au PSG par exemple), avec un stade plafonné à 18 500 places et peu de partenaires commerciaux majeurs. 350M€ de dépenses alors que l'UEFA leur en demande 45M€ sur 3 saisons, ils sont obligés d'accepter les plus-value sur des James, Falcao, Martial, Rivière, alors que la tendance serait à l'arrêt des transferts de 50-60M€ (plus que confirmé pour le moment). Même si Monaco va payer pour le club 25M€ d'amende à la LFP aussi, le refus de la nationalité monégasque au Russe jusque là pose également question, surtout avec la Russie à ses trousses...

C'est un doux euphémisme vu qu'il va apparemment perdre la moitié de sa fortune ^^

Leur Rybo c'est leur Mammad à nous. Après certains me diront rien à voir... bah si. Nous on rêvait de chantôme, delort, jeff louis... on se retrouve avec soit rien soit n'guemo hoarau etc. Eux, ils rêvaient de Coentrao, Hulk, Vidic, Di Maria et même... C.Ronaldo (si si, allez lire leurs forums, et je parle de membres qui sont censés être "sérieux" qui pensaient à un tel recrutement) et ils vont se retrouver avec du germain-martial devant, abdennour-carvalho derrière... Et leurs 2 joueurs stars qui se barrent au bout d'un an... en sachant qu'un autre comme Moutinho est encore là juste parce qu'ils ont pas d'offres vu qu'il est nul à chier depuis son arrivée. Bref, on rêvait d'une équipe jouant la 1ère moitié de tableau, on jouera le maintien au mieux. Ils rêvaient de jouer le titre et gagner la LDC... bah ils vont se retrouver à jouer au mieux la 2ème place (merci la pauvreté des autres équipes) et se feront démonter en LDC.

Quel beau championnat qui nous attend :aron:

Cichéro avait été "échaudé" suite à la bagarre générale et a craqué suite aux nouvelles provocations dans les couloirs, bref un coup de sang

Brandao aurait été provoqué durant le match, et a attendu tranquillement dans le couloir que Motta arrive pour lui mettre une tête, plus prémédité que ça tu meurs

Cichéro avait pris 5mois (si j'me trompe pas) donc Brandao va encaisser sérieusement s'ils sont logiques

Communiqué du SC Bastia :

Mercato : communiqué du SC Bastia

20 août 2014

Après notre rendez-vous manqué avec Anthony Reveillère, Hervin Ongenda devrait nous rejoindre ce jour. Le Sporting informe aussi avoir pris contact avec l’Olympique de Marseille pour son défenseur Rod Fanni ainsi qu’avec le FC Lorient pour son attaquant Vincent Aboubakar. De plus, grâce aux réseaux du coach Claude Makélélé et devant l’indécision du joueur du Real de Madrid, Angel Di Maria, notre club s’est aussi positionné dans ce dossier. Ces noms viennent rejoindre les 1287 autres déjà cités auparavant par différents organes de presse plus ou moins sérieux. Une chose est sûre, un match aura lieu samedi 23 Août à 20 heures à Furiani contre le Toulouse Football Club. A moins que d’ici là, Météo-France ne confirme le passage d’un ouragan et d’une tempête de grêlons bleus et blancs dont le diamètre annoncé serait apparemment compris entre 10 et 20 centimètres.

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=55796

Ils ont de l'humour ! :D