Jump to content
dede62137

Ligue 1 [2014-2015]

Recommended Posts

Sont-ils bien placés pour marqué cela ? j'en suis pas sûr ... Pas contre Blanc c'est la fin je crois :(

Je me suis abstenu de commentaires mais non les corses sont sans doute pas bien placés pour sortir ça et faire les malins, il n'empêche que c'est un fait ce qu'ils disent, comme le rappelle Laurent.

Putain ils nous les cassent les parisiens à perdre contre Guingamp et Bastia.

Ces équipes prennent des points là ou nous, on en est incapable...

Petite question pour Lolo.

Bauthéac a marqué un temps d'arret juste avant de frapper son péno, du coup le gardien forcement battu, est ce qu'il a le droit de faire ca ?

Là on est à la limite de l'acceptable.

Depuis quelques temps, la FIFA avait décrété que ce qui était interdit c'était de réaliser une véritable feinte de tir (un faux tir), que le gardien plonge, et ensuite effectuer le vrai tir. Ici Bauthéac n'effectue pas une véritable feinte puisqu'il bloque sa jambe pour attendre un départ anticipé du gardien et poursuit ensuite son geste.

Comme on dit toutes les lois sont faites pour être contournées et cela ne m'étonnerait pas que la DTA demande son avis à l'UEFA et à la FIFA pour une interprétation claire de cette situation où Bautheac est sur une corde raide.

On se simplifierait tellement la vie à décréter qu'un temps d'arrêt dans la course ou le tir est interdit <_>

heureusement, paris s'est repris, mais c'est pas passé loin encore une fois .... on n'était pas loin de la journée catastrophique pour nous là.

Edited by Md-rax