Jump to content

Ligue 1 [2014-2015]

Recommended Posts

Pour l'instant on est pas trop mal hormis un Gbamin flippant,un Coulibaly qui tergiverse les 3/4 du temps et qui fait le mauvais choix,et comme d'hab un milieu de terrain recupérateur assez fantomatique

Sinon belle presta pr le moment d'El Jadeyaoui

Hello les gars,

Je cherche à voir les compos tactiques des matchs hier mais impossible à trouver sur le net.

Je trouve juste les compos sous forme de liste car lfp.fr ou l'Equipe.. alors que j'aimerai trouvé les dispositifs représentés avec la vue d'un terrain et les têtes des joueurs..Je sais pas si vous savez où jpeux trouver ça (on voit souvent ça au début des vidéos de résumé de match mais les résumés sont pas encore dispo apparemment..)

Edited by Jack

Hello les gars,

Je cherche à voir les compos tactiques des matchs hier mais impossible à trouver sur le net.

Je trouve juste les compos sous forme de liste car lfp.fr ou l'Equipe.. alors que j'aimerai trouvé les dispositifs représentés avec la vue d'un terrain et les têtes des joueurs..Je sais pas si vous savez où jpeux trouver ça (on voit souvent ça au début des vidéos de résumé de match mais les résumés sont pas encore dispo apparemment..)

http://www.lequipe.fr/Football/Directs

Tu choisis la date d'hier et tu cliques sur le match pour voir les compos et dispositifs.

Par contre j'ai du mal avec la disposition de nos joueurs selon l'Equipe

http://www.lequipe.f...ll/match/316179

Chavarria il était vraiment excentré côté gauche au début ? sur la même ligne que El Jad ?

Et Touz milieu droit sur la même ligne que Bourigeaud ?

lol

Non tu laisses le milieu à trois comme il est.

Ensuite tu mets Coulibaly ailier gauche, donc plus haut, tu fais de même avec Chavarria côté droit. Et Touzghar en pointe.

Pour le 2ème but de Lorient, tous les monégasques étaient monté et je crois que c'est Kondogbia qui couvre, pas vraiment un défenseur central donc. Mais je trouve cette équipe de Lorient dans la continuité de ce qu'elle fait avec Gourcuff, toujours aussi plaisante à voir jouer, encore une équipe qui ne boxera pas dans la même catégorie que nous cette saison...

Pour l'instant nos rivaux sont Guingamp, Nantes, Evian et Metz, les autres ont tous montré des choses digne de la L1.