dede62137 Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Bon match de Reims contre Paris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Beau match a regarder en plus. La saison commence bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Vu le niveau de Reims, on sait que c'est encore une équipe contre laquelle on aura du mal à rivaliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 Bizarre la compo marseillaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 Premier match en L1 compliqué pour Areola Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 9, 2014 Author Report Share Posted August 9, 2014 Superbe but de Cvitanich ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 Evian :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chavarria Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 Pour l'instant on est pas trop mal hormis un Gbamin flippant,un Coulibaly qui tergiverse les 3/4 du temps et qui fait le mauvais choix,et comme d'hab un milieu de terrain recupérateur assez fantomatique Sinon belle presta pr le moment d'El Jadeyaoui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 9, 2014 Author Report Share Posted August 9, 2014 Y a un topic dans live pour parler du match ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 il a l'air cool le match lille-metz... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 (edited) Hello les gars, Je cherche à voir les compos tactiques des matchs hier mais impossible à trouver sur le net. Je trouve juste les compos sous forme de liste car lfp.fr ou l'Equipe.. alors que j'aimerai trouvé les dispositifs représentés avec la vue d'un terrain et les têtes des joueurs..Je sais pas si vous savez où jpeux trouver ça (on voit souvent ça au début des vidéos de résumé de match mais les résumés sont pas encore dispo apparemment..) Edited August 10, 2014 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 Hello les gars, Je cherche à voir les compos tactiques des matchs hier mais impossible à trouver sur le net. Je trouve juste les compos sous forme de liste car lfp.fr ou l'Equipe.. alors que j'aimerai trouvé les dispositifs représentés avec la vue d'un terrain et les têtes des joueurs..Je sais pas si vous savez où jpeux trouver ça (on voit souvent ça au début des vidéos de résumé de match mais les résumés sont pas encore dispo apparemment..) http://www.lequipe.fr/Football/Directs Tu choisis la date d'hier et tu cliques sur le match pour voir les compos et dispositifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma2t Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 il a l'air cool le match lille-metz... J'me suis fais chier au stade ^^ J'avais mis bein sur mon tel pour suivre le match de Lens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Directs Tu choisis la date d'hier et tu cliques sur le match pour voir les compos et dispositifs. Impeccable. C'est exactement ce que je recherchais. Merci Chris ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 (edited) Par contre j'ai du mal avec la disposition de nos joueurs selon l'Equipe http://www.lequipe.f...ll/match/316179 Chavarria il était vraiment excentré côté gauche au début ? sur la même ligne que El Jad ? Et Touz milieu droit sur la même ligne que Bourigeaud ? lol Edited August 10, 2014 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 Par contre j'ai du mal avec la disposition de nos joueurs selon l'Equipe http://www.lequipe.f...ll/match/316179 Chavarria il était vraiment excentré côté gauche au début ? sur la même ligne que El Jad ? Et Touz milieu droit sur la même ligne que Bourigeaud ? lol Non tu laisses le milieu à trois comme il est. Ensuite tu mets Coulibaly ailier gauche, donc plus haut, tu fais de même avec Chavarria côté droit. Et Touzghar en pointe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 Ah ben oui c'est bien ce que je pensais (c'est pour faire mes compos sur FIFA 14 mais j'pense que t'avais deviné lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 Ah ben oui c'est bien ce que je pensais (c'est pour faire mes compos sur FIFA 14 mais j'pense que t'avais deviné lol) MDR bin non justement je me demandais ce que tu faisais :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 Lorient qui gagne à Monaco 2-1 A défaut d'être devant le PSG se sera Monaco! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 Lorient qui gagne à Monaco 2-1 A défaut d'être devant le PSG se sera Monaco! Ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 Je sais pas trop pourquoi tout le monde voit Lorient en ligue 2. Assez hallucinant sinon le deuxième but de Lorient. L'erreur d'alignement et de marquage indigne d'une équipe pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Carvalho (même s'il était déjà exclu au moment du 2e but) a été indigne d'une équipe pro tout le match ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Pour le 2ème but de Lorient, tous les monégasques étaient monté et je crois que c'est Kondogbia qui couvre, pas vraiment un défenseur central donc. Mais je trouve cette équipe de Lorient dans la continuité de ce qu'elle fait avec Gourcuff, toujours aussi plaisante à voir jouer, encore une équipe qui ne boxera pas dans la même catégorie que nous cette saison... Pour l'instant nos rivaux sont Guingamp, Nantes, Evian et Metz, les autres ont tous montré des choses digne de la L1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 14, 2014 Report Share Posted August 14, 2014 Altercation Bielsa-Amalfitano à l'entraînement de l'OM aujourd'hui http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clash-bielsa-amalfitano/490284 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 15, 2014 Author Report Share Posted August 15, 2014 duhamel sorti sur civière ce soir... bien content pour sa gueule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts