Jump to content

[Après-match] Lens-Auxerre 2-0

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vu un bon match de foot, le but de KMP au quart d'heure de jeu a coupées les pattes des auxerrois qui avait plus la possesion de balle en début de match puis ce fut a Lens d'avoir son quart d'heure (15 a 30) mais sans se procurer réellement d'occasion puis un relachement soudain dans le dernier quart d'heure de cette première mi-temps notamment du la faiblesse de nos lateraux...

La 2éme mi temps c'est la même chose avec un Boukari qui double la mise d'un belle exploit indivudelle et envoit une jolie frappe envelopée qui se loge dans le petit fillet imparable. Puis de nouveau un relachement et beaucoups de fatigues jusque la fin du match pour tenir ces 2 buts d'avance face à une équipe de Auxerre incapable de se procurer réellement d'occasion franche.

En conclusion on peut dire que c'est une victoire somme toutes mérité du RCL qui était plus en jambes. J'avais comme l'impression que les Auxerrois ne pouvait pas passer a un rythme plus soutenus comme si la boite de vitesse resté bloqué a la 2éme.

J'en déduis que l'on a du mal a garder un bon rythme faudra que l'on gagne en régularité pour ne pas avoir de mauvaise(s) surprise(s) lors des prochains matchs.

J'ai pas le souvenir d'une occasion lensoise...

Match ennuyeux avec pour moi des équipes à peux prés égales sauf que l'une d'elles marque 2 buts assez inespérés (un cafouillage et un exploit).

Beaucoup de passes manquées coté lensois et une défense qui semble vraiment mauvaise.

Mais bon les 3 points sont la, c'est pour l'instant l'essentiel.

Edited by BarcaFan

J'ai pas le souvenir d'une occasion lensoise...

Match ennuyeux avec pour moi des équipes à peux prés égales sauf que l'une d'elles marque 2 buts assez inespérés (un cafouillage et un exploit).

Beaucoup de passes manquées coté lensois et une défense qui semble vraiment mauvaise.

Mais bon les 3 points sont la, c'est pour l'instant l'essentiel.

Y a eu deux buts, donc des occasions non ??

Oui, Auxerre c'est d'une faiblesse abyssale, rien de chez rien, ce qui enleve rien à notre victoire méritée, j'ai vu un bon milo encourageant, je l'ai trouvé assez disponible.

J'aimerai qu'on parle serieusement d'eduardo, que j'ai trouvé inexistant, invisible, c'est inquietant car il est censé nous marqué les buts.

Aucune occasion en deux matchs de championnat, je me doutais vu ses stats en ligue 2, qu'il ne marquerait pas beaucoup, je me demande si un attaquant de pointe ne serait pas une bonne idée.

J'aimerai qu'on parle serieusement d'eduardo, que j'ai trouvé inexistant, invisible, c'est inquietant car il est censé nous marqué les buts.

Aucune occasion en deux matchs de championnat, je me doutais vu ses stats en ligue 2, qu'il ne marquerait pas beaucoup, je me demande si un attaquant de pointe ne serait pas une bonne idée.

Ouai bin maintenant je suis sûr que tu connais rien au foot ;)

Edouardo on est entrains de le tuer comme on tue tout nos avant centre depuis 3 ans .

Milo ouai je veux bien mais a part les coups francs je ne l'ai pas beaucoup vu surtout en seconde période ou mise à part sa frappe dans les toutes première minutes de la seconde on l'a plus vu.

Edited by Doms

Rassure moi tu as déjà tapé dans un ballon au moins ?

Autant la défaite à Bordeaux me laissait de l’espoir autant cette victoire me fait peur.

On a été dominé dans le jeu faut pas se raconter d’histoire, on a marqué sûr deux occas.

Derrière, j’ai qu’une chose à dire merci YAHIA qui a été une nouvelle fois énorme puis c’est tout.

Faut avouer qu’Auxerre devant c’est d’une faiblesse même pas digne de la ligue 2 . On a été dominé, la seule chose c’est que je me demande ce qui se serait passé si on avait vraiment eu à faire à une vrai attaque digne de se nom.

Et le manque de réaction de Wallemme alors que l’on se faisait bouffer au milieu en seconde période non franchement je ne suis pas du tout rassuré je dirais même que c’est le contraire.

On a fait un match correct, et Auxerre a fait un match nul, ca suffit à mon bonheur.

Razak confirme une fois de plus qu'il est le seul à pouvoir faire la différence dans notre équipe.

Yahia a été courageux dans les duels, comme face à Bordeaux.

Rien d'extraordinaire mais on a marqué à des moments très importants, ca a fait la différence. On n'a pas été beauccoup inquiété, loin de là.

Quant à ceux qui critiquent Eduardo, il fait 2 têtes qui amènent les 2 buts, sort à la 70eme car il est carbonisé : logique, il passe (et va passer) tous ses matches tout seul devant et sans soutien !

Y a eu deux buts, donc des occasions non ??

J'aurai peut être dut utilisé le terme "actions de jeux" au lieu "d'occasion" mais non un but ne signifie pas une occasion pour moi: si je tir des 50m, que le gardien se troue et que je marque, pour moi c'est pas une occasion.

Tout ça pour dire que les buts ne proviennent pas d'action construites (à la limite le 2ème but est un contre mais le latéral est au sol) donc ça me rassure pas sur le jeux lensois.

Sinon je partage la même vision que Doms, je suis moins rassuré que dimanche dernier.

Dans le gros plus de match je citerai une belle solidarité avec une belle débauche d'énergie qui couplé à un groupe qui se connait bien semble pouvoir nous donner une relative solidité défensive. On l'avait vu contre Bordeaux qui avait eu bien du mal à trouver la faille et on en a eu la confirmation ce soir. C'est étonnant parce que la défense on a quand même l'impression qu'elle est mauvaise mais le fait est que ni Bordeaux ni Auxerre n'ont eu pléthore d'occasions (bon je sais les girondins ont mis 4 but mais c'était quasiment 100% d'efficacité pour eux ce jour là).

Comme Doms j'ai beaucoup aimé Yahia aujourd'hui.

Par contre vu l'insigne faiblesse des Auxerrois ce soir je crois qu'il ne faut quand même pas se réjouir trop fort. Dans l'animation, la capacité à se créer des occasions on est encore loin du compte (forcément vu qu'il n'y a pas de raisons d'avoir d'immenses changement par rapport à l'an dernier). Edouardo ne pouvait pas faire grand chose de plus (sauf s'appeler Edouardonovic peut être ;) ) vu ce qu'on lui donne comme possibilité de s'exprimer.

Enfin, on a quand même pris les 3 points ce qui est l'essentiel. C'est dans ce genre de confrontations qu'on ira chercher le maintien. Et puis je me dis qu'à force d'avoir été gaté on est peut être devenu difficile. En 1992 on aurait peut être été super content de ce genre de match et on ne se serait pas posé autant de questions. Fin je sais pas.

Edited by fleurdelens

Rassure moi tu as déjà tapé dans un ballon au moins ?

Encore une fois, on n'est pas d'accord avec toi et on passe pour je ne sais pas quoi, oui, j'ai deja joué au foot, à bon niveau merci, mais j'ai pas envie d'en parler plus.(pas la pour parler de moi).

Bien de porter des jugements sur des gens qu'on connait pas. :rolleyes:

Moi Milo je le trouve disponible oui, pas de doute, il etait pas mal en deuxieme période, et commence serieusement a etre mieux sur le plan physique.

Pour quelqu'un qui ne connait rien au foot comme moi, explique moi comment Milo peut etre au top alors qu'il n'a jamais joué a ce poste pendant la préparation.

Milo suffit de le voir jouer, il est de mieux en mieux quand il joue, si on le laisse deux ou trois matchs de suite, il va prendre des reperes, moi je trouve que son match est correct ce soir, mais avec Wallemme, le mot stabilité ne connait pas.

Le prochain match, il va coller Milo sur le banc, et va jouer 10 minutes à Grenoble.

Si tu veux, eduardo a été énorme, a du toucher 10 ballons, mais il a n'est pas passé a coté. Pour moi c'est un joueur volontaire, mais ça suffit pas pour se maintenir, faudra trouver un attaquandf qui les mets au fond, deja qu'il le faisait pas beaucoup en ligue 2, alors en ligue 1. :rolleyes:

Edited by bisevac77

Quel est le probleme d'etre tombé sur une équipe d'Auxerre aussi faible? Ca fait une équipe de plus susceptible de finir derrière nous ! ^_^

Auxerre a été mauvais ce soir, pas de doute, mais franchement on a fait notre match, on en a mit deux, je trouve que c'est encourageant,vue les moments pas tres sein en ce moment dans le club.

Match assez ennuyeux, mais bon, avec Auxerre "dix derrière, Niculae 40 mètres devant", c'était un peu prévisible.

Coté Lens, personne ressort vraiment, un peu déçu par la paire kova/hermach qui récupèrent des ballons mais les perd souvent aussi vite. Milovanovic a été correct, je m'attendais à moins bien.

On marque sur deux de nos rares occasions. Mais Auxerre a une seule occasion de tout le match (une tête sur un corner).

Milo est précieux sur coups de pied arrêtés, dans le jeu c'est plus compliqué il est pas assez impliqué. On a un bon abattage je trouve au milieu avec Hermach-Kova mais après dans l'utilisation c'est pas la peine les deux là ne savent pas s'y prendre. Et c'est là que Milo doit plus décrocher, appeler le ballon etc, ça viendra avec le temps s'il joue, ... ou pas.

Sinon derrière Yahia ça fait plaisir, Chelle j'aime beaucoup moins. Demont s'est pas fait passé une fois par Lejeune alors que je donnais pas cher de lui avant le match. Pour Eduardo, c'est sûr qu'avec les ballons que lui donnent Yahia, Chelle, Hermach et Kova c'est pas son jeu, fallait garder Veselinovic pour faire la tour de contrôle comme ça. Par contre sur les appels de balles, les contrôles de balles, son touché de balle, il a du ballon. Je pense que d'ici quelques matchs et si Maoulida est toujours lensois on verra Maoulida en pointe et Eduardo derrière lui, et ça ira certainement mieux.

Edited by mArT

Ouai bin maintenant je suis sûr que tu connais rien au foot ;)

Edouardo on est entrains de le tuer comme on tue tout nos avant centre depuis 3 ans .

Milo ouai je veux bien mais a part les coups francs je ne l'ai pas beaucoup vu surtout en seconde période ou mise à part sa frappe dans les toutes première minutes de la seconde on l'a plus vu.

Tout a fait, j'ai pensé a eduardo pendant le match, le pauvre, il n'a pas eu un bon ballon a se mettre sous le dent, et pourtant, je l'ai trouvé bon, se battant pour recuperer et presser

Travail tres ingrat pour lui

J'aimerais bien le voir en soutien de maoulida,je pense que ca peut etre bon cazr il decroche bien, techniquement il est bon et toifilou prendrait la profondeur

De plus, ca resoudrait le probleme du 10 car jemma et milo, c'est pas trop ca

Edited by chti62

Encore une fois, on n'est pas d'accord avec toi et on passe pour je ne sais pas quoi, oui, j'ai deja joué au foot, à bon niveau merci, mais j'ai pas envie d'en parler plus.(pas la pour parler de moi).

Bien de porter des jugements sur des gens qu'on connait pas. :rolleyes:

Moi Milo je le trouve disponible oui, pas de doute, il etait pas mal en deuxieme période, et commence serieusement a etre mieux sur le plan physique.

Pour quelqu'un qui ne connait rien au foot comme moi, explique moi comment Milo peut etre au top alors qu'il n'a jamais joué a ce poste pendant la préparation.

Milo suffit de le voir jouer, il est de mieux en mieux quand il joue, si on le laisse deux ou trois matchs de suite, il va prendre des reperes, moi je trouve que son match est correct ce soir, mais avec Wallemme, le mot stabilité ne connait pas.

Le prochain match, il va coller Milo sur le banc, et va jouer 10 minutes à Grenoble.

Si tu veux, eduardo a été énorme, a du toucher 10 ballons, mais il a n'est pas passé a coté. Pour moi c'est un joueur volontaire, mais ça suffit pas pour se maintenir, faudra trouver un attaquandf qui les mets au fond, deja qu'il le faisait pas beaucoup en ligue 2, alors en ligue 1. :rolleyes:

Alors la, tu as du louper la premiere mi temps, il me donne l'impression de se cacher, de plus, il joue beacoup trop haut bientot a hauteur de eduardo et parfois meme devant lui !!!!Il ne se trouve pas ou il devrait etre, c'est a dire dans l'entrejeu et les intervalles

Heuresement qu'il tire bien les coup franc pour qualifier son match de moyen

Par contre, il me semble que durant la derniere demi heure milo evoluait plus bas a hauteur d'hermach et devant kova, j'ai trouve ca interessant car il a touche plus de ballons

J'aime bien milo et je veux le voir reussir, il est bon quand il a la balle dans les pieds, mais le probleme, c'est qu'il l'a pas souvent.

Je trouve que ce match moyen est plus du a un probleme de placement

Vous en pensez quoi ????

ce dispositif ci dessous permettrait peut etre de resoudre ce probleme

.................kova

milo.....................hermach