Jump to content

[Avant-match] Lens-AJ Auxerre

arnaud
 Share

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, mais avec Lens on ne sait jamais...

On peut déjà s'attendre à avoir exactement le même groupe (hormis les retours de blessures genre Kasraoui) et la même compo que pour Bordeaux. Et en espérant que le marasme ambiant et les querelles intestines remontées cette semaine ne nous causent pas d'ennuis.

Ne pas sous-estimer Auxerre: OK, sans Jelen et Kahlenberg c'est plus la même chose, mais les Pédretti et Coulibaly, nous, de notre côté, on en n'a pas autant. Et puis même sans leurs cadres ça reste au dessus d'un Vannes ou d'un Brest, qui nous ont déjà tapés sans forcer...

Jean Guy Wallemme, l'entraîneur du RC Lens a selectionné 19 joueurs pour le match face à Auxerre au Stade Felix Bollaert. On peut noter la présence des trois gardiens du RC Lens du aux problèmes administratives de Hamdi Kasraoui mais également la non-présence de Sartre, Roudet, Doumeng et Dindane pour la deuxième fois consécutives du aux choix de l'entraineur

Le groupe lensois

Atrous, Kasraoui, Runje ; Chelle, El Adoua, Hermach, Laurenti, Ramos, Yahia ; Demont, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.

Toujours des problémes admnistratives pour Kasraoui si sa continu il va manquer tous les matchs de la face aller :lol:

Edited by 2pac

Au niveau tactique, il serait pas mal de laisser la même équipe que contre Bordeaux en apportant une modif essentielle à mon sens.

Sortir KMP et le remplacer numériquement par Milo :

Replacer Jemaa sur un côté et laisser le poste d'attaquant de soutien à Milo

Auxerre va jouer regrouper, il va falloir travailler au milieu de terrain et Milo a plus le profil dans les 19 sélectionnés.

Ca serait pas mal d'adapter le 11 titulaire par rapport certes à l'effectif mais aussi à la forme du moment...

Au niveau tactique, il serait pas mal de laisser la même équipe que contre Bordeaux en apportant une modif essentielle à mon sens.

oui, je suis d'accord. Mais non, Dieu Jean-Guy ne le fera pas -_-

Allez je me lance pour la compo !

Vu le match de KMP à Bordeaux, je le mets sur le banc et je mets Maoulida d'entrée :

------------------ Runje

Demont --- Yahia --- Chelle --- Ramos

--------- Hermach --- Kova

Boukari ------- Eduardo ------- Jemaa

-----------------Maoulida

Au moins, Eduardo joue a son poste de prédilection et avec leur vitesse, Boukari et Jemaa peuvent attaquer en débordement.

Oué remarque en matière de fantôme , Milo n'a rien à envier a KMP !!

Me fait toujours rever ce genre de phrase, si un joueu ne marque pas 4 buts dans un match, il fait un match pourrit.

Alors sache,que KMP est le joueur qui a parcouru le plus de terrain contre Bordeaux, que se soit du cote de Lens et de Bordeaux, mais c'est pas grave.

KMP a courru plus de 11 kms dans le match, c'est enorme, qu'il n'est pas été decisif ok, mais parlé de fantome pas exagerer.

Sort de chez toi, cours 11 bornes et on en reparlera. ;)

Edited by bisevac77

C'est encore plus con de dire ça ... <_< :rolleyes:

L'argument "Demont" ne marche pas (il ne court pas non plus d'ailleurs ...). Ce n'est pas parce qu'un mec se donne sur le terrain que l'on doit être absolument satisfait de son rendement.

De plus, je m'attendais plus à ce que tu défendes Milo plutôt que KMP sur cette attaque ...

Me fait toujours rever ce genre de phrase, si un joueu ne marque pas 4 buts dans un match, il fait un match pourrit.

Alors sache,que KMP est le joueur qui a parcouru le plus de terrain contre Bordeaux, que se soit du cote de Lens et de Bordeaux, mais c'est pas grave.

KMP a courru plus de 11 kms dans le match, c'est enorme, qu'il n'est pas été decisif ok, mais parlé de fantome pas exagerer.

ben c'est cool KMP peut se reconvertir dans le marathon... en plus avec son pote Demont ce sera plus facile pour eux ils bosseront en équipe

non mais c'est pas parce qu'il a couru 11km qu'il est important dans l'effectif, à quand un marathon à l'entrainement pour déterminer l'équipe type ?

certes il s'est dépensé, mais j'sais pas ce qui est pire entre ne rien glander et courir dans le vent, d'un côté il est menfoutiste, de l'autre il est incapable... (je grossis volontairement, un kmp dans ses bons jours est un joueur que j'apprécie beaucoup)

pour moi l'intérêt d'un joueur dans un effectif c'est pas à son kilométrage compteur qu'on le voit, mais à son apport au collectif et là, pour l'instant y est recalé

L'argument "Demont" ne marche pas (il ne court pas non plus d'ailleurs ...). Ce n'est pas parce qu'un mec se donne sur le terrain que l'on doit être absolument satisfait de son rendement.

De plus, je m'attendais plus à ce que tu défendes Milo plutôt que KMP sur cette attaque ...

Il parle de fantome, la definition en français c'est qu'il est transperent qu'on ne voit pas sur le terrain, c'est pas juste par rapport au match de KMP à Bordeaux, qu'il n'est pas été decisif ok, mais transparent non.

Peu etre mais demont et KMP font partie de ceux qui se bouge le plus sur le terrain, qu'on le veuille ou non.

Put*** Bisou77, t'as encore manqué une occasion d'te taire... je rejoins les autres, alors que je défends bec et ongles KMP depuis des mois : tu peux courir 11 bornes et être fantômatique si tu cours partout où il n'y a pas le ballon et que ton temps de possession de balle est famélique...

Quand à Milo, que je defends depuis le debut, je ne peux pas porter mon jugement sur des bouts de 15 minutes, quand il sera titulaire et que wallemme lui fera confiance, on verra, mais on peut attendre longtemps.

Il parle de fantome, la definition en français c'est qu'il est transperent qu'on ne voit pas sur le terrain, c'est pas juste par rapport au match de KMP à Bordeaux, qu'il n'est pas été decisif ok, mais transparent non.

Peu etre mais demont et KMP font partie de ceux qui se bouge le plus sur le terrain, qu'on le veuille ou non.

Demont ?! Ne reste pas sur le passé: il y a 2-3 ans oui, maintenant il marche autant qu'il ne galope !

Demont ?! Ne reste pas sur le passé: il y a 2-3 ans oui, maintenant il marche autant qu'il ne galope !

Non, mais sans deconner, tout le forum, se plaint qu'il passe son temps devant et qu'il est alors moins en defense, et toi tu dis qu'il marche.. c'est lui qui centre pour Jemaa.

Les consultants de Lens/marseille et de Bordeaux/Lens pensent l'inverse de toi, et je pense qu'il connaisse un peu le foot.

Edited by bisevac77

Jean Guy Wallemme, l'entraîneur du RC Lens a selectionné 19 joueurs pour le match face à Auxerre au Stade Felix Bollaert. On peut noter la présence des trois gardiens du RC Lens du aux problèmes administratives de Hamdi Kasraoui mais également la non-présence de Sartre, Roudet, Doumeng et Dindane pour la deuxième fois consécutives du aux choix de l'entraineur

Pffffffff n'importe quoi.

Et s'ils ne sont pas vendus en septembre on en fait quoi? Doumeng, Roudet s'ils ne sont pas des monstres ne me paraissent pas franchement inférieurs à KMP et autre Milo ou Jemaa. Et je ne parle même pas de Dindane qui comme Chamack l'a fait avec Bordeaux pourrait nous être très utile.

Bref c'est bien dans la lignée de ces derniers mois qui veut que si une connerie est faite du moment qu'elle a été décidée par le staff on la poursuit quoi qu'il arrive.

Pffffffff n'importe quoi.

Et s'ils ne sont pas vendus en septembre on en fait quoi? Doumeng, Roudet s'ils ne sont pas des monstres ne me paraissent pas franchement inférieurs à KMP et autre Milo ou Jemaa. Et je ne parle même pas de Dindane qui comme Chamack l'a fait avec Bordeaux pourrait nous être très utile.

Bref c'est bien dans la lignée de ces derniers mois qui veut que si une connerie est faite du moment qu'elle a été décidée par le staff on la poursuit quoi qu'il arrive.

Je suis ok, pour les joueurs qu'on ne veut pas, il serait plus intelligent de les faire joueur pour "les montrer" qu'ils ont un bon niveau.

Aruna a fait une bonne mi-temps contre Marseille, et Monaco accelere sur lui, alors que cela faisait des semaines qui parlait de lui à Monaco.

Roudet avec son pied gauche meriterait d'avoir sa chance.

Auxerre va jouer regrouper, il va falloir travailler au milieu de terrain et Milo a plus le profil dans les 19 sélectionnés.

Ca serait pas mal d'adapter le 11 titulaire par rapport certes à l'effectif mais aussi à la forme du moment...

Toujours selon L'Equipe, Wallemme hésiterai entre Jemaa et Milovanovic pour le poste d'attaquant de soutien

N'hesites plus mon grand !

Toujours selon L'Equipe, Wallemme hésiterai entre Jemaa et Milovanovic pour le poste d'attaquant de soutien

C'est bizarre d'hésiter entre deux joueurs si différents pour un même poste. Ça aurait été bien de tester en amical plutôt qu'en match officiel.