Lmarco Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Samedi 8 août à 21h, Nantes reçoit Lens. Côté nantais, Djilobodji sera suspendu, Djordjevic (9buts) et Nicolita (5 passes décisives) sont partis. Touché au mollet puis à la voute plantaire, Riou devrait déclarer forfait dans les buts. Les Nantais restent sur 3 matchs de préparation sans marquer et seulement 4 victoires depuis le 1er janvier en L1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 (edited) Samedi 8 août à 21h, Nantes reçoit Lens. Côté nantais, Djilobodji sera suspendu, Djordjevic (9buts) et Nicolita (5 passes décisives) sont partis. Touché au mollet puis à la voute plantaire, Riou devrait déclarer forfait dans les buts. Les Nantais restent sur 3 matchs de préparation sans marquer et seulement 4 victoires depuis le 1er janvier en L1. mince, c'est pas le bon... Edited August 3, 2014 by West'ier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Le choc des zéros ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 On revient avec les 3 points ! _______________Martel_______________ _Gbamin__Landre_____Kantari___Baal___ ______________Lemoigne_____________ ______Bourigeaud_____Valdivia________ __Chavarria________________Guillaume_ _______________Coulibaly____________ J'espère que Touzghar sera apte quand même M'étonnerais que les recrues jouent dès samedi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Si on pouvait éviter de foutre Guillaume à gauche et mettre Coulibaly sur le banc ça serait sympa quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 triplé de Coulibaly :kzimir: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 3, 2014 Author Report Share Posted August 3, 2014 Contre l'Atalanta ce week-end, Nantes a joué avec Dupé - Cissokho, Hansen, Vizcarrondo, Veigneau (cap.) - Touré, Deaux - Nkoudou, Verretout, Bessat - Bammou :drole: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Cissokho etonnant qu'il soit encore la bas vu sa grosse saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Un beau duel Cissokho-Cissokho en perspective, on va rigoler ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 malgré tous les problemes de cette intersaison; on oublierai presque que Lens n'a pas jouer un match de ligue 1 depuis plus de 3 ans. tres content de revoir, et de voir enfin de vrai duel, de vrai match. en esperant qu'on puisse jouer un rôle, que la saison ne soit pas un calvaire. dans la compo, on peut rajouter n'guemo. AK a dit qu'il fallait que les recrues soient enregistrés avant mardi minuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 On revient avec les 3 points ! _______________Martel_______________ _Gbamin__Landre_____Kantari___Baal___ _____________ J'adore!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Samedi 8 août à 21h, Nantes reçoit Lens. Côté nantais, Djilobodji sera suspendu, Djordjevic (9buts) et Nicolita (5 passes décisives) sont partis. Touché au mollet puis à la voute plantaire, Riou devrait déclarer forfait dans les buts. Les Nantais restent sur 3 matchs de préparation sans marquer et seulement 4 victoires depuis le 1er janvier en L1. Ah houais quand même ?! dire que cette semaine j'ai été faire un tour chez les nantais ! bah eux ils sont confiants, ils ne vont pas jouer le maintien du tout cette saison et peuvent largement finir 10eme! si si si je vous jure que je l'ai vu écrit noir sur blanc! Mais là j'avoue que c'est très inquiétant pour eux ! on a pas le droit de laisser filer ce match, c'est déjà un match à 6 points ! Pourvu que l'on ait nos recrues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 on a un coup à jouer :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 3, 2014 Author Report Share Posted August 3, 2014 Ah houais quand même ?! dire que cette semaine j'ai été faire un tour chez les nantais ! bah eux ils sont confiants, ils ne vont pas jouer le maintien du tout cette saison et peuvent largement finir 10eme! si si si je vous jure que je l'ai vu écrit noir sur blanc! Mais là j'avoue que c'est très inquiétant pour eux ! on a pas le droit de laisser filer ce match, c'est déjà un match à 6 points ! Pourvu que l'on ait nos recrues Leurs amicaux : 3-0 contre Meyrin (D2 suisse) 1-3 contre Angers (L2) 1-0 contre Brest (L2) 1-1 contre Bordeaux 0-2 contre Lorient 0-0 contre Luçon (national) 0-0 contre l'Atalanta Les 4 matchs gagnés depuis le 1er janvier : Nantes-Lorient 1-0 (20e journée) Nantes-Montpellier 2-1 (30e journée) Nantes-Guingamp 1-0 (33e journée) VA-Nantes 2-6 (34e journée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Merci pour le récap, intéressant ! Puis on peut dire que le VA - Nantes de la 34eme journée ne compte pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Ca fait bizarre d'entammer une saison de L1 comme petit poucet. Au moins on sera plus l'équipe à battre. Saison stressante...à nouveau. Comme chaque point va être précieux, il ne faut pas perdre contre Nantes. faimas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted August 5, 2014 Report Share Posted August 5, 2014 (edited) Jouer avec Riou à Nantes.. le +2,5ft va passer tranquille. Edited August 5, 2014 by Lenshlag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 5, 2014 Report Share Posted August 5, 2014 Lens fait appel pour reporter le match ne pouvant pas présenter d'équipe à Nantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 5, 2014 Report Share Posted August 5, 2014 Allez admettons que les deux recrues glombard et N'guemo soient qualifiés car d'après ce qu'on peut dire on attends que la décision de la DNCG ---------------------------RIOU--------------------- GLOMBARD---LANDRE---KANTARI----BAAL ------------------------NGUEMO------------------- -----------BOURRIGEAUD---VALDIVIA-------- CHAVARRIA---------------------------------ELJAD ----------------------GUILLAUME------------------ De toute façon on est d'accord pour dire que le mec qui sort pour la rentrée de N'guemo c'est bien Lemoigne? ou Valdivia? Devant je mets Guillaume mais il y a de fortes chances qu'on ait notre sauveur de l'année derniere ADAMOOOOO :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 5, 2014 Report Share Posted August 5, 2014 Ce serait plutôt ça : ---------------------------RIOU--------------------- GLOMBARD---LANDRE---KANTARI----BAAL -------------LE MOIGNE---NGUEMO------------ CHAVARRIA---EL JADEYAOUI---GUILLAUME ----------------------COULIBALY------------------ Le Moigne est le capitaine, il ne sortira pas si facilement de l'équipe et AK semble l'apprécier. Devant on aura sans doute les 4 qui ont démarré face à Saint-Etienne. Je ne vois pas AK prendre le risque de mettre l'inexpérimenté Guillaume seul en pointe pour ses débuts en L1. D'ailleurs depuis le premier match contre Boulogne il a joué principalement à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 5, 2014 Report Share Posted August 5, 2014 Ok donc plus deux 6 qui ne bougent pas histoire de gratter des ballons au milieu et après des joueurs qui peuvent vite partir en contre vu qu'on aura pas souvent la balle et bcp d'espaces à la différence de la L2 à mon avis! Vas y adamo couuuuuurrrrrrtttt :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 5, 2014 Report Share Posted August 5, 2014 Doublé de Guillaume samedi soir :) Perso je vois bien ça ; Riou-Gbamin-Kantari-Landre-Baal-Lemoigne-Bourrigeaud-Valdivia-Chavarria-Guillaume-Touz ou Coulibaly. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 5, 2014 Report Share Posted August 5, 2014 Match à 6 points :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 5, 2014 Author Report Share Posted August 5, 2014 Manque plus que les croisés pour Baal et on est bons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 5, 2014 Report Share Posted August 5, 2014 Manque plus que les croisés pour Baal et on est bons. et Landre qui choppe la gastro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts