Tagota Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 En hommage à Grégory Vignal qui devrait nous quitter, je vous propose de donner votre 11 type ^_^ ............RODRIGUEZ......BAKARI........... ........................................................... ..AKALE......SARR......GROZDIC.....DIANE.. ............................................................ ..VIGNAL......SARTRE......BAK.....JABI...... ............................................................ .......................ITANDJE........................ A vous -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 :lol2: :lol2: Putain l'équipe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 11, 2009 Author Report Share Posted August 11, 2009 :lol2: :lol2: Putain l'équipe ! J'ai pas osé Chabbert dans les cages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 J'ai pas osé Chabbert dans les cages. mettre Chabbert dans la pire équipe qu'on puisse connaître, ça aurait été un peu dur je trouve, il a merdé à ses débuts mais n'a pas tant démérité par la suite idem avec Bak, capable du pire comme du meilleur, mais je pense qu'il y a eu pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Arphexad Etchi Gillet Vignal Rodriguez Grozdic Blanchard Diane Kalou Bakari Malouda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Arphexad Etchi Gillet Vignal Rodriguez Grozdic Blanchard Diane Kalou Bakari Malouda mets Sarr à la place de Blanchard et là j'suis ok à 100% :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 ETCHI :lol: :lol: GILLET j'ai bien aimé sa première saison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 11, 2009 Author Report Share Posted August 11, 2009 Arphexad c'est pas les années 2000 -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chbigorc Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Je mettrai bien Buscher grozdic y est déjà barul pourrait y figurer également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Je tente... ...................Veselinovic ...........................Kalou ..................................................... Akalé..............................................Bucher ................Fofana..........Randriamananananananana(x3)toandro ....................................................... Tixier......Vignal.......Gillet.......Demont ...................................................... ..................Itandje Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chbigorc Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Evidemment le coach de cette équipe de rêve serait guy roux avec muslin comme adjoint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 11, 2009 Author Report Share Posted August 11, 2009 Evidemment le coach de cette équipe de rêve serait guy roux avec muslin comme adjoint On va donner le bénéfice du doute à JGW alors :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 On va donner le bénéfice du doute à JGW alors :lol: attention, forte concurrence quand même, jojo lapin et JPP sont bien placés aussi dans le genre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 (edited) Itandje Jabi - Aubey - Vignal - Bouisset Diane - Pape Sarr - Sidi Keita - Taraabt Bucher - Bakari Remplaçants : Nikki Maenpaa, Guillermo Rodriguez, Tixier, Martin Ekani, Alessandro Furtado, Nenad Grozdic, Yazid Kaïssi, Issam Jemaa, Bonaventure Kalou, Bouabid Bouden, Ibrahima N'Diaye, Bruno Rodriguez. Edited August 11, 2009 by Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 11, 2009 Author Report Share Posted August 11, 2009 (edited) Bouisset C'est qui celui là :huh: 1 match comme remplaçant, tu es allé le chercher loin celui là :lol: :lol: :lol: Edited August 11, 2009 by Tagota Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 C'est qui celui là :huh: tu conné pas le sublime Guillaume Bouisset recrue me semble t-il de Rolland Courbis. Il a bossé au café de Lens dans la galerie marchande de Auchan noyelles godault ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 tu conné pas le sublime Guillaume Bouisset recrue me semble t-il de Rolland Courbis. Il a bossé au café de Lens dans la galerie marchande de Auchan noyelles godault ;) Exactement. Un joueur d'une classe incroyable, d'un talent exceptionnel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 ..............Arphexad Barul...Rodriguez.....Gillet....Vignal ......Sidi keita........Diagne-faye Grozdic......................................Diané ...............Bakari........Kalou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Arphexad Etchi Gillet Vignal Rodriguez Grozdic Blanchard Diane Kalou Bakari Malouda Pas blanchard, faut pas exagerer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Pas blanchard, faut pas exagerer. Tient Blanchard je me rapel d'un but à Troyes avec son cul contre son camp biensur :lol: :lol: B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Tient Blanchard je me rapel d'un but à Troyes avec son cul contre son camp biensur :lol: :lol: B) Le plus beau but contre son camp, reste Queudrue à Bastia, même en le faisant expres il ne l'aurait pas mit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Le plus beau but contre son camp, reste Queudrue à Bastia, même en le faisant expres il ne l'aurait pas mit. magnifique ce but! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Ouais Blanchard, il était pas dégueu quand même. Sinon Sarr, une année il a eu le meilleur ratio but/temps de jeu du championnat. De mémoire, il était rentré une ou 2 min, avait claqué son but, et c'était sa seule apparition. La classe quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 C'était pas à Sochaux d'ailleurs ce but ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Diagne Faye? Tu ne dois pas regarder la premierLeague Bisevac77 C'est encore un joueur qu'on a sous exploit", voire qu'on a niqué. On le mettait latéral droit alors que c'était un milieu déf, et aujourd'hui il est très bon en défense centrale à Stoke. Bak idem, il n'a rien à faire parmi les chèvres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts