Jump to content

Guy Roux, le fant?me du Racing !!!

Recommended Posts

Le retour du forum apr?s interruption nous ram?ne trois mois en arierre avec les rumeurs de d?part de Francis GILLOT (Grand Merci ? lui au passage).

A l'?poque pas de Guy Roux au Racing.Avec le recul,on aurait bien aim? ne pas avoir connu cet ?pisode.

Nul doute qu'avec le d?but de saison qu'il nous a concoct? :whistling: , son fant?me va planer sur toute la saison.

Tournons la page rapidement.

vive JPP et OUI au RCL en ligue 1.

Perso, j'?tais contre le retour de GR, que ce soit ? Lens ou ailleurs.... 68 ans me semble un ?ge un peu trop avanc? pour ?tre sur le banc. Manager g?n?ral pourquoi pas, mais entra?neur, non...

C'est regrettable pour le Racing, qui perd deux moi en terme de pr?paration, et sans doute de recrutement (cf l'?pisode Kalou...)...

Bonne chance pour la suite de la saison....

Oui, Kalou fantome aussi, dailleur ? cause du bug y'a eu aucun sujet sur son d?part.

Ni sur son arriv?e je crois :lol:

C'est ?a qui est bien avec le bug c'est qu'on peut croire que l'episode Kalou n'a jamais exist?...

Edited by arno74
Ni sur son arriv?e je crois :lol:

C'est ?a qui est bien avec le bug c'est qu'on peut croire que l'episode Kalou n'a jamais exist?...

Et pourtant on doit encore 1,5 M? au PSG, enfin j'esp?re, cela voudrait dire que l'on est europ?en :whistling:

Et pourtant on doit encore 1,5 M? au PSG, enfin j'esp?re, cela voudrait dire que l'on est europ?en :whistling:

Ta pas compris, Lens a fait expr?s de pas avoir de bon r?sultat et de pas ?tre sur le podium pour justement pas pay? le psg et ces 1.5 M.

:jesors:

Ta pas compris, Lens a fait expr?s de pas avoir de bon r?sultat et de pas ?tre sur le podium pour justement pas pay? le psg et ces 1.5 M.

:jesors:

:lol2:

Et comme en plus on est releguable, c'est le PSG qui nous doit de l'argent, de ce fait ils nous filent Frau :yahoo: