Jump to content

[Après-Match] Bordeaux Lens

Tagota
 Share

Recommended Posts

Et voila, c'était prévisible, Lens à perdu. Ce qui était moins prévisible c'est que Lens n'a pas été ridicule loin de là. Les Sang et Or aurait même pu revenir avec un match nul immérité avec un arbitrage plus favorable et la plongée des dernières minutes qui ne reflètent pas le match.

Edited by Tagota

• Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oué mais je retiens que le score 3-1, on a fait une deuxième mi-temps triste, une défense (CHELLE en l'occurrence à la rue totale), une attaque trop frileuse ! Bref, on est pas vernis mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-même, Bordeaux a été moyen sur les 45 dernières minutes, un nul était LARGEMENT à notre porté, là on prend la branlée. Triste triste triste...

D'où tu parles d'arbitrage pas favorable ?! Y a pas but, y a pas but...

Pff, ça me dégoute bordel, 4 -1, c'est vraiment dégueulasse...

Un hors qui n'existe pas, j'appelle ça un arbitrage défavorable. J'ai le droit non ?

Un hors qui n'existe pas, j'appelle ça un arbitrage défavorable. J'ai le droit non ?

Pour moi y a hors-jeu limite mais hors-jeu tout de même ! Faut pas voir tout beau tout rose, mais le contraire non plus faut avouer, mais là 4-1, faut réfléchir et expliquer aux guss qu'un match dure 90'+ les arrêts de jeu. Ils ont pris la leçon, espérons qu'elle serve !

Merde alors.

En première mi-temps c'était dur, mais on tient au score.

En deuxième mi-temps Henrique fait son kung fu, il touche la balle mais j'ai toujours cru que tacler les deux pieds en avant était interdit? L'arbitre s'en fout, et on se prend un but derrière...

Boukari marque, mais apparemment il était hors jeu, mais il est VALABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arbitre de merde encore une fois...

Et on s'en prend encore 2 en fin de match, mais c'est plus anecdotique qu'autre chose.

Si on joue comme ça toute l'année, on peut s'en sortir.

Pour moi y a hors-jeu limite mais hors-jeu tout de même ! Faut pas voir tout beau tout rose, mais le contraire non plus faut avouer, mais là 4-1, faut réfléchir et expliquer aux guss qu'un match dure 90'+ les arrêts de jeu. Ils ont pris la leçon, espérons qu'elle serve !

Faut que tu m'explique ou tu vois un hors jeu.

Et voila, c'était prévisible, Lens à perdu. Ce qui était moins prévisible c'est que Lens n'a pas été ridicule loin de là. Les Sang et Or aurait même pu revenir avec un match nul immérité avec un arbitrage plus favorable et la plongée des dernières minutes qui ne reflètent pas le match.

et toi, d'ou t'as vu que tag avait dit ça ?

Ben suffit de lire ! :lol:

et toi, d'ou t'as vu que tag avait dit ça ?

Avec un arbitrage plus favorable
, c'est la même chose alors me fais pas chier.

Ils ont montré 50 fois le ralenti, Boukari est hors-jeu, ça se joue à pas grand chose mais c'est comme ça. Ca me dégoute de devoir parler de l'arbitrage dès la 1ère journée alors qu'il y a pas lieu d'être

on n'a pas été ridicule, mais la fin de match, c'est une catastrophe. je suis dépité par l'ampleur du score.

Je suis un peu outré par la fin de matche de Demont... sur le 3ième, il marque personne, ...

Mis à part le centre sur le but, il n'a rien apporté dans la construction, des passes dans le vide, des ouvertures dans l'axe, 20m trop loin.....

Merde alors.

En première mi-temps c'était dur, mais on tient au score.

En deuxième mi-temps Henrique fait son kung fu, il touche la balle mais j'ai toujours cru que tacler les deux pieds en avant était interdit? L'arbitre s'en fout, et on se prend un but derrière...

Boukari marque, mais apparemment il était hors jeu, mais il est VALABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arbitre de merde encore une fois...

Et on s'en prend encore 2 en fin de match, mais c'est plus anecdotique qu'autre chose.

Si on joue comme ça toute l'année, on peut s'en sortir.

D'accord avec Scouser. Ca arrive de temps en temps :lol:

Ils ont montré 50 fois le ralenti, Boukari est hors-jeu, ça se joue à pas grand chose mais c'est comme ça. Ca me dégoute de devoir parler de l'arbitrage dès la 1ère journée alors qu'il y a pas lieu d'être

Regarde la caméra, elle est pas parallèle à la ligne de la surface...

Y'a pas hors jeu.

Va falloir apprendre à pas être con alors. La seule image valable au départ du ballon à été montrée bien après et n'a pas été commenté. C'est facile de dire qu'il y a hors sur des image de biais avec le ballon déjà en l'air :lol:

on n'a pas été ridicule, mais la fin de match, c'est une catastrophe. je suis dépité par l'ampleur du score.

Je suis un peu outré par la fin de matche de Demont... sur le 3ième, il marque personne, ...

Mis à part le centre sur le but, il n'a rien apporté dans la construction, des passes dans le vide, des ouvertures dans l'axe, 20m trop loin.....

Totalement d'accord ...

Je n'avais aucune sympathie pr ce mec que je trouvais déjà plus que limite, mais là c'est pire que ce que je pensais ... Puis je déteste le genre de mec qui gueule alors qu'il fait une erreur ...

Sinon j'ai aimé aussi BOUKARI !

Regarde la caméra, elle est pas parallèle à la ligne de la surface...

Y'a pas hors jeu.

Tout à fait. C'est d'ailleurs très souvent le cas. La vue proposée par Canal ne permet de jugé correctement du hors jeu.

Ben suffit de lire ! :lol:

avoir un arbitrage plus favorable, ça veut pas dire forcement qu'il nous a été défavorable... sur certains matchs l'arbitre n'aurait rien signalé... car on ne peut pas dire que le hors jeu est flagrant. Avec un peu de chance de notre coté, c'était plus la même chose...

maintenant, perso, j'ai trouvé l'arbitrage assez bon.

Non, ce n'est pas la même chose. Si je dis que t'es con comme une bite, alors t'es con comme une bite. Si je dis que t'es pas le plus futé, ça te laisse espérer.