Jump to content

Equipe CFA - 2015/2016

Teddy
 Share

Recommended Posts

Bonjour étant Arrageois j'ai vu le match contre Arras sans les 2 internationaux U19 et surtout sans Taylor Moore. Puis j'ai vu le match à Avion contre Roye-noyon. Avec seck et moore derriere c'était 2 equipes et 2 matchs totalement différents. Moore a de beaux jours devant lui... s'il confirme ses débuts en seniors bien sûr. Il a le fith and spirit le ptit anglessss. Et bonne technique avec D tranversals de 30 mettres au millimètres. A suivre vraiement ce jeunes s'il reste déjà à Lens...

• 1 month later...
  • 1 month later...

Victoire importante de la CFA à Paris (1-2) grâce à l'inévitable Seck et Lavie.

Compo (4-4-2 d'après Siko) :

Vachoux - Fradj, Duverne, Moore, Robert - Dafé, Si Mohammed, Lavie, Delaine - Banza, Seck

Je connais pas trop Duverne, Robert et Si Mohammed donc pas sur de leur placement. Si vous en savez plus, je suis preneur d'infos.

• 1 month later...

Si, parmi vous, certains sont régulièrement aux matchs de la réserve, n'hésitez pas à me contacter en MP : ça m'intéresse beaucoup ;)

Je suis allé voir la CFA pour la première fois de ma vie. Déjà le terrain était catastrophique. Bonne surprise : superbe ambiance avec beaucoup de supporters sedanais qui étaient venus en car.

Sinon pour le match Sedan était clairement au dessus. Ils ouvrent le score logiquement en première période par Guezoui. La défense lensoise le laissait trop faire et il les a puni. Ensuite on a eu quelques occasions, notamment par Spano qui se bat beaucoup mais qui a raté deux grosses occasions.

Au cas par cas il faut noter l'excellente rencontre de Moore qui est vraiment impressionnant, le meilleur lensois sans hésitation possible. Sylla a été catastrophique dans son rôle de sentinelle devant la défense, il a d'ailleurs été sorti en seconde mi-temps. Il me semble que le numéro 11 était Delaine, lui aussi fut horrible, sorti avant même la mi-temps, il passait son temps les bras ballants à regarder jouer sans rien tenter. Touzghar n'a rien montré, à chier.

Pour le reste je ne connaissais personne, beaucoup de jeunes mecs bien légers pour le CFA. Ils sont assez frêles et souffrent clairement dans les duels.

• 3 weeks later...

Défaite 1-0 à Roye. Compo :

Vachoux, Jankowski (puis Diafat), Duverne, Robert, Inzoudine (puis Merlen), Wojtkowiak, Lavie, Banza, Lecœuche, Seck, Dafé (puis Reine-Adelaïde).

Vous connaissez un peu les postes des petits nouveaux ? Difficile d'imaginer le schéma.

Défaite 1-0 à Roye. Compo :

Vachoux, Jankowski (puis Diafat), Duverne, Robert, Inzoudine (puis Merlen), Wojtkowiak, Lavie, Banza, Lecœuche, Seck, Dafé (puis Reine-Adelaïde).

Vous connaissez un peu les postes des petits nouveaux ? Difficile d'imaginer le schéma.

Lecoeuche est l'un des plus anciens de la CFA ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...