Jump to content

Equipe CFA - 2015/2016


Recommended Posts

Les matchs de préparation de la CFA :

 

Vendredi 25 juillet à 18h : Le Touquet - Lens à Frévent

Jeudi 31 juillet à 19h : Arras - Lens à Béthune

Mardi 5 août à 18h : Feignies - Lens à Orchies

Samedi 9 août à 15h : Amiens AC - Lens à Vimy

Link to post
Share on other sites
  • Replies 534
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rider a tout dit. En plus ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup d'aller supporter la CFA parce qu'ils boudent/sont interdits de stade. OK c'est très bien pour les joueurs qui auront joué d

Le 11 aligné, sans doute en 4231   Henriques de Pinho - Fradj, Moore, Robert (Lavie), Inzoudine (Madiani) - Lammonier, Sylla - Delaine, Ait-Malek (Banza), Lecoeuche - Spano

On en reparlera. Suffit qu'on soit sur le podium à ce moment-là et ils seront là. Ce qu'ils veulent c'est qu'on leur rende leurs places en tribune, c'est tout.

CFA : Les réserves devront jouer le samedi soir

 

 

La fin des matches le dimanche après-midi en CFA ? C'est visiblement le souhait de la FFF. Ce vendredi, la Fédé a ainsi publié un PV allant dans ce sens. Du coup, les réserves de Lyon, Saint-Etienne, Metz et Montpellier, désireuses de jouer le dimanche à 15 heures, ont été priées de décaler leurs rencontres à domicile au samedi soir entre 18 heures et 20 heures. Toutes les rencontres auraient -enfin- lieu le même jour en CFA.

 

foot national

Link to post
Share on other sites
FOOTBALL (CFA): c’est l’heure de la reprisepour la réserve lensoise qui reçoit Calais

PUBLIÉ LE 15/08/2014

Guillaume RENAUT (CLP)

 

La réserve lensoise débute son championnat de CFA cet après-midi avec la réception de Calais. Le Racing-club de Lens aimerait bien réussir son entrée.

 

Les réserviste d’Eric Sikora renouent aujourd’hui avec la compétition. PHOTO ARCHIVES ERIC JANISZEWSKI (CLP)

 

Sous la houlette d’Éric Sikora, assisté de Daniel Moreira et de Jean-Pierre Lauricella, les jeunes sang et or se reposeront une nouvelle fois sur la jeunesse et la formation. Sept joueurs n’ont pas été conservés et ont quitté l’Artois, un seul est venu renforcer le groupe, l’ancien stéphanois Romain Spano. L’ossature est donc composée de jeunes qui ont été conservés et de renforts arrivés du groupe des U19.

 

L’objectif du trio d’entraîneurs lensois est double : « Dans un premier temps il faut assurer le maintien le plus vite possible tout en les amenant au plus près des professionnels. Il y a une obligation de résultat même si l’important est de progresser individuellement et collectivement. On forge un mental en allant gagner des matchs. »

 

La Racing veut surtout éviter les écueils du précédent exercice en ne manquant pas son début de championnat et en faisant preuve de régularité. Éric Sikora a déjà apprécié « l’enthousiasme et la qualité » de son groupe, il veut désormais le voir faire preuve d’envie.

Après cinq saisons passées en CFA2, Calais, promu, vise le maintien. Deux recrues parmi lesquelles Gary Delannoy, ancien lensois, sont venues renforcer le groupe.

 

LENS (B) - CALAIS : samedi 16, stade F.-Blin à Avion, coup d’envoi à 18 heures.

 

- Départs : Jean Chopin (Ostende), Christoffer Mafoumbi (Le Pontet), Gary Delannoy (Calais), Mathieu Géran (Quevilly), Adam Nkusu, Julien Leghait, Hicham Mlaab.

- Arrivée : Romain Spano (Saint-Etienne)

.

- Gardiens : Valentin Belon, Paulo Henriques.

- Défenseurs : Allan Jankowski, Hugo Robert, Yanis Si Mohammed, Yvan Inzoudine, Taylor Moore, Ryan Diafat, Thomas Delaine, Dimitri Cavaré, Quentin Lecoeuche.

- Milieux : Bilel Aït Malek, Dylan Lamonnier, Ferdinand Dafé, Corentin Lavie, Boubacar Sylla.

- Attaquants : Aristote Madiani, Romain Spano, Adim, Romain Merlen.

 

Matchs de préparation : Le Touquet (DH) - Lens B : 0-0 ; Arras (CFA) - Lens B : 1-1 ; Feignies (CFA2) - Lens B : 2-2 ; Lens B - Amiens (CFA) : 1-0.

Link to post
Share on other sites

Eric Sikora - Entraîneur de l'équipe réserve : « C'était un premier match, où l'on n'a pas su peser assez pour l'emporter. Le nul n'est pas illogique face à une équipe qui a bien défendu. Calais n'a pratiquement pas eu d'occasion. Le seul souci est que l'on se met tout seul en danger en fin de match, en ne faisant pas les bons gestes. Mais on dispose d'une équipe qui est très jeune avec dix-neuf ans de moyenne d'âge. Donc, aujourd'hui, on apprend. Je pense que des matchs comme ceux-là, on va en disputer beaucoup cette saison. Il y a de la qualité. Il reste à mettre ce but qui nous libérerait un peu. Aujourd'hui, il nous a manqué ce petit coup de pouce. Il faut que l'on soit beaucoup plus incisif, offensivement, sur les côtés, ce qui n'a pas été le cas, ce soir. »

Composition

Composition lensoise : Henriques, Fradj, Moore, Ba, Lecoeuche, Lamonnier, Lavie (Dafé), Madiani (Godefroy), Aït-Malek, Delaine (Diafat), Spano.

Non entrés en jeu : Robert, Dufresne.

Link to post
Share on other sites

Référence ultime :lol:

 

c'est fiable FM hein :62: Pas pour rien qu'EVERTON a payé pour avoir la BDD... Les meilleurs recrues de Rennes c'était via FM. Il y a des gens partout dans le monde qui notent les joueurs. Certes il y a des erreurs ou potentiels qui ne sortent jamais mais bon à Lens les derniers cracks top players c'était du Aurier, Kondogbia, Varane. Pas trop d'erreur donc

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...