Jump to content

Coupe de la ligue 2007-2008

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

Guest lensois_02

Mardi 25 septembre

? 19 H 00 NANCY / BOULOGNE

? 20 H 00 BREST / MONTPELLIER

? 20 H 00 NIORT / LE HAVRE

? 21 H 00 AUXERRE / SAINT ETIENNE France 3

? Mercredi 26 septembre

? 17 H 00 LENS / LILLE France 2

? 20 H 00 CLERMONT / RENNES

? 21 H 00 LORIENT / PARIS SG sur France 3 Bretagne, France 3 Paris Ile de France Centre, France 3 Rh?ne-Alpes Auvergne, France 3 Limousin Poitou-Charentes et France 3 via Satellite

? 21 H 00 VALENCIENNES / SOCHAUX sur France 3 Nord Pas de Calais, France 3 Bourgogne Franche-Comt?

? 21 H 00 LAVAL / LE MANS sur France 3 Pays de Loire

? 21 H 00 BORDEAUX / METZ sur France 3 Aquitaine, France 3 Lorraine

? 21 H 00 TOULOUSE / CAEN France 3 Sud, France 3 Normandie

? 21 H 00 TROYES / NICE sur France 3 Champagne-Ardennes, France 3 M?diterran?e, France 3 Corse

? 21 H 00 STRASBOURG / AMIENS sur France 3 Picardie et France 3 Alsace

? Jeudi 27 septembre

? 20 H 50 NANTES / MONACO sur France 4

En raison de la Coupe du Monde de rugby et en application de la d?cision du Conseil d'Administration du 15 juin 2007, les rencontres de Bordeaux, Nantes, Lens et Toulouse se joueront respectivement dans les stades de :

? Jean-Antoine Moueix ? Libourne

? Jean-Bouin ? Angers

? La Licorne ? Amiens

? Ernest Wallon ? Toulouse

quelle honte m?me pas de prime pour notre affiche. du coup je ne pourrais voir le match. :cray:

• Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02
+1 je verrais le dernier quart d'heure <_<

sa permettra de regarder auxerre/ saint-etienne :wallbash:

lorient-PSG :wallbash: :wallbash:

ou TROYES-NICE :wallbash: :wallbash: :wallbash:

pour finir j'aurai droit ? nantes-monaco. <_<

bref quel programme de merde. quand je vois auxerre-saint? passer avant nous, j'esp?re qu'une chose: qu'on ira loin pour voir des matchs en prime.

Guest lensois_02
Moi au soir ce sera Laval-Le Mans :wallbash: :wallbash: :wallbash:

tu me dira troyes-Nice je crois qu'a nous 2 on habite aux bons endroits pour avoir des affiches bien nazes! :wallbash:

enfin c'est france t?l?. et qu'on vienne pas me dire que lens sa fait pas d'audience, sur canal on est en prime la dessus. et puis auxerre-saint?........

m?me si saint? c'est populaire. enfin de toute fa?on on y changera rien, y'a plus qu'a se qualifier et esp?rer ne pas tomber contre libourne saint seurin au prochain tour pour esp?rer voir un match.

Je vois pas o? est le probl?me ? part l'horaire mais c'est une diffusion nationale, ce qui est d?ja un exploit pour Lens :whistling:

Ouais enfin quand m?me, passer un Auxerre-Saint? devant un derby du nord, faut avoir des gouts de chiottes.

Pis cette horaire ? la con, je peux d?ja dire au revoir ? la premi?re mi-temps. Non mais du foot ? 17 heures un mercredi! Et les gens qui veulent aller au stade? On sait tous qu'il y a beaucoup de chomeurs dans le NPDC mais faut pas abuser non plus. C'est comme pour le match d'UEFA ? 18 heures, c'?tait trop leur demander de mettre ca ? 20 heures? Juste histoire qu'un max de gens puisse venir au stade. Mais non l'imp?ratif de la toute puissante t?l? passe avant... :wallbash:

Guest lensois_02

bon sa y'est j'ai envoyer mon mail de m?contentement a france2. je sais bien qu'ils s'en moquent compl?tement mais rien que pour encombrer leur boite mail, je suis content de l'avoir fait. :ph34r: :yahoo:

• 3 weeks later...
coupedelaligueki6.jpg

Je pense qu'il y'a une rectification ? faire sur la news de la page d'accueil en cas de qualif nous ne sommes pas sur de recevoir en effet, la ligue a rechang? son reglement pour la coupe, il y'aura un tirage juste pour definir le lieu du match... :thumbsup:

Reglement du tirage au sort de la coupe!!!

Comme vous pouvez le voir un tirage au sort aura lieu entre chaque tour, donc on a aucune certitude sur le lieu du quart...si on le joue deja...

Edited by arno74

cela est ?trange puisque ce tableau provient du site officiel de la LFP ! :rolleyes:

Ben oui je suis ok avec toi il y'a un tableau mais il n'est ecrit nul part que c'est obligatoirement Lens qui recevra...

en haut de ton tableau il est ecrit mode d'emploi, regarde la reponse est l?...

Ils reprennent 2 fois l'info dans le reglement... :thumbsup:

J'ai vu que tu avais corrig? la news... :thumbsup:

MODE D'EMPLOI Tableau Final

Le tirage au sort du tableau final de la Coupe de la Ligue aura lieu le lundi 1er octobre ? 11h30 au si?ge de France T?l?visions. Retrouvez toutes les modalit?s de ce tirage.

Le tableau final de la Coupe de la Ligue sera connu lundi matin. Une fois d?fini, il fonctionnera ? la mani?re d'un tableau de tennis. Pour les quarts de finale et les demi-finales, le lieu des rencontres sera d?termin? apr?s chaque tour par tirage au sort.

1. Les principes du tirage au sort

Pour les quarts de finale et les demi-finales, le lieu des rencontres sera d?termin? apr?s chaque tour par tirage au sort.

Edited by arno74