Lmarco Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Le staff a commencé à diviser en deux l'effectif, avec d'un côté 19 joueurs retenus pour Bordeaux et la suite de la saison, de l'autre 8 joueurs écartés. Les 19 joueurs de l'effectif principal Runje, Kasraoui, Atrous - Demont, Laurenti, Chelle (cap.), Yahia, El Adoua, Ramos - Kovacevic, Hermach, Milovanovic, Sow - Joseph-Monrose, Boukari, Monnet-Paquet, Jemaa, Eduardo, Maoulida Les 8 mis à l'écart Grégory Vignal, Romain Sartre, Sidi Keita, Geoffrey Doumeng, Sébastien Roudet, Kanga Akalé, Aruna Dindane, Dalibor Veselinovic Retour en CFA : William Rémy, Benjamin Leclerc, Mehdi Guezoui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Grégory Vignal, Romain Sartre, Sidi Keita, Geoffrey Doumeng, Sébastien Roudet, Kanga Akalé, Aruna Dindane, Dalibor Veselinovic Cherchez l'erreur ... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 On va jouer en 4-2-4 ou quoi? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 C'est vraiment n'importe quoi cette gestion ! MAOULIDA n'a pas joué les derniers matchs et il se retrouve dans le groupe à l'inverse d'Aruna... On fait les mêmes conneries que l'an dernier en mettant des joueurs à l'écart qui seront pas prêts au 1er Septembre, quand ils auront pas trouver de club et qu'on voudra les utiliser en match ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Ce que je comprends pas non plus c'est le cas akalé. Le mec vu son salaire et son niveau de jeu des derniers temps c'est sur on arrivera jamais a le vendre. Alors certes il a un gros salaire mais plutot que de le laisser sur le coté alors qu'il sera encore lensois autant essayait de le ramener a un bon niveau qui pourrait nous être utile pour prendre la place jemaa par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonigoal59 Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Akalé j'en veux pas sur le terrain, JGW pense comme moi aussi donc tout va bien, le seul choix contestable est d'avoir exclu aruna du groupe! Soi il est très proche de partir, soi JGW fait une enorme erreur! :drole: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 C'est vraiment n'importe quoi cette gestion ! MAOULIDA n'a pas joué les derniers matchs et il se retrouve dans le groupe à l'inverse d'Aruna...On fait les mêmes conneries que l'an dernier en mettant des joueurs à l'écart qui seront pas prêts au 1er Septembre, quand ils auront pas trouver de club et qu'on voudra les utiliser en match ! Tout à fait, on s'était inutilement privé de Kovacevic et là on fait pareil avec des bons joueurs comme Aruna, Doumeng ou Roudet. Pathétique comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Tout à fait, on s'était inutilement privé de Kovacevic et là on fait pareil avec des bons joueurs comme Aruna, Doumeng ou Roudet. Pathétique comme d'habitude. J'ENRAGE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Pourquoi mettre à l'écart des joueurs qui pourraient nous être utils pour l'objectif primordial qu'est la course au maintient : aruna, roudet par exemple. Ca peut créer une fracture au sein du groupe, ce dont on pourrait bien se passer. Aruna aurait pu nous être util à bordeaux. J'aurais préféré qu'on prône l'union sacré pour sauver le club, même si, des éléments seraient susceptibles de partir d'ici la fin du mercato, je pense à Aruna par exemple qui aurait pu nous être util à Bordeaux. J'ai l'impression qu'on se tire une balle dans le pied, si ces élèments ne trouvent pas preneur avant la fin aout, il faudra bien les réintégrer dans le groupe... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quieroy62 Posted August 8, 2009 Report Share Posted August 8, 2009 tout a fait d'accord avec vous, pourquoi se priver de joueurs? que va t on faire de la grande majorité d'eux au 1/09 , ceux qui ne seront pas parti: ils vont reprendre avec les autres, et là cela va créer des tensions, les "titulaires" ne comprendront pas, les autres seront "mort de faim" de prendre un place afin de se montrer, bonjour l'ambiance... De plus les roudet, sartes, doumeng (je ne parle mm pas de Aruna) n'ont été bien utiles l'an passé, et maintenant, bon ben on les exclus, on les jette...ok pour les transférer , mais quand mm un peu de correction svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 en gros c'est toujours autant le bordel dans ce club ;) sa sent la saison stressante .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 J’avoue ne pas trop comprendre non plus mais pour un seul cas. Pour Roudet et Sartre peut-être payent-ils leurs refus aux sollicitations dont ils ont fait l’objet. Pour Akalé et Sidi le fait qu’ils veulent bien partir mais refuse de baisser leurs salaires ce qui met un gros frein à leurs transfert. Vignal, Veselinovic bon là on se pose pas trop la question. Aruna alors soit il y a des négociations avec un club et qui ne sont pas loin d’aboutir, soit on discute toujours avec quelques clubs et on ne veut surtout pas prendre le risque qu’il se blesse. Par contre j’avoue être surpris pour Doumeng bien que si j’avais le choix moi je préfère Roudet même si il est fragile. C’est peut-être le seul moyen de les pousser à partir et là je pense plus à (Sartre, Roudet, Keita, Akalé, Doumeng, Vignal). De toute façon ils comptent vraiment pas sûr eux cela me semble très clair. Il faut à tout prix baisser la masse salarial et pour recruter aussi donc faut les pousser à partir. Tu ne peux pas non plus continuer à travailler de façon correcte avec un tel groupe et comme tu ne compte pas du tout sur eux, tu ne va pas les emmener avec toi déjà qu’on ne les a pas pris pour le stage à Vichy on va pas les emmener à Bordeaux. La seule chose qui me gène la dedans j’avoue que c’est le cas Aruna car si ce n’est pas pour une des raisons que j’ai évoqué plus haut alors la oui c’est stupide de ne pas le prendre surtout que là j’avoue que Gervais à dit « Soit l’étranger soit il reste et puis prolonge » Si on est dans cette optique là, alors oui c’est une grave erreur de ne pas le prendre, à moins que Aruna veut vraiment partir et ne voudrait pas prolonger et l’a fait savoir ça aussi c’est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Quel gestion de merde dans ce club, c'est impressionnant de réussir à ne tirer aucune leçon des saisons précédentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Mais ne t'inquiète pas, tonton Gervais a dit qu'il y aurait l'état d'esprit et que ce FOOOOORMIIIIIDAABLE public le comprendrait trèèèès bien ! Pigeons... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Derf Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 toujours a se plaindre!!! Vous vouliez des jeunes, et bien il y en a! Mais du coup obligé d'écarter Doumeng, Roudet... Pas plus compliqué que ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 toujours a se plaindre!!! Vous vouliez des jeunes, et bien il y en a! Mais du coup obligé d'écarter Doumeng, Roudet...Pas plus compliqué que ca! C'est sûr qu'on a jamais eu autant de jeune dans le groupe en Ligue1 ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Mais ne t'inquiète pas, tonton Gervais a dit qu'il y aurait l'état d'esprit et que ce FOOOOORMIIIIIDAABLE public le comprendrait trèèèès bien ! Pigeons... :rolleyes: Je dirais plutôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Les deux peuvent s'associer effectivement ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts