Jump to content

Europa League 09/10

Recommended Posts

• Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une bonne vieille raclée ^^ Enfin c'est dommage, le score devient lourd là... Ca fera pas les affaires du coeff UEFA de la France si Guingamp en prend une 2e au match retour.

Le coeff UEFA ne dépend pas de la différence de buts mais du simple résultat (victoire, nul, défaite) ;)

Edited by lolorcl

Le coeff UEFA ne dépend pas de la différence de buts mais du simple résultat (victoire, nul, défaite) ;)

Oui, là je parlais juste du résultat, mais je doute que Guingamp aille au retour avec la confiance nécessaire à refaire autre chose que reprendre une volée ou arracher un nul.

Ca va être une jolie petite coupe. Je crois que je vais plus la suivre que la LDC. Ca tombe bien j'ai pas canal ! :banana:

L'eurapa ligue n'est elle pas également sur canal + ?

Y'a une soirée de résumé le jeudi comme pour la LDC.

M6 et Canal + se partagent les droits de l’Europa League

Les droits télévisés de l’Europa League pour la France pour la période 2009-2012 ont été attribués à Canal + et à M6, celle-ci ayant l’exclusivité pour diffuser chaque semaine le match de son choix et la finale, a annoncé mardi l’Union européenne de football (UEFA).

M6 a obtenu “le droit d’exclusivité” et pourra “décider de diffuser le match de son choix ainsi que la finale, à chaque semaine de compétition, sur M6 ou sur W9″, a précisé l’UEFA.

La chaîne privée a également obtenu les droits pour diffuser “un programme des meilleurs moments avec les plus belles actions des autres rencontres de la semaine”, a ajouté l’UEFA.

Les autres rencontres de l’Europa League, qui succède à la Coupe de l’UEFA, et “notamment l’ensemble des matches disputés par des équipes françaises non diffusés sur M6 et W9″ seront disponibles sur les chaînes Canal+ Sport, Sport+ et Foot+.

Canal + a annoncé mardi qu’il proposera chaque jeudi sur C+ Sport une grande soirée Europa League, avec une grande affiche suivie des résumés de l’ensemble des matches, à l’image de celle consacrée à la Ligue des champions et diffusée les mardi et mercredi sur sa chaîne premium.

• 3 weeks later...