Aller au contenu
tenuo

Des images qui valent le détour

Messages recommandés

image009.jpg

Portrait de Leonard de Vinci, réalisé entièrement avec des clous !

Belostomatidae.jpg

Voici le Belostomatidae, une bestiole bien ecoeurante que je n'aimerai pas croiser. Sa salive liquifie les tissus musculaire et ce qu'il y'a sur son dos ce sont des oeufs. C'est le male qui se charge de les porter.

86efdd07bfe9bdc4bbe06bfa353f2.jpg

Mario version mature B)

PS : Si vous avez des truc gore n'oublier pas de les mettre dans 1 spoiler. Je dis ça car je viens de tomber sur des images peu ragoutantes que je mettrait 1 prochaine fois.

Modifié par tenuo

800px-Deep-fried_mars_bars.JPG

Ces trucs qui ont l'air plus ou moins appétissant selon les avis de chacuns sont des : deep fried Mars bars. En gros des Mars cuit dans de la friture, dans 1 pate lisse généralement utilisé pour cuire du poisson ou de la saucisse.

La barre de Mars est typiquement refroidie avant emploi pour l'empêcher de fondre dans la graisse à frire.

Déjà que je trouve pas ça appétissant mais en sachant que ce sont des Mars, ça me donne plutôt envie de vomir.

--------------------

payday1.jpg

Modifié par tenuo

Déjà que je trouve pas ça appétissant mais en sachant que ce sont des Mars, ça me donne plutôt envie de vomir.

Mais c'est horrible ce truc :lol2:

Mais c'est horrible ce truc :lol2:

Le comble, c'est que talheur, ma mère me donne 1 mars qu'elle a ramené de son travail alors que ça fait des mois que j'en ai pas mangé.

@Damien : Merci. Sympa ta série d'images. Je vais en enregistrer quelques une voir toutes ^^.

J'allais le dire talheur mais après on va croire que je fais que me plaindre et en fait avec Opera j'ai trouvé comment faire : clic sur l'image pour l'agrandir => clic droit => open image ... et là on peut faire enregistrer sous.

Modifié par tenuo

Comparaison de résultats pour une même recherche entre Google Chine et Google Royaume-Unis

VTfRt.png

Puisque j'allais pas remonter le topic otaku juste pour une image je la mets ici

OTAKU.jpg

Comprenez vous cette image ?

J'ai compris, j'étais pas sûr que c'était ça mais c'était bien ce qu'il fallait comprendre.

Euh...Non, j'ai une connaissance qui est UN Otaku (essentiellement pour la culture japonaise vu que Otaku se dit aussi pour les geek !) :thumbsup:

Modifié par VaLens

Puisque j'allais pas remonter le topic otaku juste pour une image je la mets ici

OTAKU.jpg

Comprenez vous cette image ?

J'ai compris, j'étais pas sûr que c'était ça mais c'était bien ce qu'il fallait comprendre.

Et avec ça c'est plus clair ? :D

s_haruhi.jpg