Jump to content

Ligue 2

Recommended Posts

• Replies 253
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais avec Strasbourg !!! (dans ton cul Ginestet)

également Metz, Nantes, Caen, Le Havre sans compter Tours et Angers qui vont surement vouloir être de nouveau des emmerdeurs, et peut être Guingamp...

Y a un ou 2 club qui risque de s'en souvenir à vie....

Un joli championnat, content de ne plus y être :huh:

Je viens de regarder Strasbourg Chateauroux.

Defensivement Strasbourg cela fait très peur leur charnière central est trés lente. Leurs lateraux Pichot un tracteur il avance plus le pauvre et Franchone je le trouve bon offensivement mais juste défensivement l'inverse de Pichot quoi :lol:

Au milieu j'ai noté la bonne prestation de Bah dans le rôle de relayeur mais bon sa reste du niveau du niveau L2 mais vu que l'on en cherche un pas chère...

Devant on peut remarquer la passe décisif de Khiter qui a tenu 20 minutes physiquement pas au point.

Il y a aussi le jeune Gueye prometteur ailier gauche a une bonne pointe de vitesse et c'est marquer un peu le profil a la KMP.

Pour conclure il a leur star Fauvergue le mec est grand mais ne saute jamais a loupé une belle occaz notamment.

Concernant les castelrousains j'ai vu leur latéral Bedimo trés bon, solide sur l'homme, puissant, et assez technique, bien meilleur que un Vignal ou un Ramos.

Il y a aussi eu la sorti de Marc Giraudon est la rentré de Romain Grange il ma beaucoup surpris tres bonne technique et une belle conduite de balle agrèable à regarder.

Amara Baby aussi etait pas mal même argument que Bedimo.

Sinon pour moi leur joueur au dessus du lot est vraiment Constant bonne technique , bon créateur et capable de marquer comme ce soir, Lens le suivait lors du mercato d'hiver passé je pense qui lui manque un peu de muscles sinon dans une équipe qui vise le maintien je pense qu'il serait une bonne pioche.

Résultat de la 1ere journée, et déjà des flops...

Istres 1-0 Bastia

Vannes OC 3-0 Metz

Brest 2-1 Laval

AC Ajaccio 0-1 Guingamp

Angers 3-0 Dijon

Clermont Foot 1-2 AC Arles-Avignon

Sedan 1-1 Le Havre

Strasbourg 1-2 Châteauroux

Tours FC 0-0 Nîmes

Il reste le résultat du "choc" Caen - Nantes.

Je viens de regarder Strasbourg Chateauroux.

Defensivement Strasbourg cela fait très peur leur charnière central est trés lente. Leurs lateraux Pichot un tracteur il avance plus le pauvre et Franchone je le trouve bon offensivement mais juste défensivement l'inverse de Pichot quoi :lol:

Au milieu j'ai noté la bonne prestation de Bah dans le rôle de relayeur mais bon sa reste du niveau du niveau L2 mais vu que l'on en cherche un pas chère...

Devant on peut remarquer la passe décisif de Khiter qui a tenu 20 minutes physiquement pas au point.

Il y a aussi le jeune Gueye prometteur ailier gauche a une bonne pointe de vitesse et c'est marquer un peu le profil a la KMP.

Pour conclure il a leur star Fauvergue le mec est grand mais ne saute jamais a loupé une belle occaz notamment.

Concernant les castelrousains j'ai vu leur latéral Bedimo trés bon, solide sur l'homme, puissant, et assez technique, bien meilleur que un Vignal ou un Ramos.

Il y a aussi eu la sorti de Marc Giraudon est la rentré de Romain Grange il ma beaucoup surpris tres bonne technique et une belle conduite de balle agrèable à regarder.

Amara Baby aussi etait pas mal même argument que Bedimo.

Sinon pour moi leur joueur au dessus du lot est vraiment Constant bonne technique , bon créateur et capable de marquer comme ce soir, Lens le suivait lors du mercato d'hiver passé je pense qui lui manque un peu de muscles sinon dans une équipe qui vise le maintien je pense qu'il serait une bonne pioche.

Pas trop d'accord avec tout ça... c'est vrai que la defense centrale fait peur, également leur 2 milieu centraux, que de pertes de balles ! mais les latéraux, fanchonne et pichot, sont convenables.

Le grange, c'est vrai qu'il a été pas mal en vue, mais defensivement, c'est pas franchement folichon.

En fait, je crois que le point le plus divergeant, c'est sur Constant. Il a reçu qq compliments des commentateurs, mais ça ne suffit pas à me convaincre de ce joueur.

Je ne l'avais jamais vu jouer, c'est un jemaa en puissance ce type ! il marque certes, mais il a chié pas mal aussi ! controle foiré suivi d'une passe à l'adversaire, alors qu'il avait 3m d'avance sur tout le monde, frappe dans le vent sur une autre action... wouh, j'espère ne plus jamais le voir celui ci.

D'une manière générale, j'ai trouvé ce match très mauvais, et les 2 équipes franchement médiocres. Il n'y a rien à chateauroux, et à peine plus à strasbourg.

Par contre, je me suis enchainé sedan-le havre ! Quel match et quelles équipes !

les remontée de balles sont fulgurantes, surtout du coté sedanais ! de bons joueurs de débordements, pas mal de technique ! j'ai été sur le cul !

ils ont également un excellent arrière Baysse ! ce mec est un futur énorme joueur ! très agressif dans les duels aeriens, il prend TOUT ! il a d'ailleurs failli marquer par 2 fois sur coup de pied arrété !

Résultat de la 1ere journée, et déjà des flops...

Istres 1-0 Bastia

Vannes OC 3-0 Metz

Brest 2-1 Laval

AC Ajaccio 0-1 Guingamp

Angers 3-0 Dijon

Clermont Foot 1-2 AC Arles-Avignon

Sedan 1-1 Le Havre

Strasbourg 1-2 Châteauroux

Tours FC 0-0 Nîmes

Il reste le résultat du "choc" Caen - Nantes.

Laval qui prend un pion à la 93' <_>

c'est vrai, la legende raconte qu'il y a une ville, et même des habitants. Et que tous les week end, ils se réunissent sur un grand carré de pelouse pour faire du volley.

Un peu de respect pour le plus beau maillot de football de France -_-

C'pas orange, c'est tango, les artistes du ballon rond, les pieds plus agiles que des danseuses.

:lol:

c'est vrai ? tiens, j'apprends de belles choses !

C'est même confirmé, tiens :

stade.jpg

dans le public, y en a un qui tente un arabesque ! :lol:

Edited by Chti_Stein

C'pas orange, c'est tango, les artistes du ballon rond, les pieds plus agiles que des danseuses.

Merci de ton soutien. Le tango, n'a rien à voir avec le orange, il est beaucoup plus élégant.