Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Premier League 2009-2010

Recommended Posts

SCOUSER va bien nous donner son habituel pronostic en dévoilant en avant première le titre de champion de L'Pool mais je sens CHELSEA et MU encore tranquillement devant ! ;)

M City sera la principale interrogation, s'ils démarrent bien ils pourront jouer les troubles-fêtes, à suivre dès le départ donc :)

On parle toujours des "gros" mais personnellement j'apprécie le travail de Moyes à Everton, et dans une moindre mesure d'O'Neill à Villa. Je pense que surtt c'est leurs clubs d'ailleurs qui font du bon boulot en misant sur la stabilité et des hommes qui font pas de trop bruit, même si Villa a fait un changement O'Leary>O'Neill.

Liverpool champion 20 après son dernier sacre, je vois pas comment ça peut en être autrement :lol: (Va bien falloir la gagner la Pl un jour! )

Manchester et Chelsea vont être deux gros candidat, donc, plus sérieusement, je vois le titre se jouer entre les 3 la.

Arsenal va avoir du mal à garder la 4ème place, le recrutement est encore une fois étrange :mellow: A voir ce qu'il va se passer d'ici le 31 aout, mais je serais Mick j'aurais un peu peur^

Pour City, je sais pas, une 6ème place sera déja bien :whistling:

The Daily Mail is reporting that Banking giants Standard Charter will be replacing Carlsberg as the Liverpool shirt sponsor from the 2010/11 season.

:cray: :cray: :cray: :cray:

17 ans de Carlsberg à Liverpool, finit à la fin de la saison...

Et vla le nom de la banque, on va se tapper ça sur la maillot, super :mad:

Il pensait sûrement en avoir enfin fini mais Tomas Rosicky est décidément bien fragile. Indisponible depuis janvier 2008 pour des problèmes d’adducteurs et de genou, le Tchèque d’Arsenal s’est blessé à la cuisse pendant l’entraînement. Il doit désormais passer un scanner qui évaluera la gravité de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.

Il peut mettre un terme à sa carrière lui :lol:

community shield sur la 2: ballack confirme son statut de pourriture, et je découvre ben foster. . .sur ce match il est à chier ! Dégagements aux pieds et à la main ratés, jeu au pied pitoyable.Tu lui fais une passe tu flippes! Et des mains en mousse. Van der sar est blessé?

Foster a foiré, on va voir si Fergie lui fait encore confiance pour ce week-end.

Comme le dit Adjo, Ballack a montré son niveau, un coup bas, comme dans chaque match. Il a pas le niveau je trouve en plus, il ne sert à rien, sauf à faire mal...

Pour finir, gerbant de voir Owen à Man Utd -_- Il a quitter Liverpool en 2004 pour gagner la lDC, liverpool l'a eu, s'il espère la PL cette année, j'espère que ça portera chance aux reds!^

Nani, épaule déboîtée

Nani, l'auteur du premier but du Community Shield, dimanche, est incertain pour la reprise du Championnat, la semaine prochaine, après s'être déboîté l'épaule gauche contre Chelsea. Il a quitté le terrain à l'heure de jeu en grimaçant de souffrance, avec une atelle de fortune constituée de son maillot. Antonio Valencia l'a remplacé. «Ce qui nous inquiète, c'est qu'on n'a pas réussi à la remettre en place», regrette Alex Ferguson. Il ignore la durée de son indisponibilité, mais il est sûr d'une chose : «Nani est forfait pour le match du Portugal cette semaine.» Manchester United affronte Birmingham lors de la 1re journée.

Aïe!

Chelsea s'impose 2-1 contre Hull avec un but à la 90ème.

Aston villa déçois et perd 2-0 contre Reading.

City s'impose 2-0 également à Blackburn.

Arsenal explose Everton à Goodison park 6-1 :o :o Alors ça c'est fort, Everton 5ème l'an passé et pas mauvais à domicile, une belle claque d'entrée.

Demain Manchester United - Birmingham et Tottenham - Liverpool

J'ai regardé le match pendant 80 minutes et franchement City ne m'a pas fait une grande impression. On sent qu'il y a du potentiellement offensivement mais pour l'instant ils n'y a pas beaucoup d'animation.

Niveau défense c'était pas terrible non plus et sur ce que j'ai vu Blackburn "mérite" au moins le nul.

Chelsea s'impose 2-1 contre Hull avec un but à la 90ème.

Aston villa déçois et perd 2-0 contre Reading.

City s'impose 2-0 également à Blackburn.

Arsenal explose Everton à Goodison park 6-1 :o :o Alors ça c'est fort, Everton 5ème l'an passé et pas mauvais à domicile, une belle claque d'entrée.

Demain Manchester United - Birmingham et Tottenham - Liverpool

Non pas Reading, Wigan. Avec un 1er but, tout à fait exceptionnel !!!

Ouch le but d'Assou Ekotto contre Liverpool :blink: :blink:

Il a jamais fait ça à lens...

Y'a pas à dire, Liverpool joue mal la :ph34r:

Je pense que Tottenham les assomme complètement! Énorme première mi temps de la part des Spurs... Si on avait fait totalement confiance à assou on en serait certainement pas là, c'est le début du bordel ça. Bref sur ce match c'est Palacios qui m'impressionne bcp aussi. Mais Assou on ne le passe pas de mémoire j'ai pas vu Kuyt le passer une fois! :thumbsup: Fais plaisir pour lui

Kuyt est passé quelques fois, mais ça attaque tellement peu du coté de Liverpool en même temps...

Reina sauve la baraque, Skrtel et Carra qui se dégomme comme des minimes, le milieu qui est coupé de l'attaque.

Et les Spurs font un gros pressing aussi, Liverpool n'arrive pas à rentrer dans le match, j'espère que Rafa va régler ça à la mi-temps...

On le savait qu'il serait énorme

On n'a pas voulu l'augmenter car c'est un connard. Mais on en a augmenté d'autres qui sont tout aussi cons et qui sont bien moins bons. Depuis Assou on a enchainé les arrières gauches désastreux! On a le record des arrières gauches misérables (Vignal, G Rodriguez, Tixier, Ramos) . Seul Belhadj a relevé le nivau, mais lui aussi était un ancien de la maison et quand il est revenu il était déjà trop tard... 6 mois et puis s'en vont.

Mais Assou est meilleur défenseur que Belhadj

Son but est sublime: content pour lu c'est son premier en pro je crois

2-1 pour tottenham.

Assou qui provoque deux péno en fin de match mais l'arbitre est tellement mauvais qu'il ne siffle pas.

L'arbitrage c'est une catastrophe de nos jours :whistling:

2-1 pour tottenham.

Assou qui provoque deux péno en fin de match mais l'arbitre est tellement mauvais qu'il ne siffle pas.

L'arbitrage c'est une catastrophe de nos jours :whistling:

Tu tiendrais pas un peu beaucoup pour liverpool toi? lol Ok le premier tu peux le siffler rien a dire mais l'arbitre n'as pas eu les "cou*lles", c'est la fin du match à tottenham, il a déjà accorder un péno aux reds et ne voit pas trop sur l'action... Mais le deuxième il n'y a jms pénalty ça main est sur son torse! De toute façon Tottenham a toujours réussi face au gros, et vraiment derrière le big IV il y a Tottenham et City qui peuvent faire qqch. Superbe effectif quand mm. Mais assez déçus par le jeu de liverpool j'avoue.

Content pour Tottenham, j'espère qu'il parviendront enfin à confirmer leur potentiel cette année.

Petite question: que devient Gareth Bale? il s'est fait prendre sa place par Assou-Ekotto ou il a des problèmes de blessures?