Lmarco Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Quels seront les jeunes joueurs de Ligue 1 que vous suivrez cette saison, ou ceux à suivre à votre avis ? Petit sujet pour voir la progression de certains espoirs déchus, des révélations ou des confirmations ;) En vrac, je citerais Marcq (Boulogne), Cuvilier (Boulogne), Gelson Fernandes (Saint-Etienne), Mollo (Monaco), Diabaté (Nancy), Ayité (Nancy, et moins jeune), N'Goyi (PSG), Makonda (PSG)... qq joueurs qui devraient être intéressants à suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 N'Koulou et Mongongu , de l'AS Monaco également, déjà très convaincants en 2008-09 pour une première saison. Je citerais également un jeune lensois pour la saison à venir, mais lequel sachant qu'on n'a aucune certitude d'en voir jouer suffisamment longtemps pour pouvoir en apprécier les qualités (Sow? Joseph-Monrose? Rémy ?) KMP est à suivre également, moi je crois pas mal en ce joueur, bien qu'agaçant la saison dernière. Enfin, les jeunes Toulousains et Rennais sont tous très bons, ainsi que ceux partis en prêt à droite et à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Le Sakho du PSG, il est encore considéré comme jeune malgré son expérience ? ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oasis Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Eden Hazard le lillois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Fauvergue ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Demont ! Ramos ! Si. Keita ! Trois "talents bruts qu'il faut polir" comme le dirait bien mieux que moi Jean Guy Wallemme ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Fofana ! B) :Fofana-Connexion: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Des jeunes de Bordeaux, comme Saivet et Traoré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Des jeunes de Bordeaux, comme Saivet et Traoré . Je le saivet ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Des jeunes de Bordeaux, comme Saivet et Traoré . J'y vois aussi Sertic ;) Après, à Lens, on peut avoir Joseph-Monrose. Sinon, il y a aussi Tulasne, Boudebouz, Privat et Marvin de Sochaux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Boudebouz, ça fait quelques temps maintenant qu'on le voit, il a fait une bonne 10aine de matchs l'année dernière en tant que titulaire et autant d'entrées en jeu ! Ce sera une confirmation je pense ;) Pour le reste, je suis d'accord ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Perso moi le joueur qui a le plus d'avenir c'est Hazard, il est au dessus du lot par rapport au joueur de son age. Sinon Youness Sankharé du psg j'aime bien, faut qu'il confirme se qu'on pensait de lui y'a deja 1-2ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 5, 2009 Author Report Share Posted August 5, 2009 Le Parisien cite 5 joueurs auj : Hazard (18 ans), Mollo (20 ans), Feghouli (19 ans), Sertic (20 ans), Sakho (19 ans) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Le Parisien cite 5 joueurs auj : Hazard (18 ans), Mollo (20 ans), Feghouli (19 ans), Sertic (20 ans), Sakho (19 ans) 5 révélations de l'an passé , ça ! En 2009-10, ça serait plutôt pour une confirmation Par contre pour les découvertes, ils se mouillent? Car Hazard, Feghouli, Sakho ... j'aurais pu le faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Hazard, Sakho et Feghouli ont fait déja pas mal de match en L1. Sertci moins et Mollo... je connais pas :ph34r: Tous sur football manager pour chercher des perles :blush: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts