Valens Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 (edited) Edited July 1, 2014 by Valens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Tout ce teasing pour un maillot vu et revu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Tain l'année derniere on s'est plaint que le club a fait ça a l'arrache et là on se plaint aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 1, 2014 Author Report Share Posted July 1, 2014 A noter que le dos verra le sponsor UNIBET s'afficher tandis que sur la poitrine, au-dessus du sponsor Azéri, c'est INVICTA en petit qui figurera ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Je vais me prendre l'extérieur, sobre , classe, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Ce maillot domicile est enfin un vrai maillot de lens, le premier du RCL que j'achèterai depuis le OLA floqué moreira ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Tout ce teasing pour un maillot vu et revu... Mr. Grincheux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Pour une fois que Pedro grinche un peu ^^ Et en plus il a raison .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 J'aimerais bien trouver l'extérieur sans sponsors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 les maillots de cette saison, j'ai beaucoup aimé, ressemblait à celui de river,j'ai pris l'extérieur. il y en a qui sont marrant quand même, comment vous voulez faire sobre quand les couleurs du clubs sont sang et or. vous voulez que Lens joue en Blanc ?? je prendrai le domicile, si lens reste en ligue 1, sinon rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 ET voila je ne like plus la page facebook de umbro :D Sinon ce sera possible de les acheter sans sponsor ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Quand on achète un maillot si je dis pas de conneries, on l’achète sans sponsor, il faut payer pour avoir le flocage des sponsors non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Maintenant beaucoup ont déjà les sponsors non ? Apres je pense que tu peux le demander sans ouais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Le maillot extérieur :wub: :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Donc c'est bien l'ancien blason (comme sur les tenues d'entraînement d'ailleurs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Simples et beaux. Je ne comprends pas le surkiffage de certains pour l'extérieur, mais les goûts les couleurs... ^^ c'est en tout cas pas pire que celui a carreaux qui est et restera dans mon top 1 des plus moches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 j'aime bien l'extérieur. Mais je regrette le blanc avec la bande dorée de travers :148: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 On risque de voir arriver un troisième maillot, impossible de jouer avec l'un ou l'autre à Rennes ou Guingamp notamment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 J'aime bien aussi ces deux maillots. Encore plus après avoir vu les maillots dégueulasse présenté par le tfc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 j'aime bien l'extérieur. Mais je regrette le blanc avec la bande dorée de travers :148: mais aussi, un coté river.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 On peut donc s'attendre à des rayures horizontales ou une bande rouge et une bande jaune en vertu de l'alternance des motifs sur nos maillots... Enfin du moment qu'ils ne ressortent pas les damiers :sick: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 le maillot exterieur sera dans mon armoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 Enfin un maillot sobre que je pourrai acheter, pour faire plaisir à Chti, je SURKIFFE le noir !!! Par contre, j'aurai encore plus surkiffé si on avait eu le même modèle que celui de Nantes extérieur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 Les deux sont beaux oui. On aura les plus beaux du championnat... de L2 :hafiz: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts