Aller au contenu

Sport automobile


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 5 years later...
  • 2 months later...

Incroyable les images. J'ai regardé la course en Replay mais sans rien savoir de se qui s'était passé car c'était en même temps que Lens. J'ai pas pu attendre de savoir comment il allait j'ai regarder sur le net. Alors j'imagine pas sa famille ou ceux qui ont regardé en live. 

Ce gars est un miraculé. Et dire que d'après son directeur sportif il veut déjà remonter dans une voiture ? ils sont vraiment pas comme nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le départ en live (oui en meme temps que lens et le barça :D) et sur le coup je ne savais pas qui avait tapé quand j'ai vu les flammes mais j'ai craint le pire, surtout que derrière il y a l'attente, sans compter que les images qui sont diffusés maintenant en boucles ont mis du temps à arriver pour montrer que le pilote (après cou grosjean) était sorti de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

J'ai regardé le départ en live (oui en meme temps que lens et le barça :D) et sur le coup je ne savais pas qui avait tapé quand j'ai vu les flammes mais j'ai craint le pire, surtout que derrière il y a l'attente, sans compter que les images qui sont diffusés maintenant en boucles ont mis du temps à arriver pour montrer que le pilote (après cou grosjean) était sorti de la voiture.

Pour les images c'est logique. A chaque incident comme ça il ne remontre les images que quand ils savent que le pilote est ok. D'où l'attente. Mais oui en live ça a dû paraître interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je ne vois pas où mettre ça... Alors, c'est peut-être ici le mieux !

Zarco obtient sa première victoire en MotoGP.

https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Johann-zarco-remporte-le-grand-prix-d-australie-et-signe-sa-premiere-victoire-en-motogp/1426606

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...