Jump to content

votre programme pour la saison

Aiglon62
 Share

Recommended Posts

bonjour

combien de match de lens vous avez été voir l'année dernière à bollaërt ou à l'extérieur ?

moi j'ai été voir lens/strasbourg et lens/boulogne sur mer. j'aurai aimer faire le match à boulogne sur mer mais j'ai pas réussi à avoir des places. j'ai aussi été voir nice/le havre pendant mes conges parce que je suis aussi supporter de nice. et vous ?

et cette année, vous avez prévu d'aller voir quoi ?

moi, j'attends évidemment lens/nice, le match entre mes 2 équipes préféré. et puis j'aimerai bien aller voir lens/marseille, lens/paris, lens/lyon et lens/bordeaux. ça dépendra des résultats. j'aimerai bien aussi faire un déplacement cette saison (j'en ai pas fait depuis lille/lens en 2002. je voudrai cette fois allé à valenciennes. et vous ?

félicitation pour le forum. c'est bien de pouvoir parlé de lens

en habitant la région? ! Bah bravo, fumier! Jcompte aller voir lens/rennes,mais auxerre me tente aussi sachant que je serai dispo. Mais trouver une place sera compliquée. Sinon, sur l'année, ça devrait osciller entre 4 et 5 matchs. Voire des matchs de coupe, souvent moins cher mais dépendant du parcours ,du tirage. Je n'exclue pas un déplacement. Je vais egalement tenter de retourner voir un match à valencinnes,et peut etre le derby à lille meme si je reste sur un 4-0 au stadium ou meme en fauteuil roulant j'aurais été meilleur que ramos.sinon,un match en communauté MIListe c'est realisable?

La saison dernière, je crois que je n'ai vu aucun match.

Cette saison, j'ai vu Calais - Lens (j'étais 3 rangs en dessous de Gervais Martel himself, la classe ! :lol: ), et j'espère aller voir Lens à Monaco en octobre, Nice en avril et Marseille en avril.

L'an passé j'ai du aller voir 5 matchs (du grand spectacle :o )

Cette saison je pense aller voir à tous cassé 3 matchs (lens-rennes sans doute après je verrai en fonction des résultats et du jeu pratiqué.Si c'est le même spectacle que l'an passé un unique match me suffira amplement)

10 ans que je suis abonné, donc je vois tous les matchs (à quelques exeptions près.... les seuls matchs que j'ai raté sont :

Lens 7 - 0 Auxerre ; Lens 5 - 1 Bastia en 99 ; Lens 7 - 0 Bastia il y a quelques années ; et quelques matchs de coupe...)

pour les déplacement j'ai déjà fait Lyon, Troyes, Lille, Paris plusieurs fois, Nancy, Rennes, ...

J'ai pour projet d'aller à Marseille cette année, et à Saint-Etienne, why not ?

En tant que résident du Sud-Ouest, mes occasions de voir le RCL à Bollaert sont limitées. Je me contente souvent des déplacements dans le secteur, et j'essaie de monter une fois par an.

J'ai vu Lens-Nîmes, la saison dernière (très chaud, le public croco, la famille Hermach s'en souviens encore^^)

Cette saison, je commence cash par le Bordeaux-Lens, et le TFC-Lens est aussi au programme. Et aussi une invitation reçue pour un Lyon-Lens en février ! :thumbsup:

Sinon, j'espère pouvoir monter à Bollaert cette année (l'an dernier y a pas eu moyen - j'vous jure, c'était pas à cause du spectacle proposé !)... au printemps, peut-être... et pourquoi pas un match de coupe aussi (au SDF ? Nan, j'déconne, j'crois plus au Père Noël, mais j'ai gardé malgré tout ce qu'on y a subi un très bon souvenir de la finale 2008, avec la teuf' qu'on y a faite... :) )

Edited by jfska

10 ans que je suis abonné, donc je vois tous les matchs (à quelques exeptions près.... les seuls matchs que j'ai raté sont :

Lens 7 - 0 Auxerre ; Lens 5 - 1 Bastia en 99 ; Lens 7 - 0 Bastia il y a quelques années ; et quelques matchs de coupe...)

pour les déplacement j'ai déjà fait Lyon, Troyes, Lille, Paris plusieurs fois, Nancy, Rennes, ...

J'ai pour projet d'aller à Marseille cette année, et à Saint-Etienne, why not ?

Je te conseille de ne plus t'abonner alors ! Vu toutes les branlées que tu as loupé, tu dois porter la poisse ! :lol:

Je te conseille de ne plus t'abonner alors ! Vu toutes les branlées que tu as loupé, tu dois porter la poisse ! :lol:

+1 :D

Moi la saison dernière j'ai vu tous les matchs à domicile (sauf Lens-Troyes) et je suis aller voir Psg-Lens en coupe de la ligue .

Cette saison , vu que je me suis ré-abonner je vais voir tous les match domicile , et j'aimerais aller voir tous les derbys à l'extérieur et le match au parc .

Oh putain ! :o :o

J'dois en être à 9 ! :lol: :lol:

Non j'ai du aller 10 fois en Marek et 5-6 fois derrière les buts, une fois en XERCES et c'est tout ! B) B)

Ah bin oui j'y allais déjà à cette époque là .

6988.jpg

Ah bin oui j'y allais déjà à cette époque là .

6988.jpg

Je ne me souviens plus vraiment à quelle époque j'ai commencé à allez à bollaert .Si je me souviens bien il y avait william Njolea dans l'equipe (desolé pour l'orthographe du nom).

C'etait en qulle année ça Doms?

c'est plutot drole mais c'est aussi plutot hors sujet car t'as pas du tout compris quand j'évoque les départs que l'on peut considérer comme mal gérés. Y'a un contexte, des enjeux, des retombées . . .bref!

cf the smiley.. :ph34r:

La saison dernière je suis juste allé voir lens - boulogne-sur-mer.

Cette saison, j'aimerais pouvoir me faire quelques chocs du genre Lens - OM, lens - Bordeaux, Lens - Lyon, (au cas ou ca serait la dernière saison qu'on pourrait les voir à Bollaert :rolleyes: )

Edited by jerem971

Guest Denis974
La saison dernière je suis juste allé voir lens - boulogne-sur-mer.

Cette saison, j'aimerais pouvoir me faire quelques chocs du genre Lens - OM, lens - Bordeaux, Lens - Lyon, (au cas ou ca serait la dernière saison qu'on pourrait les voir à Bollaert :rolleyes: )

Tu veux dire que l'OM, Bordeaux et Lyon vont descendre en Ligue 2 ?

j'espere faire la saison compléte encore cette année comme depuis 4ans a Bollaert !

et pour les deps j'espere en faire une dizaine ;) pour le moment je doit etre a 25 en 4ans