Aiglon62 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 bonjour combien de match de lens vous avez été voir l'année dernière à bollaërt ou à l'extérieur ? moi j'ai été voir lens/strasbourg et lens/boulogne sur mer. j'aurai aimer faire le match à boulogne sur mer mais j'ai pas réussi à avoir des places. j'ai aussi été voir nice/le havre pendant mes conges parce que je suis aussi supporter de nice. et vous ? et cette année, vous avez prévu d'aller voir quoi ? moi, j'attends évidemment lens/nice, le match entre mes 2 équipes préféré. et puis j'aimerai bien aller voir lens/marseille, lens/paris, lens/lyon et lens/bordeaux. ça dépendra des résultats. j'aimerai bien aussi faire un déplacement cette saison (j'en ai pas fait depuis lille/lens en 2002. je voudrai cette fois allé à valenciennes. et vous ? félicitation pour le forum. c'est bien de pouvoir parlé de lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 J'ai pour objectif de me faire au moins UN MATCH ! Ça fait quelques temps maintenant que je n'y suis pas retourné...J'ai même plus souvenir de mon dernier match ! :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 en habitant la région? ! Bah bravo, fumier! Jcompte aller voir lens/rennes,mais auxerre me tente aussi sachant que je serai dispo. Mais trouver une place sera compliquée. Sinon, sur l'année, ça devrait osciller entre 4 et 5 matchs. Voire des matchs de coupe, souvent moins cher mais dépendant du parcours ,du tirage. Je n'exclue pas un déplacement. Je vais egalement tenter de retourner voir un match à valencinnes,et peut etre le derby à lille meme si je reste sur un 4-0 au stadium ou meme en fauteuil roulant j'aurais été meilleur que ramos.sinon,un match en communauté MIListe c'est realisable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 La saison dernière, je crois que je n'ai vu aucun match. Cette saison, j'ai vu Calais - Lens (j'étais 3 rangs en dessous de Gervais Martel himself, la classe ! :lol: ), et j'espère aller voir Lens à Monaco en octobre, Nice en avril et Marseille en avril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 L'an passé j'ai du aller voir 5 matchs (du grand spectacle :o ) Cette saison je pense aller voir à tous cassé 3 matchs (lens-rennes sans doute après je verrai en fonction des résultats et du jeu pratiqué.Si c'est le même spectacle que l'an passé un unique match me suffira amplement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scholes Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 10 ans que je suis abonné, donc je vois tous les matchs (à quelques exeptions près.... les seuls matchs que j'ai raté sont : Lens 7 - 0 Auxerre ; Lens 5 - 1 Bastia en 99 ; Lens 7 - 0 Bastia il y a quelques années ; et quelques matchs de coupe...) pour les déplacement j'ai déjà fait Lyon, Troyes, Lille, Paris plusieurs fois, Nancy, Rennes, ... J'ai pour projet d'aller à Marseille cette année, et à Saint-Etienne, why not ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 (edited) En tant que résident du Sud-Ouest, mes occasions de voir le RCL à Bollaert sont limitées. Je me contente souvent des déplacements dans le secteur, et j'essaie de monter une fois par an. J'ai vu Lens-Nîmes, la saison dernière (très chaud, le public croco, la famille Hermach s'en souviens encore^^) Cette saison, je commence cash par le Bordeaux-Lens, et le TFC-Lens est aussi au programme. Et aussi une invitation reçue pour un Lyon-Lens en février ! :thumbsup: Sinon, j'espère pouvoir monter à Bollaert cette année (l'an dernier y a pas eu moyen - j'vous jure, c'était pas à cause du spectacle proposé !)... au printemps, peut-être... et pourquoi pas un match de coupe aussi (au SDF ? Nan, j'déconne, j'crois plus au Père Noël, mais j'ai gardé malgré tout ce qu'on y a subi un très bon souvenir de la finale 2008, avec la teuf' qu'on y a faite... :) ) Edited July 31, 2009 by jfska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 10 ans que je suis abonné, donc je vois tous les matchs (à quelques exeptions près.... les seuls matchs que j'ai raté sont : Lens 7 - 0 Auxerre ; Lens 5 - 1 Bastia en 99 ; Lens 7 - 0 Bastia il y a quelques années ; et quelques matchs de coupe...) pour les déplacement j'ai déjà fait Lyon, Troyes, Lille, Paris plusieurs fois, Nancy, Rennes, ... J'ai pour projet d'aller à Marseille cette année, et à Saint-Etienne, why not ? Je te conseille de ne plus t'abonner alors ! Vu toutes les branlées que tu as loupé, tu dois porter la poisse ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Je te conseille de ne plus t'abonner alors ! Vu toutes les branlées que tu as loupé, tu dois porter la poisse ! :lol: +1 :D Moi la saison dernière j'ai vu tous les matchs à domicile (sauf Lens-Troyes) et je suis aller voir Psg-Lens en coupe de la ligue . Cette saison , vu que je me suis ré-abonner je vais voir tous les match domicile , et j'aimerais aller voir tous les derbys à l'extérieur et le match au parc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Au total depuis que j'y vais je dois pas être loin des 900 matchs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Oh putain ! :o :o J'dois en être à 9 ! :lol: :lol: Non j'ai du aller 10 fois en Marek et 5-6 fois derrière les buts, une fois en XERCES et c'est tout ! B) B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 jdois tourner autour des 50. Mais deja la ligue 2 et ses matchs en semaine ne m'arrangeaient pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Oh putain ! :o :o J'dois en être à 9 ! :lol: :lol: Non j'ai du aller 10 fois en Marek et 5-6 fois derrière les buts, une fois en XERCES et c'est tout ! B) B) Ah bin oui j'y allais déjà à cette époque là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esperantiste Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 je dois regarder les rencontres à la télé puisque j'habite en Tunisie <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Ah bin oui j'y allais déjà à cette époque là . 76-77 et le fameux match contre la lazio, comme dirait adjo si on avait pas laissé partir didier, on chercherait pas à récuperer mounier...... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 c'est plutot drole mais c'est aussi plutot hors sujet car t'as pas du tout compris quand j'évoque les départs que l'on peut considérer comme mal gérés. Y'a un contexte, des enjeux, des retombées . . .bref! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Et après on dira que ce sont les pessimistes qui remettent les mêmes arguments en jeu et qui se répètent ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Ah bin oui j'y allais déjà à cette époque là . Je ne me souviens plus vraiment à quelle époque j'ai commencé à allez à bollaert .Si je me souviens bien il y avait william Njolea dans l'equipe (desolé pour l'orthographe du nom). C'etait en qulle année ça Doms? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 c'est plutot drole mais c'est aussi plutot hors sujet car t'as pas du tout compris quand j'évoque les départs que l'on peut considérer comme mal gérés. Y'a un contexte, des enjeux, des retombées . . .bref! cf the smiley.. :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 oui ct drole je l'ai souligné et c'était sincère puisque je me suis réellement marré. Mais le contenu, tant qu'à faire, n'était pas anodin eh crapule ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 (edited) La saison dernière je suis juste allé voir lens - boulogne-sur-mer. Cette saison, j'aimerais pouvoir me faire quelques chocs du genre Lens - OM, lens - Bordeaux, Lens - Lyon, (au cas ou ca serait la dernière saison qu'on pourrait les voir à Bollaert :rolleyes: ) Edited July 31, 2009 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 La saison dernière je suis juste allé voir lens - boulogne-sur-mer.Cette saison, j'aimerais pouvoir me faire quelques chocs du genre Lens - OM, lens - Bordeaux, Lens - Lyon, (au cas ou ca serait la dernière saison qu'on pourrait les voir à Bollaert :rolleyes: ) Tu veux dire que l'OM, Bordeaux et Lyon vont descendre en Ligue 2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Ou que nous allons nous exporter en Jupiler League parce qu'on arrive pas à se qualifier pour la LDC ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Je part en vacance dimanche pour 15j donc je vais rater Lens-Auxerre, pour le reste des matchs pas de prob comme je suis abonné(acec madame et mes 2 enfants). Et un déplacement Va-Lens mais en VIP!!! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loouuic Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 j'espere faire la saison compléte encore cette année comme depuis 4ans a Bollaert ! et pour les deps j'espere en faire une dizaine ;) pour le moment je doit etre a 25 en 4ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts