Jump to content

[Avant-match] Bordeaux-Lens

arno74
 Share

Recommended Posts

Quelle visage aura le Racing d'ici là, on peut se le demander, en attendant en face c'est du costaud, on risque d'avoir mal aux fesses...

Toujours est il que je viens d'acquérir mes places (à Bordeaux c'est hors de prix...)

Y'a t'il d'autres membres présent pour ce match?

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y serai !

(en tribune honneur, probablement...)

Edit : 40 euros la place !!! Bon je vais peut-être me rabattre sur la Face latérale (31 euros).^^

14 euros, pour les moins chères en virage, sachant la visibilité plus que médiocre à certains endroits... abusé.

(j'avais pas prévu qu'on aurait le privilège d'être classés en "match de gala".^^

Edited by jfska

Quelle visage aura le Racing d'ici là, on peut se le demander, en attendant en face c'est du costaud, on risque d'avoir mal aux fesses...

Toujours est il que je viens d'acquérir mes places (à Bordeaux c'est hors de prix...)

Y'a t'il d'autres membres présent pour ce match?

T'as pris où ?

J'y serai !

(en tribune honneur, probablement...)

Edit : 40 euros la place !!! Bon je vais peut-être me rabattre sur la Face latérale (31 euros).^^

14 euros, pour les moins chères en virage, sachant la visibilité plus que médiocre à certains endroits... abusé.

(j'avais pas prévu qu'on aurait le privilège d'être classés en "match de gala".^^

c'est le match des champions quand même :lol:

sauf blessures entre temps,on sait exactement quelle sera l'équipe alignée par jgw à bordeaux. À savoir la méme équipe moribonde qu'en ligue 2 avec eduardo a la place de maoulida si le brésilien est remis. Il faudra une motivation extraordinaire et une sacrée prise de conscience collective pour espèrer autre chose qu'une grosse fessée

9 euros dans le secteur visiteurs

présent pour ce match ainsi que Boli du forum

Exacte !!!

C'est avec grande impatience que j'attend ce duel de champion :D

Guest Denis974
C'était pour citer le 1er arbitre de la saison sur lequel vous chierez tous après le match plutôt que de dire que nos joueurs ont été mauvais :huh:

:lol2:

C'était pour citer le 1er arbitre de la saison sur lequel vous chierez tous après le match plutôt que de dire que nos joueurs ont été mauvais :huh:

Clément Turpin a admirablement arbitré ce 1er match de la saison :thumbsup:

(je pourrais me quoter dans l'après-match ... :ph34r:)

Ben moi, je pense qu'on peut faire un gros coup à Bordeaux, on est solide visiblement dans nos matchs amicaux, le recrutement bordelais n'est pas encore fini, le cas Chamack qui peut eventuellement pourir leur debut de saison.

Pas oublier qu'on est en debut de saison, si on tient la premiere heure de jeu, peut etre tres interessant, car a cette période de la saison, le physique ne suit pas, et tres peu d'équipe auront le coup de rein necessaire.

De plus, tout le monde nous voit perdre, on a rien à craindre, on a tout a gagner.

Edited by bisevac77