arno74 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Quelle visage aura le Racing d'ici là, on peut se le demander, en attendant en face c'est du costaud, on risque d'avoir mal aux fesses... Toujours est il que je viens d'acquérir mes places (à Bordeaux c'est hors de prix...) Y'a t'il d'autres membres présent pour ce match? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 (edited) J'y serai ! (en tribune honneur, probablement...) Edit : 40 euros la place !!! Bon je vais peut-être me rabattre sur la Face latérale (31 euros).^^ 14 euros, pour les moins chères en virage, sachant la visibilité plus que médiocre à certains endroits... abusé. (j'avais pas prévu qu'on aurait le privilège d'être classés en "match de gala".^^ Edited July 30, 2009 by jfska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Quelle visage aura le Racing d'ici là, on peut se le demander, en attendant en face c'est du costaud, on risque d'avoir mal aux fesses...Toujours est il que je viens d'acquérir mes places (à Bordeaux c'est hors de prix...) Y'a t'il d'autres membres présent pour ce match? T'as pris où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 J'y serai ! (en tribune honneur, probablement...) Edit : 40 euros la place !!! Bon je vais peut-être me rabattre sur la Face latérale (31 euros).^^ 14 euros, pour les moins chères en virage, sachant la visibilité plus que médiocre à certains endroits... abusé. (j'avais pas prévu qu'on aurait le privilège d'être classés en "match de gala".^^ c'est le match des champions quand même :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 sauf blessures entre temps,on sait exactement quelle sera l'équipe alignée par jgw à bordeaux. À savoir la méme équipe moribonde qu'en ligue 2 avec eduardo a la place de maoulida si le brésilien est remis. Il faudra une motivation extraordinaire et une sacrée prise de conscience collective pour espèrer autre chose qu'une grosse fessée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 (edited) 9 euros dans le secteur visiteurs présent pour ce match ainsi que Boli du forum Edited July 30, 2009 by SENEC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Clément Turpin sera l'arbitre du match ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 C'est cool, ça nous fait une belle jambe ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 C'est cool, ça nous fait une belle jambe ! :lol: C'était pour citer le 1er arbitre de la saison sur lequel vous chierez tous après le match plutôt que de dire que nos joueurs ont été mauvais :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 ah non, pour chier sur les joueurs tu peux compter sur nous ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Mais ça n'empêchera pas l'arbitre d'être aussi mauvais que d'habitude ! :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 9 euros dans le secteur visiteursprésent pour ce match ainsi que Boli du forum Exacte !!! C'est avec grande impatience que j'attend ce duel de champion :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Une défaite 1-0 comme il y a 2 ans .. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 C'était pour citer le 1er arbitre de la saison sur lequel vous chierez tous après le match plutôt que de dire que nos joueurs ont été mauvais :huh: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Dans un brusque regain d'optimisme (soyons fou), je vois une victoire lensoise 2-1. Bah quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Quel que soit le score (que peut attendre un promu chez le champion en titre à part un miracle ?), vivement ce match et le retour officiel en L1 B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 C'était pour citer le 1er arbitre de la saison sur lequel vous chierez tous après le match plutôt que de dire que nos joueurs ont été mauvais :huh: Clément Turpin a admirablement arbitré ce 1er match de la saison :thumbsup: (je pourrais me quoter dans l'après-match ... :ph34r:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Une défaite 1-0 comme il y a 2 ans .. ;) Je met une pièce sur un 0 de plus pour Bordeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 (edited) Ben moi, je pense qu'on peut faire un gros coup à Bordeaux, on est solide visiblement dans nos matchs amicaux, le recrutement bordelais n'est pas encore fini, le cas Chamack qui peut eventuellement pourir leur debut de saison. Pas oublier qu'on est en debut de saison, si on tient la premiere heure de jeu, peut etre tres interessant, car a cette période de la saison, le physique ne suit pas, et tres peu d'équipe auront le coup de rein necessaire. De plus, tout le monde nous voit perdre, on a rien à craindre, on a tout a gagner. Edited July 31, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 on est solide visiblement dans nos matchs amicaux C'est encore une caméra cachée ? Arno arrête de déconner merde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 31, 2009 Author Report Share Posted July 31, 2009 T'as pris où ? Virage haut je crois...on est 5 donc c'etait chaud de prendre ailleurs vu les budgets de dingue...125 euros quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 solides mdr. . . Marcel Belliveaux tu peux sortir on t'a grillé bateuh ... Et les matchs amicaux n'ont rien à voir en intensité avec la ligue 1 et surtout bordeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Je met une pièce sur un 0 de plus pour Bordeaux ah oué quand même :lol: même pas un lol pour finir ta phrase rien :lol: t' es sévère quand même .. et ultra pessimiste . ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 9 euros dans le secteur visiteurs présent pour ce match ainsi que Boli du forum Moi aussi j'y serais normalement. Logiquement avec les supporters lensois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 ah oué quand même :lol: même pas un lol pour finir ta phrase rien :lol: t' es sévère quand même .. et ultra pessimiste . ^_^ Ca reste du second degré ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts