Jump to content

[Amical] Lens-Marseille à Bollaert le 1er août

Doms
 Share

Recommended Posts

Stop stop arrêtons de rêver c'est utopique d'imaginer un seul instant ça! ;) En plus a tout les coups avec ça blessure il ne va même pas faire le déplacement...

Ben c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir de la morosité de ce mercato en bois...le reve!!!

• Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir de la morosité de ce mercato en bois...le reve!!!

Et l'avantage, c'est que ça na coûte pas cher, qu'on peut recruter qui on veut ;)

Par contre, quand on ouvre les yeux, ça fait mal... ;)

Je n'ouvre plus les yeux, c'est fini, j'ai fait l'acquisition d'une canne blanche et d'un labrador, ça me permet d'evoluer les yeux constamment fermés plongé dans mon reve...

Et dans ton rêve, Lens évolue dans le Morbihan ? ;) :lol: :lol:

T'es un grand malade, la Bretagne vient à moi, je ne me déplace pas ;)

Je confirme que l'excellent groupe de Punk breton passe le Samedi 05 Décembre 2009 - Gravelines (59) / Espace Culturel Decaestecker - avec The Hop Là - .

C'est chez moi ça! Quel groupe???

Les Ramoneurs de Menhirs. Un groupe de punk breton avec l'ex chanteurs des Bérus. Je suis pas fan de punk mais ca envoie ^_^ j'ai mis un lien dans le topic "ce que vous écoutez"

Lens-Marseille : le groupe lensois

Vendredi 31 Juillet 2009 21:26

Jean-Guy Wallemme vient de communiquer le groupe retenu pour affronter Marseille demain à Bollaert : Kasraoui, Runje ; Chelle, El Adoua, Laurenti, Ramos, Yahia ; Demont, Hermach, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Boukari, Dindane, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.

Blessé : Doumeng

Non retenus : Atrous, Rémy, Sartre, Keita, Roudet, Akalé, Veselinovic.

Atrous, Rémy, Sartre et Leclerc ont joué avec la CFA.

Ce soir, à 18h, 35 000 billets avaient été vendus pour la rencontre entre Lens et Marseille qui se disputera au Stade Félix Bollaert samedi soir. Une affluence tout à fait incroyable pour une simple rencontre de préparation. Rappelons que les guichets ne seront pas ouverts à la vente demain.

Pas de problème pour moi ;)

Voilà un match qui pourrait avoir une importance, pourquoi ne pas profiter de ce match pour reséduire Hilton?

On peut arracher un pret, il ne veut plus rester à l'OM et connait bien la maison et nous cherchons un defenseur central...

Pourquoi pas mais il voulait déja partir il y a 2 ans,mais Martel avait tous fait pour qu'il reste alors faut-il vraiment arracher un pret?

Ps: je vois que tu es de retour donc ça va mieux,c'est bien ;)

Lens-Marseille : le groupe de l'OM

Samedi 01 Août 2009 13:17

Didier Deschamps a retenu 19 joueurs pour la rencontre de ce soir contre Lens :

Gardiens : Mandanda, Andrade

Défenseurs : Rool, Diawara, Rodriguez, Taiwo, M’Bow

Milieux : Cheyrou, Cissé, Kaboré, Mbia, Abriel, Ben Arfa, Oseï, N’Doumbou

Attaquants : Brandao, Koné, Niang, Valbuena

Blessés : Hilton, Bonnart, Bocaly, Lucho Gonzalez

Non retenus : Riou, Fomen, Heinze, Grandin, Samassa, Ayew, Morientes

Pas d'HILTON

Pas de LUCHO GONZALEZ

Pas d'HEINZE

Pas MORIENTES...

Dommage aucune star ! :mellow:

Ça fait tout de suite moins peur là vu le groupe ! :P

tu prépares déjà ta réplique au cas où, sur un coup du sort, le racing s'imposait.... :D

enfin si ca fait pas réver, mandanda, taiwo, diawara, cissé, m'bia, abriel, ben arfa, kone, niang, valbuena, je comprends ton désarroi quand à la composition lensoise.. :P

Si on devait tout comparer, je trouve que l'OM est petit comparé au REAL ou au BARCA ! :lol: ;)

Non mais c'est à double tranchant : on gagne, tous les optimistes vont venir exploser leur joie en pensant que la saison est lancée, le contraire aussi ! Le résultat de ce soir ne sera pas très important, c'est surtout comment nous jouerons qui le sera et l'état d'esprit affiché ! :rolleyes:

35 000 billets vendu ok, enfin déjà quand on acheté un maillot on avait deux billets offerts donc bon pas sur que tout le monde puisse y allez... Et ensuite combien de "faux marseillais" qui ne suivent pas le foot, qui se disent supporter de l'om et qui ne regarde qu'un match quand l'om passe dans le coin ( c'est le cas partout en france ) et ça a le dont de m'enerver juste parce que ça fait "bien" de tenir pour l'om tout le monde connait des "pseudos-marseillais" <_<

ce soir on va être envahit grrrr , des gens qui pour 90 min vont crachés sur la régions ou ils habitent ! ils vont se prendre pour des vrais sudistes enfin ça va etre du beau n'importe quoi !