arno74 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Stop stop arrêtons de rêver c'est utopique d'imaginer un seul instant ça! ;) En plus a tout les coups avec ça blessure il ne va même pas faire le déplacement... Ben c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir de la morosité de ce mercato en bois...le reve!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Ben c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir de la morosité de ce mercato en bois...le reve!!! Et l'avantage, c'est que ça na coûte pas cher, qu'on peut recruter qui on veut ;) Par contre, quand on ouvre les yeux, ça fait mal... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Je n'ouvre plus les yeux, c'est fini, j'ai fait l'acquisition d'une canne blanche et d'un labrador, ça me permet d'evoluer les yeux constamment fermés plongé dans mon reve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Je n'ouvre plus les yeux, c'est fini, j'ai fait l'acquisition d'une canne blanche et d'un labrador, ça me permet d'evoluer les yeux constamment fermés plongé dans mon reve... Et dans ton rêve, Lens évolue dans le Morbihan ? ;) :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 T'es un grand malade, la Bretagne vient à moi, je ne me déplace pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 T'es un grand malade, la Bretagne vient à moi, je ne me déplace pas ;) Oh oh !!!! Excellent ;) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 31, 2009 Author Report Share Posted July 31, 2009 T'es un grand malade, la Bretagne vient à moi, je ne me déplace pas ;) Bin vla qui nous fait une crise identitaire il se prend pour Alain Delon le Arno :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 T'es un grand malade, la Bretagne vient à moi, je ne me déplace pas ;) Je confirme que l'excellent groupe de Punk breton passe le Samedi 05 Décembre 2009 - Gravelines (59) / Espace Culturel Decaestecker - avec The Hop Là - . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 cha passe à l'téloch ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 C+ Sport donc le net également ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Je confirme que l'excellent groupe de Punk breton passe le Samedi 05 Décembre 2009 - Gravelines (59) / Espace Culturel Decaestecker - avec The Hop Là - . C'est chez moi ça! Quel groupe??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 C'est chez moi ça! Quel groupe??? Les Ramoneurs de Menhirs. Un groupe de punk breton avec l'ex chanteurs des Bérus. Je suis pas fan de punk mais ca envoie ^_^ j'ai mis un lien dans le topic "ce que vous écoutez" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Lens-Marseille : le groupe lensoisVendredi 31 Juillet 2009 21:26 Jean-Guy Wallemme vient de communiquer le groupe retenu pour affronter Marseille demain à Bollaert : Kasraoui, Runje ; Chelle, El Adoua, Laurenti, Ramos, Yahia ; Demont, Hermach, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Boukari, Dindane, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet. Blessé : Doumeng Non retenus : Atrous, Rémy, Sartre, Keita, Roudet, Akalé, Veselinovic. Atrous, Rémy, Sartre et Leclerc ont joué avec la CFA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Ce soir, à 18h, 35 000 billets avaient été vendus pour la rencontre entre Lens et Marseille qui se disputera au Stade Félix Bollaert samedi soir. Une affluence tout à fait incroyable pour une simple rencontre de préparation. Rappelons que les guichets ne seront pas ouverts à la vente demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Pas de problème pour moi ;) Voilà un match qui pourrait avoir une importance, pourquoi ne pas profiter de ce match pour reséduire Hilton? On peut arracher un pret, il ne veut plus rester à l'OM et connait bien la maison et nous cherchons un defenseur central... Pourquoi pas mais il voulait déja partir il y a 2 ans,mais Martel avait tous fait pour qu'il reste alors faut-il vraiment arracher un pret? Ps: je vois que tu es de retour donc ça va mieux,c'est bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Lens-Marseille : le groupe de l'OMSamedi 01 Août 2009 13:17 Didier Deschamps a retenu 19 joueurs pour la rencontre de ce soir contre Lens : Gardiens : Mandanda, Andrade Défenseurs : Rool, Diawara, Rodriguez, Taiwo, M’Bow Milieux : Cheyrou, Cissé, Kaboré, Mbia, Abriel, Ben Arfa, Oseï, N’Doumbou Attaquants : Brandao, Koné, Niang, Valbuena Blessés : Hilton, Bonnart, Bocaly, Lucho Gonzalez Non retenus : Riou, Fomen, Heinze, Grandin, Samassa, Ayew, Morientes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Je pars tranquilou pour le match. Je vais faire du tourisme sur les route du Nord :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Pas d'HILTON Pas de LUCHO GONZALEZ Pas d'HEINZE Pas MORIENTES... Dommage aucune star ! :mellow: Ça fait tout de suite moins peur là vu le groupe ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Pas d'HILTONPas de LUCHO GONZALEZ Pas d'HEINZE Pas MORIENTES... Dommage aucune star ! :mellow: Ça fait tout de suite moins peur là vu le groupe ! :P tu prépares déjà ta réplique au cas où, sur un coup du sort, le racing s'imposait.... :D enfin si ca fait pas réver, mandanda, taiwo, diawara, cissé, m'bia, abriel, ben arfa, kone, niang, valbuena, je comprends ton désarroi quand à la composition lensoise.. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Si on devait tout comparer, je trouve que l'OM est petit comparé au REAL ou au BARCA ! :lol: ;) Non mais c'est à double tranchant : on gagne, tous les optimistes vont venir exploser leur joie en pensant que la saison est lancée, le contraire aussi ! Le résultat de ce soir ne sera pas très important, c'est surtout comment nous jouerons qui le sera et l'état d'esprit affiché ! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 35 000 billets vendu ok, enfin déjà quand on acheté un maillot on avait deux billets offerts donc bon pas sur que tout le monde puisse y allez... Et ensuite combien de "faux marseillais" qui ne suivent pas le foot, qui se disent supporter de l'om et qui ne regarde qu'un match quand l'om passe dans le coin ( c'est le cas partout en france ) et ça a le dont de m'enerver juste parce que ça fait "bien" de tenir pour l'om tout le monde connait des "pseudos-marseillais" <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 tout le monde connait des "pseudos-marseillais" <_< On finira par les avoir à coups de Grippe A aigüe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loouuic Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 ce soir on va être envahit grrrr , des gens qui pour 90 min vont crachés sur la régions ou ils habitent ! ils vont se prendre pour des vrais sudistes enfin ça va etre du beau n'importe quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Tiens, pour ceux comme moi qui n'ont pas Canal+ Sport, rediffusion à 9h15 sur Sport+ demain ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Perso je préfère le matter par les moyens que l'on connait en direct que de me lever demain pour voir ça ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts