Thomas Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Tiens, d'ailleurs, je serais curieux de savoir si le fait d'habiter Lille est un motif de rejet de l'assoc' des Tigers... :rolleyes: Non, mais il y a plusieurs épreuves dans ce cas pour être accepté. Par tirage au sort, le postulant se voit attribuer trois épreuves parmi lesquelles on trouve de la boxe avec Issam Jemaa, un concours de rasage avec Jean-Guy Wallemme, une discussion de deux heures avec Louisette sur le rôle psycho-social des friteries dans l'imagerie populaire du Moyen-Âge en Flandre méridionale, l'application de crèmes hydratantes pour le visage avec Toifilou Maoulida, un combat à main nue contre une moisonneuse batteuse Deutz Fahr conduite par un fermer de Coutiches, un concours de gobage de fricadelles crues et un lancer de Coucousin mouillé... Bien d'autres sont prévues, mais peu sont déjà parvenues à les réaliser toutes... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 ça y'est c'est son 1/4H foufou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Autant la façon de certains "supporters" de l'OM d'afficher leur marseillanisme comme on suit benoîtement un phénomène de mode pour espérer choper des nénettes a le don de me hérisser le poil, autant le caractère purement régionaliste et réactionnaire de cette banderôle m'a franchement dégoûté... Merde, alors ! Je suis l'antithèse parfaite de l'ohémiste lensois ! Je suis né et j'ai passé toute ma vie dans le Sud-Ouest, j'ai un accent à couper au couteau, j'habite la ville du téfécé et j'ai eu le malheur de tomber amoureux du RCL et de l'ambiance de Bollaert à l'époque de Roger Boli... les matches au Stadium m'emmerdent au plus haut point, d'ailleurs... bordel, dois-je être moi-même mis à l'index, ostracisé, banni et brûlé vif sous prétexte que j'ai commis l'infâme trahison de ne pas supporter le club de ma ville ou le plus proche de mes origines ? :wacko: Non, vraiment, ça m'a foutu grave les glandes, cette affiche des Tigers.^^ merde ! v'là t-y pas que j'dois supporter le LOSC :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 merde ! v'là t-y pas que j'dois supporter le LOSC :huh: ouais bah et moi ? PSG ... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Et Valens : Coutiches !! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 euh... comment je fais, il n'y a pas de club de foot dans mon patelin? :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 (edited) De même pour le Mayennais que je suis -_- Edited August 5, 2009 by Tagota Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 De même pour le Mayennais que je suis -_- il te reste Laval :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Et Valens : Coutiches !! :o B) Ils sont pas mauvais en Senior ;) Et toi ça donnerait qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 il te reste Laval :rolleyes: Qui va cartonner en Ligue 2 B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 secret défense. Jai pas envie dvoir ta moissonneuse trainer dans mes champs. . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 B) Ils sont pas mauvais en Senior ;) Et toi ça donnerait qui ? D'après son IP, il poste depuis un endroit dénommé La Gaillette à Avion, nous n'avons pas plus de précisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 C'est Daniel Leclercq ??? :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts