Doms Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Bon nous sommes à deux jours de ce match j'ouvre donc ce topic surtout pour avertir tout le monde. COMMUNIQUE DE PRESSE DU RACING CLUB DE LENS Billetterie Pour la rencontre amicale Lens-Marseille, samedi 1er août à 20h au stade Bollaert, il n’y aura pas de vente de billets le jour du match. Néanmoins, les guichets seront ouverts samedi dès 14h pour assurer uniquement le retrait des places achetées par téléphone ou par internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 30, 2009 Author Report Share Posted July 30, 2009 Hilton est sorti dès la 11e minute du match entre l'OM et Sain-Etienne (1-0). Il souffre d'une béquille et la durée de son absence n'est pas connue. Julien Rodriguez l'a remplacé aux côtés de Souleymane Diawara. En défense, Deschamps a par ailleurs reproduit l'un des choix de Gerets en fin de saison dernière en titularisant Charles Kaboré au poste de latéral droit. source l'équipe.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Et LUCHO GONZALEZ sera absent lui aussi (pendant 4 à 6 semaines) ! Je sens que ça va s'enflammer si on bat l'OM ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 J'ai vu OM-St E hier soir, et l'OM reste malgré tout une équipe très très solide, DIAWARA fait beaucoup de bien à une défense pas toujours exemplaire l'année dernière, et au milieu M'BIA fait le déménageur ! Pour HILTON, ça ne serait qu'une béquille donc il pourrait être là, par contre LUCHO ne sera pas là, c'est dommage ! Sinon ABRIEL semble s'être bien intégré, il a joué la 2eme période et il a apporté, franchement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 (edited) Ceux qui ont Canal + Sport pourront voir le match ! J'en fais partie, je sens que je vais kiffer ! Edited July 30, 2009 by soyonsdesinvoltes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 On kiffera si on joue bien ! :P Mais déjà rien que pour l'ambiance qu'il risque d'y avoir, ça va être fou (surtout pour un amical quoi) ! C'est quand même pas rien, plus de monde pour un amical que pour un Lens-Nancy ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Ceux qui ont Canal + Sport pourront voir le match ! J'en fais partie, je sens que je vais kiffer ! Ah c'est cool ça merci bien pour cette news je bosse et peux pas rentrer dans le nord donc cool merci ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 30, 2009 Author Report Share Posted July 30, 2009 Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an. L'Argentin formera avec Souleymane Diawara la nouvelle défense centrale marseillaise, Vitorino Hilton et Julien Rodriguez étant leurs doublures L'equipe.fr. 1: va t-on le voir samedi si il signe dans les heures qui viennent. 2: cela sent très mauvais pour Hilton dont on sait que Deschamps n'était pas un grand fan. 3: Avec ce renfort l'OM serait déjà à plus de 45 millions d'euros de transfert plus que le budget de Lens :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Gros coup (encore) pour Marseille ... la L1 va être passionnante en tête du Championnat cette saison ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 L'equipe.fr. 1: va t-on le voir samedi si il signe dans les heures qui viennent. 2: cela sent très mauvais pour Hilton dont on sait que Deschamps n'était pas un grand fan. 3: Avec ce renfort l'OM serait déjà à plus de 45 millions d'euros de transfert plus que le budget de Lens :mellow: M'étonnerais quand même qu'il soit titulaire Samedi... Au mieux il rentrera à la mi temps je pense! Pour Hilton sur ça sent la loose par contre. En tout cas marseille est vraiment impressionnant sur le marché de transferts (Diawara, Heinze, Rool, E.Cissé, Lucho Gonzales, Abriel, M'bia, Morientes) avec comme départs (Cissé, Givet, Ziani, Zubar, Cana, Wiltord...). On est décidement plus sur la même planète, après faut que ça prenne bien mais même avec un effectif tel que celui là ils peuvent jouer sur tous les tableaux et même tenter qqch en ligue des champions (c'est Gerets qui doit s'en mordre les doigts)! Bref on verra bien samedi mais même si on prend une valise l'essentiel restera le week end d'apres face à... Bordeaux <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 30, 2009 Author Report Share Posted July 30, 2009 M'étonnerais quand même qu'il soit titulaire Samedi... Au mieux il rentrera à la mi temps je pense! Pour Hilton sur ça sent la loose par contre. En tout cas marseille est vraiment impressionnant sur le marché de transferts (Diawara, Heinze, Rool, E.Cissé, Lucho Gonzales, Abriel, M'bia, Morientes) avec comme départs (Cissé, Givet, Ziani, Zubar, Cana, Wiltord...). On est décidement plus sur la même planète, après faut que ça prenne bien mais même avec un effectif tel que celui là ils peuvent jouer sur tous les tableaux et même tenter qqch en ligue des champions (c'est Gerets qui doit s'en mordre les doigts)! Bref on verra bien samedi mais même si on prend une valise l'essentiel restera le week end d'apres face à... Bordeaux <_< Oui c'est vrai. En tout cas quand on regarde bien entre , Cissé, Abriel, Rool, Morientes, et maintenant Heinze, tout des joueurs entre 29 et 33 ans et a part Abriel qui ont une grosse expérience. Pas bête le Deschamps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Oui c'est vrai. En tout cas quand on regarde bien entre , Cissé, Abriel, Rool, Morientes, et maintenant Heinze, tout des joueurs entre 29 et 33 ans et a part Abriel qui ont une grosse expérience. Pas bête le Deschamps. Et surtout hormis lucho gonzales ils ont tous une experience de la ligue 1 Morientes : Monaco Cissé : PSG Monaco etc Rool : monaco lens marseille etc M'bia : Rennes Abriel : Lorient Heinze : PSG Diawara : Sochaux, bordeaux (meilleur def de l1) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Et surtout hormis lucho gonzales ils ont tous une experience de la ligue 1Morientes : Monaco Cissé : PSG Monaco etc Rool : monaco lens marseille etc M'bia : Rennes Abriel : Lorient Heinze : PSG Diawara : Sochaux, bordeaux (meilleur def de l1) Pas Fomen et Andrade :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Et le peuple lensois se mit à rêver d'un improbable retour d'Hilton au club, en prêt... :help: :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Et le peuple lensois se mit à rêver d'un improbable retour d'Hilton au club, en prêt... :help: :ph34r: Ouais faut effectivement pas rêver vu que le but de Deschamps est d'avoir 4 centraux. « Je compte sur Hilton, je lui ai dit depuis le premier jour et ça ne changera pas. J’ai aussi Souleymane Diawara et Julien Rodriguez qui est un défenseur d’expérience. Maintenant, par rapport à nos ambitions, nous avons besoin de quatre défenseurs de haut niveau et on va voir ce que le club peut faire pour y arriver » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 En tout cas c'est bien pour le championnat de France! Même si ce n'est pas nous ça fais plaisir et peut être que certain arrêterons de pleurer en disant que notre championnat est mauvais... Marseille Bordeaux Lyon ont une équipe que a de la gueule et peuvent faire qqch sur chaque tableau et mine de rien paris n'est pas si mal non plus. Ensuite niveau effectif c'est le fossé avec les outsiders : Monaco, St Étienne, Toulouse, Rennes, Lille. Après tout les autres sont concerné par le maintient je pense... Bref revenons à ce LENS vs OM. Donc à priori au coup d'envoi on devrait avoir l'équipe que débutera la semaine d'après je pense.... ---------------------RUNJE------------------------ DEMONT-----YAHIA---------CHELLE------RAMOS ----------KOVACEVIC------HERMACH------------- BOUKARI-------------JEMAA-----------------KMP --------------------EDUARDO---------------------- _______________________________________ _______________________________________ ---------------BRANDAO(Morientes?)--------------- NIANG--------------------------------------BENARFA ---------CHEYROU---------------E.CISSE----------- -----------------------MBIA--------------------------- TAIWO-----HEINZE--------DIAWARA------BONNART --------------------MANDANDA----------------------- Juste 2 petites interrogations si Heinze sera prêt sinon se sera Rodriguez étant donné que Vito est blessé... Et qui deschamps choisira entre Brandao et Morientes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 (edited) MadeInLens vous fait gagner deux places pour Lens-Marseille A l'occasion du match amical entre Lens et Marseille, ce samedi au stade Félix-Bollaert à 20h00, MadeInLens fait gagner deux places pour suivre la rencontre en tribune Tony Marek, dans le Kop lensois. A partir de ce vendredi matin 8h00 et jusqu'au soir à 20h00, vous pourrez répondre à quelques questions pour tenter de remporter ces deux sésames et envoyer les réponses à l'adresse mail indiquée. Le vainqueur, qui sera le premier à avoir trouvé les bonnes réponses (l'heure d'envoi de l'e-mail faisant foi en cas d'égalité), se verra remettre les deux places samedi soir au stade Félix-Bollaert avant la rencontre. MadeInLens vous souhaite une bonne chance à tous. Soyez prêts dès demain matin !! Edited July 30, 2009 by Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Moi moi moi ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 L'adresse d'envoi faisant foi ? Et pourquoi l'heure tant qu'on y est ! :rolleyes: :lol: ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 L'adresse d'envoi faisant foi ? Et pourquoi l'heure tant qu'on y est ! :rolleyes: :lol: ^_^ Corrigé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 J'ai reçu mes billets ce matin :wub: Je ferais péter les photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 bah moi, je vais les retirer au stade! :))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 bah moi, je vais les retirer au stade! :))) Moi aussi ;) Qui est partant pour une petite rencontre avant ou après le match ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Pas de problème pour moi ;) Voilà un match qui pourrait avoir une importance, pourquoi ne pas profiter de ce match pour reséduire Hilton? On peut arracher un pret, il ne veut plus rester à l'OM et connait bien la maison et nous cherchons un defenseur central... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Pas de problème pour moi ;) Voilà un match qui pourrait avoir une importance, pourquoi ne pas profiter de ce match pour reséduire Hilton? On peut arracher un pret, il ne veut plus rester à l'OM et connait bien la maison et nous cherchons un defenseur central... Stop stop arrêtons de rêver c'est utopique d'imaginer un seul instant ça! ;) En plus a tout les coups avec ça blessure il ne va même pas faire le déplacement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts