Jump to content

Modernisation nécessaire du blason du RCL

Recommended Posts

Parmi les blasons de clubs de Ligue 1, nombreux ont été mis à jour : Monaco, Paris, Ajaccio... Et c'est très réussi. Mais celui du RCL donne vraiment l'impression d'être daté, d'avoir très mal vieilli. C'est, à mon humble avis, le blason qui a le plus besoin d'un coup de jeune.

Le club revient en Ligue 1 avec l'appui d'un investisseur important et s'apprête à rénover son stade. Ne faut-il pas marquer ce nouveau RCL avec une modernisation du blason ? Ça collerait mieux avec l'image du Racing Club de Lens.

Voilà ce que je propose :

- Partie du haut : on descend la ligne horizontale et on met le fond en rouge. Dessus, tout en haut, on note "RCL" et juste en dessous "Racing Club de Lens".

- Partie du bas : La tour est modernisée elle aussi, sur fond jaune.

On arrondi un peu les lignes droite du contour, et voilà !

Chacun donne son avis, ses idées. Une modernisation serait la bienvenue.

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouh la la... quelle levée de boucliers contre Lyonniste ! Il ne méritait pas l'opprobre ! Mais je vais tenter de dire plus calmement ce que d'autres souhaite dire.   Cette manie des clubs à changer

pour être honnête, pour le moment je m'en branle comme de l'an 40 du blason.

on sait même pas encore ou on va jouer l'an prochain.

tu vois ou pas?

Je comprends. C'est très embêtant, comme situation. Mais ça ne devrait pas empêcher de réfléchir à d'autres choses.

Très bien, donc fermons tous les topics qui ne parlent pas du stade où jouera le RCL... :o

Ne le prend pas personnellement hein... Pour certaine personne un topic ou tu ne peux pas faire part de ton pessimiste n'est pas un bon topic. On montera jamais en l1, on a pas de thune, on va jouer dans un stade de dhr... Tu aurais lancer un sujet sur " les pires choses qui pourrait arriver dans les 15 jours la tu aurais eu du succès.

Bref moi j'aime bien l'idée du sujet mais perso je l'aime bien ce blason.

Très bien, donc fermons tous les topics qui ne parlent pas du stade où jouera le RCL... :o

Prends le pour toi si tu veux... mais t'es lyonnais tu veux nous creer un topic pour dire que notre blason doit etre modernisé. À un moment ou on ne sait pas ou on vajouer, quel budget on aura pour la saison.... bref on est dans le flou... ouais t'as raison... topic INDISPENSABLE !

Bah merde, on n'est pas capable de réfléchir à plus de 2 trucs en même temps à Lens ?

Elles sont flippantes vous réactions quand même.

Dans qq jours, on aura un sujet sur le nouveau maillot du rc Lens dont on connaît déjà toutes les réactions : moi j'aime, moi j'aime pas,... 47 pages.

perso, je ne trouve pas ça inintéressant. Une remontée, un investisseur, pourquoi pas une refonte du blason ?

OK, c'est pas le sujet de l'année mais bon.

Quant aux remarques sur le côté trop lyonnais de celui qui écrit.. J'ai un peu honte là.

Ou fermons les sujets où des non Lensois viennent dire aux Lensois quelles devraient être les priorités de leur club :12:

Ptin c'était bien quand tu pondais des pavés constructifs quand même....

Ça vous coûte quoi de répondre tranquillement? C'est pas parce que vous avez du sable dans le vagin qu'il faut en foutre dans tous les topics...

Bah merde, on n'est pas capable de réfléchir à plus de 2 trucs en même temps à Lens ?

Elles sont flippantes vous réactions quand même.

Dans qq jours, on aura un sujet sur le nouveau maillot du rc Lens dont on connaît déjà toutes les réactions : moi j'aime, moi j'aime pas,... 47 pages.

perso, je ne trouve pas ça inintéressant. Une remontée, un investisseur, pourquoi pas une refonte du blason ?

OK, c'est pas le sujet de l'année mais bon.

Quant aux remarques sur le côté trop lyonnais de celui qui écrit.. J'ai un peu honte là.

+1

Détendez-vous les gars...

Allez sur un forum lyonnais leur dire que leur blason doit etre changé... Vous verrez que les réactions seront d'un autre niveau...

Le nôtre n'a pas besoin d'être changé. Mais j'ai fait un topic pour les modernisations d'écussons. Tu peux toujours venir faire tes propositions pour celui de l'OL : http://forum.olweb.f...-club-en-Europe

Edited by Lyonniste

Ptin c'était bien quand tu pondais des pavés constructifs quand même....

Ça vous coûte quoi de répondre tranquillement? C'est pas parce que vous avez du sable dans le vagin qu'il faut en foutre dans tous les topics...

Merci Cartman :ptdr: