Jump to content

Maintien ou relégation?

arno74
 Share

Recommended Posts

Et oui, la question peut désormais se poser...

Le palpitant mercato lensois fait trembler tout le monde en particulier chez les supporters.

La vraie fausse arrivée d'Abriel étant aux yeux de beaucoup la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

La politique d'annonce du Racing qui nous a toujours fait miroiter monts et merveilles était également de rigueur cette année, avec pèle mèle Abriel, Coutadeur, Cerdan, Bergougnoux...

Mais au final une fois de plus rien ou pas grand chose car si on peut considérer Eduardo comme probable titulaire, difficile d'avoir de l'ambition avec El Adoua ou Kasraoui, qui n'auront que des roles de doublure ou d'intermittents du spectacle (ce qui colle bien à notre équipe malheureusement).

La sacrocainte rengaine "il faut vendre avant d'acheter", nous l'avons tous bien comprit, mais nous pouvons retorquer "doit on avoir les yeux plus gros que le ventre?", en effet réclamer des sommes délirantes pour un joueur blessé la quasi totalité de la saison relève simplement de la folie.

Ne dit on pas également "un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras?", à force de faire monter les enchères, aujourd'hui nous n'avons que nos yeux pour pleurer, nos boulets n'ont pas trouvé preneur et surtout des joueurs d'accord avec le club n'avait pas d'autres choix que de s'engager ailleurs la reprise étant dans moins de 15 jours...

Alors après notre passage en L2, aurons nous le plaisir de regouter aux joies des matchs le vendredi et le lundi soir à l'image de Nantes?

Ou alors parviendrons nous à nous sauver, meme à l'arrache s'il le faut?

Quel est votre avis?

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La fin de saison vaudra cher en tout cas.

31e journée : OM-Lens

32e : le derby Lens-Boulogne

33e : Nice-Lens

34e : le derby Lens-VAFC

35e : ASSE-Lens

36e : Lens-Grenoble

37e : AJA-Lens

38e : Lens-Bordeaux

A part Grenoble voire Auxerre...

Il y a deux ans, on avait une équipe digne de jouer la ligue des champions (monterrubio, carriere, hilton, coulibaly et consort, et Lens est descendu.

Lorient qui chaque année à une équipe faible sur le papier y arrive, le foot tout peut se passer, le match contre Lyon est interessant vraiment.

Le probleme, le foot du XXI eme siecle change, les clubs de villes moyenne, sans ressources énormes n'existent quasiment plus, auxerre est devenu une équipe moyenne, Metz fait le yo-yo depuis 3 ans, et nous on est un peu dans la M...

Il faut essayer d'etre solidaire, pas oublier que l'équipe que Lens avait quand on est montée, y' avait pas quoi casser des briques, et on a finit 10 eme il me semble..

Edited by bisevac77

Il y a deux ans, on avait une équipe digne de jouer la ligue des champions (monterrubio, carriere, hilton, coulibaly et consort, et Lens est descendu.

Lorient qui chaque année à une équipe faible sur le papier y arrive, le foot tout peut se passer, le match contre Lyon est interessant vraiment

Lorient joue au football, et les équipes qui s'en sortent ont un gros collectif, un état d'esprit bâti pour jouer le maintien, et souvent pensent avant tout à défendre comme des chiens. Nous on a des starlettes qui rêve(ai)ent de Ligue des champions, une équipe déséquilibrée (même Wallemme le reconnaît) très penchée vers l'avant mais sans efficacité, un état d'esprit douteux avec qq joueurs qui jouent uniquement leur carte perso ou attendent tranquillement la fin de leur contrat, un secteur défensif en chantier qui affiche une fébrilité chronique et n'affiche aucune solidité...

On est descendus il y a deux ans minés par les conflits internes et avec trois changements de staff en un an, ça ne remet pas en cause la qualité de certains joueurs. Vient pas comparer Lorient qui joue au ballon et essaie tant bien que mal de mettre ses adversaires en difficulté, avec certains de nos clowns qui même excentrés sur la ligne de sortie de but tentent encore de frapper au lieu de centrer.

Lorient joue au football, et les équipes qui s'en sortent ont un gros collectif, un état d'esprit bâti pour jouer le maintien, et souvent pensent avant tout à défendre comme des chiens. Nous on a des starlettes qui rêve(ai)ent de Ligue des champions, une équipe déséquilibrée (même Wallemme le reconnaît) très penchée vers l'avant mais sans efficacité, un état d'esprit douteux avec qq joueurs qui jouent uniquement leur carte perso ou attendent tranquillement la fin de leur contrat, un secteur défensif en chantier qui affiche une fébrilité chronique et n'affiche aucune solidité...

On est descendus il y a deux ans minés par les conflits internes et avec trois changements de staff en un an, ça ne remet pas en cause la qualité de certains joueurs. Vient pas comparer Lorient qui joue au ballon et essaie tant bien que mal de mettre ses adversaires en difficulté, avec certains de nos clowns qui même excentrés sur la ligne de sortie de but tentent encore de frapper au lieu de centrer.

T'aurais pu le nommer pour dire ça ^^ :lol:

Le mercato est terminé ? Les dés sont jetés ? On m'aurait menti ? :huh:

Il reste quoi sur le marché???c'est bien beau que le marché ne soit pas fini, mais pour acheter et vendre qui?

Ensuite la comparaison avec Lorient est à mourir de rire, comment comparez une equipe qui a un véritable entraineur à nous?

Il reste quoi sur le marché???

Voyons voir mon bon monsieur, ah il me reste un Bergougnoux poussiéreux au fond de la réserve, j'ai bien un Maréval en stock aussi, oh et j'aperçois un Vincent Gragnic accompagné d'un Bruno Cheyrou, c'est votre jour de chance B)

Voyons voir mon bon monsieur, ah il me reste un Bergougnoux poussiéreux au fond de la réserve, j'ai bien un Maréval en stock aussi, oh et j'aperçois un Vincent Gragnic accompagné d'un Bruno Cheyrou, c'est votre jour de chance B)

Hummm n'en jetez plus j'en peux plus...que du lourd quoi!!

je vois pas bien l'intérêt de ce topic.

il suffit de continuer à vomir sa rage et sa rancoeur sur les sujets consacrés aux transferts, c'est la même chose qu'ici et depuis un bon moment.

je peux déjà dire les prochains posts qui vont sortir ici:

- "ouais de toute facon, il nous manque deux latéraux et un central"

- "quand on sera 19 ou 20e à la trêve, ils se rendront compte que JGW est une buse"

- "c'est pas avec nos brêles qu'on restera en ligue 1"

- "X ou Y, sur une jambe avec les yeux bandés et les mains attachées dans le dos , c'est 10 fois meilleurs que l'ensemble des attaquants lensois"

- "on va vendre nos meilleurs joueurs fin aout et y aura plus rien sur le marché"

et j'en passe et des meilleures....

Ben, il suffit de regrouper toute la partie RCL en un seul sujet alors...Les 3/4 des débats reviennent au même sur chaque sujet... :mellow:

Je propose qu'on fasse un topic où on chierait tous sur Scouser, ça fait longtemps ! :banana: B)

;)