Jump to content

MERCI FRANCIS

djpouch
 Share

Recommended Posts

Merci d'avoir sauv? le club de la crise et lui avoir fait passer de la 14?me ? la 7?me place en 2005.

Merci pour de lui avoir redonner une ?me en 2006 pour finir ? la 4?me place.

Merci pour nous avoir fait croire que la LDC ?tait possible pendant 37 journ?es cette saison.

Et merci d'avoir virer les Bakari, Thomert, Jussi?...

Si vous en avez d'autres...

Malgr? tout, sous son "mandat" on a fini deux fois de suite dans le top 5, ce qui n'?tait pas arriv? dans ce club depuis tr?s longtemps (la p?riode Bergues nan ?).

Dommage que le groupe ait explos? dans les trois derniers mois, c'est lui qui paie la note. Merci pour tout Francis, c'est un mec bien !

Malgr? tout, sous son "mandat" on a fini deux fois de suite dans le top 5, ce qui n'?tait pas arriv? dans ce club depuis tr?s longtemps (la p?riode Bergues nan ?).

Dommage que le groupe ait explos? dans les trois derniers mois, c'est lui qui paie la note. Merci pour tout Francis, c'est un mec bien !

+1 il a bien remont? le club apr?s la p?riode de l'affreux jojo :lol:

je pense que meme si on etait pour son depart on peut maitenant lui dire merci car son bilan est loin d'etre mauvais et j'espere qu'il aura encore une place ? lens quand on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus et puis reconnaitre un echec dej? c'est beau

Pas mieux que les autres.

MERCI francis pour les deux saisons et demi pass? sur le banc.

Merci d'avoir rassur? tous le monde en a peine un mois en janvier-f?vrier 2005 et d'avoir sauv? le club ? cette ?poque.

Merci pour le beau jeu pratiqu? l'an pass?e et la belle saison r?alis?.

Merci pour la premi?re moiti? de cette saison.

Ca s'est malheureusement mal fini. Il sait qu'il a ?chou? et qu'il a aussi sa part de responsabilit? (comme tous le monde) et il en tire les cons?quences en se retirant. C'est pas tous le monde qui aurait agi de cette mani?re et surtout pas son pr?decesseur. Un vrai grand monsieur.

Bon vent et ? bient?t Francis!

Grand merci a Mr Gillot !!

Je suis quand meme etonn?, car on dirait que beaucoup sont de?u alors que beaucoup demand? sa demission, c'est assez paradoxale ..

Grand merci a Mr Gillot !!

Je suis quand meme etonn?, car on dirait que beaucoup sont de?u alors que beaucoup demand? sa demission, c'est assez paradoxale ..

C'est clair, je voulais sa d?mission car j'avais l'impression qu'il ne pouvait plus rien tirer du groupe. ?a n'empeche, que c'est 1 homme comme tout le monde, l'homme ?tait super, il nous a sauv? en 2005.... et pour cela on ne peut que l'en remercier !

• 3 months later...