djpouch Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Merci d'avoir sauv? le club de la crise et lui avoir fait passer de la 14?me ? la 7?me place en 2005. Merci pour de lui avoir redonner une ?me en 2006 pour finir ? la 4?me place. Merci pour nous avoir fait croire que la LDC ?tait possible pendant 37 journ?es cette saison. Et merci d'avoir virer les Bakari, Thomert, Jussi?... Si vous en avez d'autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tayrim Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 (edited) Merci d'avoir d?missionn?... :jesors: :yahoo: Edited May 28, 2007 by Tayrim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Malgr? tout, sous son "mandat" on a fini deux fois de suite dans le top 5, ce qui n'?tait pas arriv? dans ce club depuis tr?s longtemps (la p?riode Bergues nan ?). Dommage que le groupe ait explos? dans les trois derniers mois, c'est lui qui paie la note. Merci pour tout Francis, c'est un mec bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Malgr? tout, sous son "mandat" on a fini deux fois de suite dans le top 5, ce qui n'?tait pas arriv? dans ce club depuis tr?s longtemps (la p?riode Bergues nan ?). Dommage que le groupe ait explos? dans les trois derniers mois, c'est lui qui paie la note. Merci pour tout Francis, c'est un mec bien ! +1 il a bien remont? le club apr?s la p?riode de l'affreux jojo :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox64 Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 je pense que meme si on etait pour son depart on peut maitenant lui dire merci car son bilan est loin d'etre mauvais et j'espere qu'il aura encore une place ? lens quand on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus et puis reconnaitre un echec dej? c'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Et comme remerciement ces joueurs ne lui laisse que le choix de la d?mission apr?s une fin de saison lamentable. RESPECT Mr GILLOT :clapping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 oui merci pour le club (c'est officiel il a d?mission? ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Simplement MERCI FRANCIS pour ses 2 ann?es, ?a faisait longtemps qu'on avait pas rever comme ?a avec le RCL( depuis la 2eme place de muller) donc rien que pour ?a merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Merci pour tout, il restera comme l'un des tr?s bons entraineurs du RCL. :clap3: :clap3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox64 Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 bon comme on dit " on sait ce qu'on avait mais l? maitenant on sait pas ce que l'on aura" :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Pas mieux que les autres. MERCI francis pour les deux saisons et demi pass? sur le banc. Merci d'avoir rassur? tous le monde en a peine un mois en janvier-f?vrier 2005 et d'avoir sauv? le club ? cette ?poque. Merci pour le beau jeu pratiqu? l'an pass?e et la belle saison r?alis?. Merci pour la premi?re moiti? de cette saison. Ca s'est malheureusement mal fini. Il sait qu'il a ?chou? et qu'il a aussi sa part de responsabilit? (comme tous le monde) et il en tire les cons?quences en se retirant. C'est pas tous le monde qui aurait agi de cette mani?re et surtout pas son pr?decesseur. Un vrai grand monsieur. Bon vent et ? bient?t Francis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Grand merci a Mr Gillot !! Je suis quand meme etonn?, car on dirait que beaucoup sont de?u alors que beaucoup demand? sa demission, c'est assez paradoxale .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 en d?missionnant Gillot prouve qu'il aime le club et qu'il veux le voir dans les sommet de l'europe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Grand merci a Mr Gillot !! Je suis quand meme etonn?, car on dirait que beaucoup sont de?u alors que beaucoup demand? sa demission, c'est assez paradoxale .. C'est clair, je voulais sa d?mission car j'avais l'impression qu'il ne pouvait plus rien tirer du groupe. ?a n'empeche, que c'est 1 homme comme tout le monde, l'homme ?tait super, il nous a sauv? en 2005.... et pour cela on ne peut que l'en remercier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Oui il aura fait deux tr?s bonnes ann?es mais il est rest? 6 mois de trop, enfin peut-on le bl?mer ? Je garderai une image positive de lui, maintenant, faut voir qui on aura... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Oui il aura fait deux tr?s bonnes ann?es mais il est rest? 6 mois de trop En m?me temps, il allait pas d?gager au moment o? Lens ?tait second. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 En m?me temps, il allait pas d?gager au moment o? Lens ?tait second. Oui non c'est s?r c'est pas ce que je voulais dire mais ces six mois risquent de lui ?tre pr?judiciables pour le reste de sa carriere. D'ailleurs, ? mon avis, il restra peut-?tre adjoint ? Lens, ou alors, il repartira ? Sochaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 FRANCIS revient................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts