Lmarco Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Lens affronte les Grecs de Panthrakikos mercredi à Cambrai, pour l'avant-dernier match de préparation de l'été. Le staff devrait faire tourner et donner du temps de jeu aux remplaçants, aux jeunes ainsi qu'aux joueurs écartés du stage à Vichy. Tous ceux qui seront titulaires et joueront beaucoup ne devraient pas débuter lors de la 1ère journée à Bordeaux. Panthrakikos a effectué la majeure partie de sa préparation en France cet été, dont qq amicaux face à des clubs de L1 : Nul 1-1 contre le PSG Défaite 2-0 contre Lille Pour l'anecdote, le frère de Runje est dans l'effectif adverse, on retrouve également l'ancien strasbourgeois N'Gambi et l'ancien nancéien Egutu Oliseh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Je saurai jamais réécrire sans faute le nom de ce club ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Un but de plus que Lille et c'est bon :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 2-1 donc ? :lol: :lol: Si tu vois Lens battre ces grecs 3-0 t'es sacrément optimiste ! Un bon 0-0 m'irait très bien ! B) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 2-1 donc ? :lol: :lol: Si tu vois Lens battre ces grecs 3-0 t'es sacrément optimiste ! Un bon 0-0 m'irait très bien ! B) :lol: Alors un bon 3-3 :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Des personnes du forum présents pour ce match? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron_02 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Normalement je serai présent au match, à condition de pouvoir acheter des places au stade avant la rencontre... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Kasraoui - Laurenti, El Adoua, Sartre,Rémy - Sow, Leclercq - Monrose, Roudet, Akale - Dindane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esperantiste Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 un lien pour regarder la rencontre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 un lien pour regarder la rencontre ? C'est improbable, on en saura plus demain ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Espérons par contre que Lens-OM sera "diffusé" ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Espérons par contre que Lens-OM sera "diffusé" ^_^ normalement lens om est sur canal plus sport si je me trompe pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 C'est intéressant ça ! En plus, plus de 25 000 personnes, peut être même 30 000, c'est énorme pour un match amical ! Vivement ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 La composition de Lens : Kasraoui - Laurenti, El Adoua, M'Bani, Oussalah - Keita, Milovanovic, Doumeng - Roudet, Akalé - Dindane. C'est qui ces mecs? :lol: :lol: Remp. : Atrous, Rogie, Sartre, Rémy, Touré, Ba, Guezoui, Monrose, Sow, Veselinovic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 La composition de Lens : Kasraoui - Laurenti, El Adoua, M'Bani, Oussalah - Keita, Milovanovic, Doumeng - Roudet, Akalé - Dindane. C'est qui ces mecs? :lol: :lol: Remp. : Atrous, Rogie, Sartre, Rémy, Touré, Ba, Guezoui, Monrose, Sow, Veselinovic le mec a un nom à vannes en tout cas ! ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? une vane ? ou ça ? là ! en tout cas, j'aime bien le milieu de terrain et l'attaque ! qui sait, ça peut peut-être donner des idées à certains ! que va donner akalé ? et dindane est-il bien en jambe ? dommage de ne pas pouvoir regarder ce match... bon, je me rabattrai sur l'OM de morientes !!!!!!! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 C'est surement M'Bami ou lieu de M'Bani on a du lui dire que on va modifier son nom et le placer def central pour pas se le faire chipper :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 le mec a un nom à vannes en tout cas ! ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? une vane ? ou ça ? là ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 (edited) Pour M'bani se serait Oxence son prénom j'ai trouver sa comme infos... :lol: http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?p=859485 Bilan des joueurs de la part des supporters de l'ESSG http://forum.allezlentente.net/viewtopic.php?f=3&t=1236 Mbani : - moyen dans l'ensemble - assez peu vu et vite oublié J'espere qui a progressé depuis 2008... :rolleyes: Pour Oussalah pas sur que c'est le bon en revanche j'ai trouvé cela http://www.footmercato.net/Mustapha-Oussalah-28117_j.html Edited July 29, 2009 by 2pac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Pour M'bani se serait Oxence son prénom j'ai trouver sa comme infos... :lol: http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?p=859485 Bilan des joueurs de la part des supporters de l'ESSG http://forum.allezlentente.net/viewtopic.php?f=3&t=1236 Mbani : - moyen dans l'ensemble - assez peu vu et vite oublié J'espere qui a progressé depuis 2008... :rolleyes: Pour Oussalah pas sur que c'est le bon en revanche j'ai trouvé cela http://www.footmercato.net/Mustapha-Oussalah-28117_j.html mustapha oussalah :lol: alors lui je l'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Notons que Oxence M'Bani, mis à l'essai ce soir, vient d'Auxerre et a déjà joué à Sannois-Saint-Gratien. Quant à Mustapha Oussalah, il joue arrière-gauche et évoluait à Mouscron l'an dernier. Source la voix des sports. Bon ben j'ai eu du tout bon je mèrite des félicitation je pense :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Oussalat joue, y 'aura pas besoin de lui expliqué ou mettre le ballon... :D :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Notons que Oxence M'Bani, mis à l'essai ce soir, vient d'Auxerre et a déjà joué à Sannois-Saint-Gratien. Quant à Mustapha Oussalah, il joue arrière-gauche et évoluait à Mouscron l'an dernier. Source la voix des sports. Bon ben j'ai eu du tout bon je mèrite des félicitation je pense :lol: FELICITATIONS JE PENSE !!!!! :109: :supp: :latinette: :hic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Aresnisevic s'échappe et élimine MBani. Kasraoui s'interpose. Vous inquietez pas c'est du costaud le M'Bani :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Mustapha Oussalah, né le 19 février 1982 à Liège (Belgique), est un footballeur belge d'origine marocaine. Il évolue au poste de milieu de terrain offensif. Formé au Standard, il est loué en janvier 2004 au KAA La Gantoise. Il est licencié du club en novembre 2004 après un vive altercation avec un des ses coéquipiers. Il finit alors la saison à l'AS Eupen. Pour la saison 2005-2006, il est de nouveau loué à l'Excelsior Mouscron avant de revenir au Standard de Liège en juin 2006. Au terme de la saison, il refuse de prolonger son contrat à Liège et signe à l'Excelsior Mouscron.Depuis le mercato d'hiver 2008/2009,il fait désormais partie de l'équipe de division 1 de Courtrai. Ah un cousin éloigné de Jemaa :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Roudet a frappé sur la barre visiblement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts