Jump to content

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Et si c etait mamadov qui bloquerait le financement des 10 millions d euros pour que gervais demissionne ? Et puis roudet il a fait quoi pendant une semaine a Baku ? L equipe 21 avait raison des que martel partira vous verrez par magie que tout rentrera dans l ordre.

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

SalOOooope :12: , j'avais envie de le faire devant tout le monde sorry :12:

Il y a ceux qui après un échec tentent de rester optimiste et de rebondir. Et il y a ceux qui après un échec se réfugient dans la plainte et broient du noir en attendant que son heure sonne.   Tu a

Si l'Azerbaïdjan voulait se montrer digne et préserver un minimum son image c'est ce qu'ils devraient faire. D'une part parce qu'on ne fera croire à personne que Mammadov est venu investir ici sans en

Pourquoi le virement aurait était fait vendredi ? Après tout il devait déjà avoir été autour du 26 juin mais zut alors c'était la fête nationale en Azerbaidjan.

Cédric Sikora@CedricND 41 min

#RCLENS #Martel 27/06 "Un versement de 10 millions d’euros est donc parti avec une journée de retard du fait de la fête des armées le 26/06"

Cédric Sikora@CedricND 40 min

#RCLens #Martel 15/07 "Il manquait les fameux 10 millions d'euros. Pour cette somme nous avons reçu un ordre virement vendredi "

Terrible.

Pourquoi le virement aurait été fait vendredi ? Après tout il devait déjà avoir été effectué autour du 26 juin mais zut alors c'était la fête nationale en Azerbaidjan.

#RCLENS #Martel 27/06 "Un versement de 10 millions d’euros est donc parti avec une journée de retard du fait de la fête des armées le 26/06"

#RCLens #Martel 15/07 "Il manquait les fameux 10 millions d'euros. Pour cette somme nous avons reçu un ordre virement vendredi "

Hou le vilain menteur :92:

C'est si dur de présenter un budget de 38M€ ? ça serait peut être passé. Tous ces histoires d'égo, ça me dépasse. J'espère pas que c'est juste pour des histoires de parts. Pas étonnant que la dncg demande 10M€ s'il présente un budget de 48M€ (donc avec autant de dépenses). J'imagine un truc du genre :

"on a un déficit de 10M€ à combler cette année (pour un budget de 25) et on va dépenser 48M€ la saison prochaine". Normal que la dncg tique. "Ok pour dépenser 48M€ mais combler votre déficit de cette année".

Fin bon, pour maintenant, je sais pas vous, mais Martel a nettement baissé dans mon estime. Depuis juin voire avant, Mamadov avait largement le temps de faire son virement. Tout ce qu'on lui demande en tant qu'actionnaire c'est ça. C'est si dur ? Car je vois pas trop l'intérêt de laisser couler le rclens pour lui. Et puis même s'il voulait le revendre, il aurait tout intérêt à ce que le club soit en L1. Même à s'en débarasser au plus vite, c'est pas du tout vendeur.

Et puis, Martel parle du communiqué de Mamadov comme s'ils ne s'étaient pas entretenu depuis. ça par contre, ça sent pas bon pour lui.

Bon là, on est officielement en L2.

Et puis, dernière chose, j'ai mal compris ou bien, mais sur le communiqué de la dncg, elle réclamait bien depuis le début le versement des 10M ?

Pourquoi le virement aurait été fait vendredi ? Après tout il devait déjà avoir été effectué autour du 26 juin mais zut alors c'était la fête nationale en Azerbaidjan.

Oui mais entre deux monsieur Iban est intervenu...

Sinon même si il démissionne maintenant de toute façon c'est foutu ça sert a rien d'espérer je sais pas quoi... Martel au mois de janvier il pensera encore qu'on faire les 18 derniers match en L1 en prenant nos points des match de ligue 2...

Et si c etait mamadov qui bloquerait le financement des 10 millions d euros pour que gervais demissionne ? Et puis roudet il a fait quoi pendant une semaine a Baku ? L equipe 21 avait raison des que martel partira vous verrez par magie que tout rentrera dans l ordre.

Ben là c'est trop tard, non ?

Je pense que c'est ce virement qui ne s'est pas fait car l'iban n'était pas bon.

Ah oui la bonne excuse c'est vrai, libre à chacun de croire un truc pareil. Vu les enjeux pour le club, j'arrive toujours pas à croire que ce virement ait pu capoter à cause d'un mauvais Iban. Ou alors ce sont des incompétents sur toute la ligne et Martel et ses copains devraient avoir la décence de partir.

Mais tout n'est que pipeau! On ne sait pas et on peut supposer dans tous les sens, on ne saura pas ce qui se passe exactement au club. Toutes les explications de Martel c'est du vent. Franchement, c'est fou! Thuilot lui même annonçai que tout serait réglé, ça me rend dingue ces conneries! Et maintenant les joueurs ont ordre de fermer leur clapet! ça doit être un bordel sans nom c'est sûr.

Edited by el rocco

Moi en tout cas je me retape pas une saison de plus en L2

Surtout que ça risque de mal se terminer. Tu vois pas la préparation d'avant saison! Comment veux tu que la saison se passe bien...Comment ce gros c** de Martel a pu jouer sa dernière carte ce matin (pour moi le CNOSF c'est du vent) de manière aussi débile...

Quand je vois toutes ces histoires foireuses autour du club je me demande si limite il ne vaudrait pas mieux repartir de zéro ...

Entre Martel le mytho alcoloo et Hafiz l'invisible, là ça commence a faire bcp.

Qu'ils aillent tous se faire mettre. :)

Oh merde, Lens -Orléans, Lens-Chateauroux, Lens-Créteil put***...tu sens ces petits coups de poutre qui te défoncent gentiment l'arrière train chaque weekend pour une erreur d'IBAN...

Thuilot et Roudet on assuré à Gervais que c'était une erreur d'IBAN et ont empoché 5M chacun, tous les deux en route pour Caracas.

Quand je vois toutes ces histoires foireuses autour du club je me demande si limite il ne vaudrait pas mieux repartir de zéro ...

Entre Martel le mytho alcoloo et Hafiz l'invisible, là ça commence a faire bcp.

Qu'ils aillent tous se faire mettre. :)

Je ne sais pas ce que tu entends par "repartir de zéro", mais si c'est repartir en National, voire en CFA non merci, faut pas déconner non plus. La probabilité de rebâtir un truc solide rapidement serait de combien pour toi ? 1/1000 ? Trop peu pour moi !

Je ne sais pas ce que tu entends par "repartir de zéro", mais si c'est repartir en National, voire en CFA non merci, faut pas déconner non plus. La probabilité de rebâtir un truc solide rapidement serait de combien pour toi ? 1/1000 ? Trop peu pour moi !

Toulouse l a bien fait pourquoi pas Lens ? Bon apres c est vrai le taux de probabilite est minime.

Et GM qui pense que les supporteurs sont à fond avec lui, qu'ils ont confiance :ptdr:

Je pense que la grande majorité n'espère qu'une chose, c'est son départ !

Les supporters sont "derrière lui" par ce qu'ils n'ont pas le choix ! C'est lui qui défend le club, on va dire que même si on sait que c'est un blaireau, dans l'intérêt du club on se doit d'être derrière nos dirigeants...Mais beaucoup sont au bord de la crise de nerfs là et je peux t'assurer que le samedi 2 août, si tu as bien un Lens-Orléans, les supporters seront toujours derrière lui mais pour le courses avec des cailloux et des bâtons!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...