Jump to content

Saison 2014/2015

Recommended Posts

"Demain, en allant à Vichy, je prendrai une bouteille d'eau de source pour ma grand mère. Avec sa santé fragile, ça ne peut que lui faire du bien."

Gervais Martel, le 15/07/2014 à 21h, en off.

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

SalOOooope :12: , j'avais envie de le faire devant tout le monde sorry :12:

Il y a ceux qui après un échec tentent de rester optimiste et de rebondir. Et il y a ceux qui après un échec se réfugient dans la plainte et broient du noir en attendant que son heure sonne.   Tu a

Si l'Azerbaïdjan voulait se montrer digne et préserver un minimum son image c'est ce qu'ils devraient faire. D'une part parce qu'on ne fera croire à personne que Mammadov est venu investir ici sans en

Tu as lu tout l'ensemble de Romain Sheers, les rumeurs font que le Martel se démène pour retrouver des investisseurs depuis pas mal de temps, c'est ou l'Azéri n'a plus un rond ou alors c'est la guerre des tranchées avec Mammad.....

il cherche des investisseurs pour augmente se part au sein du club. martel s'en est jamais caché, il voulait reprendre les pouvoir du club à moyen terme.

Je pense que Mammadov a de l'argent, d'ailleurs ce que disait un journaliste sur RMC à 21h15, et qu'on va vite le voir avec son nouveau joujou.

On peut rigoler mais les recrues commencent à etre là chez les anglais.

Tu as lu tout l'ensemble de Romain Sheers, les rumeurs font que le Martel se démène pour retrouver des investisseurs depuis pas mal de temps, c'est ou l'Azéri n'a plus un rond ou alors c'est la guerre des tranchées avec Mammad.....

J'ai pas dit que ce n'était pas la guerre entre eux, j'en sais rien et pour moi cela n'est que spéculation. C'est possible / probable et ça expliquerai bien des choses mais on n'en sait rien.

Tout comme la raison pour laquelle l'argent n'est pas là... HM veut quitter le club / il n'a plus les moyens / plus d'envie / il est bloqué par GM? Ça sera difficile à savoir de toute façon...

Edited by Tom50

C'est chaud ce soir. Bon Martel parle d'un budget a 38 plutôt que 48. C'est du pipo ça, le problème n'est pas la, le problème c'est la trésorerie du club qui doit pas etre bonne du tout. Le trou des 10 millions de cash c'est juste énorme, ça permet quasiment de payer un an de masse salariale. Ce qui compte ce n'est pas le montant du budget, mais ce qui le finance (recettes, emprunt, decouvert bancaire, apport des associés). Si Martel sais présenté un budget à 38 millions, soit 10k euros de depenses en moins sans toucher à la MS c'est David Coperfield... c'est juste impossible.

Après, je pense qu'il doit y avoir un souci entre Martel et Mamadov. J'ai souvent le cas chez mes clients chef d'entreprise (je suis expert comptable) lorsqu'il n'y a qu'un associé qui apporte de l'argent et pas l'autre. Très vite, ça part en vrille.

PS : Il sert à quoi Didier Roudet à côté de Gervais ?

Roudet + Thuilot + Deshayes et l'on en passe... Et après on te dit qu'on a des problèmes financiers et administratifs, à de tels postes, quand tu multiplies les approximations au bout d'un moment faut montrer la porte.

on va bientot apprendre que les 10 millions manquant etait à la condition, que martel passe sous les 30% et que mammadov est les mains entierements libre.

et comme il a senti que martel etait pret à creuver avec son le racing, alors il a racheté sheffield ou il pourra faire ce que martel l'a empeché de faire.

et si mammadov finissait par lacher completement le club.

C est déjà fait, faut ouvrir les yeux là

On est dans la merde et la merde, c'est nous qui allons la bouffer , pas le mamad

Martel va voir AK et les joueurs demain à Vittel soit disant pour leur expliquer tout ça (alors qu'ils sont bien au courant depuis longtemps de la situation hein..). Mouais, ben perso je pense qu'il y va pour leur dire au-revoir. On peut s'attendre à une démission de Gervais cette semaine.

Martel va voir AK et les joueurs demain à Vittel soit disant pour leur expliquer tout ça (alors qu'ils sont bien au courant depuis longtemps de la situation hein..). Mouais, ben perso je pense qu'il y va pour leur dire au-revoir. On peut s'attendre à une démission de Gervais cette semaine.

Ou leur annoncer que Kombouaré se barre et que c'est L2 l'an prochain

Martel a bien trop d'orgueil pour tout ça... Le mec a fait tous les tripots d'Europe pour dénicher un mafieux mal attifé qui lui permette de revenir sur son trône, il faudra le jeter dans la Seine pour qu'il lâche. D'ailleurs il l'a dit à L'Equipe 21 quand il nous a fait du Martel en s'énervant, il va falloir composer avec lui encore un moment, des semaines, des mois, etc. Il n'y a que si Mammadov le débarque qu'il ne présidera plus, en tout cas je ne le crois pas capable d'avoir suffisamment d'auto-critique et de recul pour quitter ses fonctions et se contenter d'être actionnaire minoritaire.

Ou leur annoncer que Kombouaré se barre et que c'est L2 l'an prochain

Possible aussi ouais. Sinon y'a pas un truc qui vous choque ? Quand Martel dit que Kombouaré attend la décision du CNOSF c'est quand même une vaste blague là non ? Car ce n'est qu'un avis consultatif.

Bon, je vous laisse pour ce soir. Le forum aura battu tous ses records (visiteurs, visiteurs uniques et pages vues). Et le site en est très proche pour le moment ;)

Réjouis toi bien de cette période qui va t'apporter pleins de belles audiences car dans 1 mois tu pourras le fermer ton forum.

Si tenter que virement il a bien eu de fait

Pourquoi le virement aurait été fait vendredi ? Après tout il devait déjà avoir été effectué autour du 26 juin mais zut alors c'était la fête nationale en Azerbaidjan. Ca fait un sacré moment qu'il mène tout le monde en bateau le Gervais.

Cédric Sikora@CedricND 41 min

#RCLENS #Martel 27/06 "Un versement de 10 millions d’euros est donc parti avec une journée de retard du fait de la fête des armées le 26/06"

Cédric Sikora@CedricND 40 min

#RCLens #Martel 15/07 "Il manquait les fameux 10 millions d'euros. Pour cette somme nous avons reçu un ordre virement vendredi "

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...