Jump to content

Saison 2014/2015

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

SalOOooope :12: , j'avais envie de le faire devant tout le monde sorry :12:

Il y a ceux qui après un échec tentent de rester optimiste et de rebondir. Et il y a ceux qui après un échec se réfugient dans la plainte et broient du noir en attendant que son heure sonne.   Tu a

Si l'Azerbaïdjan voulait se montrer digne et préserver un minimum son image c'est ce qu'ils devraient faire. D'une part parce qu'on ne fera croire à personne que Mammadov est venu investir ici sans en

Mouais... quand je repense à martel qui se disait confiant... Quant à Valenciennes qui a remué ciel et terre pour rester en ligue 2. Ben Martel faut qu'il arrete la fumette. Si ça tombe, il va encore nous dire mais soyez confiant, on va faire appel au cnosf. Je comprend maintenant que la réunion aura lieu demain...

C'est vraiment des barres... On nous interdit la montée car il manquerait 10m€ sur le budget prévu de 48m€... mais le martel avait pas dit que si on recevait pas cet argent, il présenterait un budget de 38m€ ? La DNCG peut pas nous obliger à avoir un budget précis ! Y'a des clubs en L1 avec moins de 40m€ de budget. Martel nous prend pour des cons !!

Et même cette histoire de 10m€, j'y crois pas. On interdirait la montée d'un club quitte à le tuer, alors qu'une preuve de virement suffit à montrer que la somme va arriver ?

On fait que nous mentir depuis le début...

Je ne comprends pas pourquoi la DNCG persiste avec ses 10M€ bordel, un budget de 38M€ c'était pas suffisant ?

Semble-t-il parce que sur les 38 tu en as 18 qui ne sont "que" des garanties bancaires d'Azebaïdjan et déjà pas des recettes, alors si tu annonces par ailleurs que tu as également 10M de trésorerie qui sont absents, ça commence à faire beaucoup.

Comme dans la pub , je dirai ..."eh c'est pas fini" appel devant le cnosf etc...pas fini d'être ridicule surtout...

je croit que Martel & CO nous mènent en bateau depuis un moment et qu'il va finir par couler....

C'est vraiment des barres... On nous interdit la montée car il manquerait 10m€ sur le budget prévu de 48m€... mais le martel avait pas dit que si on recevait pas cet argent, il présenterait un budget de 38m€ ? La DNCG peut pas nous obliger à avoir un budget précis ! Y'a des clubs en L1 avec moins de 40m€ de budget. Martel nous prend pour des cons !!

Et même cette histoire de 10m€, j'y crois pas. On interdirait la montée d'un club quitte à le tuer, alors qu'une preuve de virement suffit à montrer que la somme va arriver ?

T'y crois encore aux propos de Martel ??

Moi je suis confiant, on peut faire appel!!!

Sérieusement, même avec un appel et tout ce qu'on veut, si on retourne en L1, c'est pour un bref passage...

Comment se maintenir en ayant une préparation aussi désastreuse...

On n'a pas de stade, on est à 3 semaines de la reprise et on n'a pas de coach, une équipe très limitée, 0 recrues...

C'est fini je pense, autant rester en L2 et arrêter le massacre...

Il semblerait que 38M budgétés principalement sur des garanties bancaires obscures ça ne passe pas, et que les 10M de trésorerie n'étaient pas juste là pour augmenter le budget mais apporter un apport plus consistant aux yeux de la DNCG et surtout exigé de longue date. Au final, Mammadov n'a rien versé cet été, est arrivé en retard au dernier rdv et n'est même pas venu à celui-ci...

J'y croyais pas à celle la. Dépité la. Pourvu que l'appel va changer la donne. Rester en L2 ca va faire très mal sinon.

Bah impossible de s'en remettre.

Quelle motivation vont trouver les joueurs ?

J'y croyais pas à celle la. Dépité la. Pourvu que l'appel va changer la donne. Rester en L2 ca va faire très mal sinon.

CNOSF ne donnera pas de nouveau jugement.

il confimera ou infirmera la decision. si il confirme c'est mort de chez mort, plus que le civil. et si il infirme, alors il faudra repartir devant le DNCG pour une nouvelle commission.

l'infirmation du CNOSF est tres rare.

Un peu comme la cour de cassation dans le civile ou le pénal.

Edited by bisevac77
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...