Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Bon j'avoue que je m'attendais pas à ça.

Encadrement de la masse salarial , interdiction de recruter , etc etc oui mais pas à l'interdiction pur et simple de monter .

Bon bin on fait quoi maintenant ? On pleure , on se suicide , on se prend une belle cuite on fait quoi ?

bien on pleure,on prend une cuite et on se suicide

Mammad a forcément retiré ses billes !

Putain je suis vraiment dégouté, le sportif mon cul oui, c'est ridicule !

J'attends vraiment de savoir quelle bonne raison ils vont nous sortir !!!!

voila, c'est terminé pour moi le racing.

si l'autre avait été honnete des le depart, je serai encore derriere le club.

Il nous a menti, on est en ligue 2.

ça sera sans moi. si on est pas capable de faire quelque chose avec un milliardaire alors ce club est mort de chez mort.

Mammadov a donné 1 an de sursis à ce club.

je ne suivrai plus le club. je suis tres triste.

je ne suis pas aller au boulot car je voulais avoir la news, j'ai perdu mes apres-midi la saison derniere le samedi et le lundi, mes deplacements.

Tous les abrutis qui ont pondu des fakes toute la journée. bien fait pour eux.

Lens est mort pour moi.

Edited by bisevac77

Et c'est là qu'on reparlera de la pertinence du choix Mammadov qui en a strictement rien à battre du RCL malgré ce qu'essaient de faire avaler les Martel ou Blanchard. Se faire de la pub sur le dos du club quitte à l'enterrer, bravo d'avoir ouvert la porte.

Mais quel gros tocard ce Martel. Qu'il se barre franchement, à donner des leçons à la TV pour au final passer pour un guignol.

Putain je prefere qu'on dépose le bilan que de voir ce type completement fini à la tête du club.

On a pu rever, mais c'est fini tout ça ...

ça sera sans moi. si on est pas capable de faire quelque chose avec un milliardaire alors ce club est mort de chez mort.

je ne suis pas aller au boulot car je voulais avoir la news, j'ai perdu mes apres la saison derniere le samedi et le lundi.

j'aime bien ton taf ou tu peux choisir quand y aller

je ne suis pas aller au boulot car je voulais avoir la news, j'ai perdu mes apres-midi la saison derniere le samedi et le lundi, mes deplacements.

Lens est mort pour moi.

Tu vas encore venir ici quand même hein ?

Lens est mort pour moi.

Tu vas encore venir ici quand même hein ?

Après avoir reçu, ce mardi matin, les responsables du Racing club de Lens, la Commission d'appel de la DNCG a rendu cet après-midi une décision défavorable quant à la montée en Ligue 1. Voici, à ce sujet, un communiqué du club...

Communiqué

La Commission d'appel de la DNCG de la Fédération Française de Football a reçu, ce jour, le Racing club de Lens. Malgré les garanties données à hauteur de dix-huit millions d'euros par la Banque d'Azerbaïdjan, la DNCG d'appel a réclamé les dix millions d'euros « cash » tel qu'il était demandé lors de la première audition. Ces fonds n'étant pas encore arrivés sur nos comptes, la Commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de la première instance.

Comme prévu par les règlements, le RC Lens fera appel auprès du CNOSF qui devrait recevoir le club dans les prochains jours.

Peu importe ce qu'il dit Gervais, les 10m€ on saura très vite s'ils sont arrivés ou pas.

Mais bon, moi j'ai tendance à croire qu'il nous ment depuis un bon moment...

Je l'avais bien cerné le père Martel.

Maintenant qu'on arrête de nous prendre pour des cons et qu'on nous donne les vraies raisons de cette interdiction de monter.

Sinon, je rajouterais juste qu'on a gagné la montée sur le terrain, et on nous empêche de monter pour des raisons boisées. La L1 est un championnat merdique et les mecs interdisent à un club comme Lens de monter. Ce pays a le championnat qu'il mérite.

En tout cas moi je lâche l'affaire. Ceux qui vont continuer de suivre Lens, bon courage à vous. Je sais pas ce qui vous fera tenir. Et me parlez pas de passion. Quel intérêt de jouer une compétition en sachant que quoique tu fasses, à la fin et peu importe ce que t'auras mérité via tes performances sur le terrain, une institution merdique et qui n'existe qu'en France pourra effacer tout ça ? Aucun intérêt.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...