Jump to content

Saison 2014/2015

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

SalOOooope :12: , j'avais envie de le faire devant tout le monde sorry :12:

Il y a ceux qui après un échec tentent de rester optimiste et de rebondir. Et il y a ceux qui après un échec se réfugient dans la plainte et broient du noir en attendant que son heure sonne.   Tu a

Si l'Azerbaïdjan voulait se montrer digne et préserver un minimum son image c'est ce qu'ils devraient faire. D'une part parce qu'on ne fera croire à personne que Mammadov est venu investir ici sans en

Faire appel le 15 juillet alors que le calendrier va tomber maintenant c'est le scénario catastrophe... Remember Le Mans, Sannois St Gratien an'co dont les décisions CNOSF n'ont pas été suivies ou jamais délivrées à temps.

Putain quelle amateurisme de la part du club. Une entreprise qui fait un truc comme ça (mal gérer la com, incapable de préparer un budget, être encadrer par des incapable) Elle ferme. Si cette décision est confirmé le club ne mérite pas mieux...

Adieu martel, blanchard, AK, aréola, tisserand, ljubo, riou..... Dépot de bilan à suivre?

Putain la franchement c'est incroyable! Jamais je n'y ai cru à cette non accession en L1 et pourtant ils ont réussi à le faire avec un milliardaire à la tête du club! Bravo gervais comment couler le club 2 fois, je pense pas qu'on puisse s'en remettre la

Bon j'avoue que je m'attendais pas à ça.

Encadrement de la masse salarial , interdiction de recruter , etc etc oui mais pas à l'interdiction pur et simple de monter .

Bon bin on fait quoi maintenant ? On pleure , on se suicide , on se prend une belle cuite on fait quoi ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...