Jump to content

Saison 2014/2015

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

SalOOooope :12: , j'avais envie de le faire devant tout le monde sorry :12:

Il y a ceux qui après un échec tentent de rester optimiste et de rebondir. Et il y a ceux qui après un échec se réfugient dans la plainte et broient du noir en attendant que son heure sonne.   Tu a

Si l'Azerbaïdjan voulait se montrer digne et préserver un minimum son image c'est ce qu'ils devraient faire. D'une part parce qu'on ne fera croire à personne que Mammadov est venu investir ici sans en

Franchement la L1 c'est bien, mais je suis dépité si tout ça ce confirme ... avec cette équipe, sans moyens, à l'extérieur toute l'année ? croyez moi que le feuilleton n'est surement pas terminé ! parce que ça, ça sent le recrutement limité et la masse salariale encadrée une nouvelle fois.... et un départ d'AK? Pour moi Delort c'est mort direct là...

Qu'es-ce que vous êtes CONS à croire tous ce que vous voyaient et surtout n'importe qui !!!

C'est vrai qu'il ne faut pas trop s'emballer. Cela dit un journaliste, même du courrier picard parait une source relativement sérieuse. Comme en plus ça correspond quand même à ce que beaucoup pensaient qu'on allait avoir comme décision on y croit d'autant plus. Allez, attendons la confirmation.

le problème c'est qu'on va juste avoir un Lens en ligue 1, et on va pouvoir se gratter sévère pour savoir à quel budget ..... et on aura encore les discours d'embrouilles de Gervais pour faire passer la pillule !

Peu importe ce qu'il dit Gervais, les 10m€ on saura très vite s'ils sont arrivés ou pas.

Mais bon, moi j'ai tendance à croire qu'il nous ment depuis un bon moment...

le problème c'est qu'on va juste avoir un Lens en ligue 1, et on va pouvoir se gratter sévère pour savoir à quel budget ..... et on aura encore les discours d'embrouilles de Gervais pour faire passer la pillule !

Enfin enfin, vous emballez pas trop vite,GM connait les conséquences que ça pourrait avoir. Vous pensez vraiment que Kombouaré qui gueule depuis le début du mercato va se contenter de Cissoko ?

Puis bon, les dirigeants sont pas cons, avec l'effectif actuel en ligue 1, c'est intenable.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...