Jump to content

Saison 2014/2015

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

SalOOooope :12: , j'avais envie de le faire devant tout le monde sorry :12:

Il y a ceux qui après un échec tentent de rester optimiste et de rebondir. Et il y a ceux qui après un échec se réfugient dans la plainte et broient du noir en attendant que son heure sonne.   Tu a

Si l'Azerbaïdjan voulait se montrer digne et préserver un minimum son image c'est ce qu'ils devraient faire. D'une part parce qu'on ne fera croire à personne que Mammadov est venu investir ici sans en

Bon pas de décision. Soit c'est à cause des autres clubs qui sont examinés (Luzenac ai je lu) soit c'est parce qu'ils regardent attentivement le dossier 38M pour voir s'ils convient ce qui peut prend plus de temps que vérifier les quelques pièces manquantes (parait il...) pour le dossier 48M.

Ou alors les deux......

en ligue 1 avec 38 millions de budget, sans recrutement, la ligue 2 on ira en mai 2015.

si c'est le cas, mammadov n'a pas repondu, et va perdre beaucoup de credibilité.

quelle crédibilité,c'est du foot hein,tu aurais dit on va perdre beaucoup de points en ligue 1 a la rigueur

Donc on site un compte tweeter qui ne fait que RT tout le temps? Vous ne voulez pas arreter avec twitter ou prendre seulement en source des gens "a peu pres fiable"? Moi je ne crois à rien tant que ce n'est pas VDN

La pointe de la crédibilité sur l'affaire Lens & DNCG :yes3:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...