Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Laurent à part tes jokes lol, c'est quoi selon toi le scénario le plus probable ?

On va bientôt le savoir... Tant qu'à faire une vidéo, pourquoi ne pas annoncer clairement si oui ou non toutes les sommes attendues ont été présentées. On aime laisser planer le doute en permanence dans ce club.

On va bientôt le savoir... Tant qu'à faire une vidéo, pourquoi ne pas annoncer clairement si oui ou non toutes les sommes attendues ont été présentées. On aime laisser planer le doute en permanence dans ce club.

Ouais ça j'suis bien d'accord. Le club se met au teasing, ben ils ont intérêt à ce qu'il y ait une bonne nouvelle derrière sinon c'est ridicule sur le principe...

Le serveur du site refonctionne correctement après un petit bug fort gênant... ;)

Le serveur du site refonctionne correctement après un petit bug fort gênant... ;)

Salut Thomas, tu serres pas les fesses de ton côté ? lol

Pas vraiment pour le club : ça ne changera rien sur ma passion.

Je serre seulement les fesses pour le serveur et les aspects technique. Le serveur a un peu craqué le slip ce matin mais c'est réparé et ce sera bien suivi. ;)

Bon, je repars au boulot : quel plaisir d'habiter tout près désormais ;)

J'ai du mal à imagine que l'apport des 10 millions puisse changer quoi que ce soit.

Imaginez ce qui se passe dans la tête des joueurs depuis début juin, c'est pas 3 joueurs meilleurs qu'eux qui vont changer quoi que ce soit.

Bon, je repars au boulot : quel plaisir d'habiter tout près désormais ;)

Oui d'ailleurs il faudra que tu modifies ta localisation dans ton profil ;) #MecPasChiant

En même temps, les joueurs en savent plus que nous, si ils ont pas été assez malins pour demander des infos... c'est vraiment que c'est des demeurés de base

Comment peuvent-ils savoir la décision que prendra la DNCG alors qu'en fin de semaine dernière il y avait encore des incertitudes sur le timing des versements à temps et les éventuelles sanctions ?

Edited by Lmarco

J'ai du mal à imagine que l'apport des 10 millions puisse changer quoi que ce soit.

Imaginez ce qui se passe dans la tête des joueurs depuis début juin, c'est pas 3 joueurs meilleurs qu'eux qui vont changer quoi que ce soit.

je t'apprécie mais tu deviens lourds à faire ton Bisevac là :massys.gif: lol

J'attends le tweet de JD à l'arrache : "lens en l1"

Edited by Chtieric

Laissez moi exprimer mes craintes non de non!

Il t'arrive quoi depuis 1 semaine ? Tu te blindes pour pas être déçu ? T'inquiète, ça s'arrange toujours au pays de gervais ;)

J'vois une conf de presse demain midi ac annonce du retour en L1, retour de AK et présentation des 4 recrues ...

D'ici là vous allez pouvoir vous chier dessus joyeusement !

Ca me dérange pas de me chier dessus si tout ce passe bien. :D

Edited by Chtieric

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...