Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

on le savait deja, mais maintenant c'est off, martel est pret à crever avec son club.

je préfèrerai l'attitude de Legrand, l'ancien président de V.A qui s'est retiré de la présidence pour sauver le club. Pendant un laps très court, il a réussi à ne pas couler le club hein. Maintenant V.A est sauvé, en L2, sportivement et financièrement avec un nouveau repreneur. Pas sûr que Martel fasse pareil.

je préfèrerai l'attitude de Legrand, l'ancien président de V.A qui s'est retiré de la présidence pour sauver le club. Pendant un laps très court, il a réussi à ne pas couler le club hein. Maintenant V.A est sauvé, en L2, sportivement et financièrement avec un nouveau repreneur. Pas sûr que Martel fasse pareil.

il ne supporte pas qu'un autre soit à la tête de son racing, il a tout fait pour revenir même à faire n'importe quoi pour y arriver.

Il a rien annulé du tout, en fait il avait rien activé ce gros mito

C'était du pipo pour gagner encore du temps avec ses 15 jours de délais, et pendant ce temps lui et ses conseillers étaient à Bakou pour tenter de récupérer de l'argent, en vain !!

J'ai toujours été contre le retour de G Martel alors en plus avec son azerbadmachin truc je le sentais pas .. ça fait clairement chier !!

Malgré tout tu supportes ton équipe, et tu fais avec tes dirigeants, mais la nan il aura fallu qu'ils démolissent tout ..

Je ne croyais quand même pas Martel de faire une seconde fois (ou éniéme) le coup, mais si...

L'argent ne viendra plus de Bakou, c'est certain.

Et si éventuels repreneurs il y a, ils attendront la liquidation du Club avec Martel, pour ne pas l'avoir dans les pattes.

Désolé de jouer au pessimiste mais le club ne finira pas sa saison, il coulera économiquement avant la fin.

Le coté positif est que les politiques régionaux soutiennent le club, le stade et le centre sont un Actif intéressant et le nom est porteur. Mais l'année prochaine se sera CFA...

Edited by Pedro

Raçing, j'irai te voir une dernière fois le 7 décembre, avant de te voir partir.

Merci pour tous ces frissons que tu m'as procurés.

Je t'aime.

On devrait tete organiser une journée d'adieu général, que ce soit pour le Racing mais aussi entre nous sur ce forum, car si c'est CFA l'an prochain, ca deviendra le désert ici et donc la fin d'une grande aventure qui date depuis planete-lens. Fini les embrouilles entre pessimistes et optimistes. Les pro et anti martel. Les debats sur le mercato, l'entraîneur, etc etc etc..

Finito. Ciao

Franchement c'est tellement tragique.

Le problème de ce club c'est qu'on a des frais de fonctionnement beaucoup trop important, qui fait qu'en dessous de la 10ème place on perd de l'argent.

alors ca fais fuir les investisseurs, faut se mettre a leur place. Quand tu vois qu'un club comme lorient a trouvé, tu te dis pourquoi pas nous?

Mais voila la structure du club est complètement différente.

On a quand même l'un des tout meilleur centre de formation en europe.

Quel gachis.

au fond de moi, tant que le dépot de bilan du club n'est pas prononcé, j'ai une once d'espoir, mais au final on sait tous que c'est la fin. ;(

J'espère qu'on aura un dernier beau et grand tifo contre le LOSC.

Quand on pense ce qu'on a vécu l'an dernier avec la montée a bollaert, et qu'aujourd'hui on ne connaîtra même pas le nouveau.

descendre sportivement je l'accepte, mais que mon club de sport meurt pour raison économique comme l'usine du coin, ca j'ai du mal.

Si les gens vont au stade, vont soutenir leur équipe, c'est déja pour vivre une passion et sortir la tête de tout cet environnement morose qu'il y'a autour d'eux. Alors si on ne peut même plus vivre sa passion...

Et non jso, ca m'étonnerait qu'un mulliez arrive. Surtout que chez auchan c'est une crise de ouf.

Si le groupe auchan ne remonte pas la pente, dans 2 ans, auchan france perdra de l'argent...

Sauf que leur marché ne se limite plus à la France, leur croissance s'est faite à l'Est et se relancera - peut-être - avec l'Europa Park ! Quoiqu'il en soit, il est clair que les voir autre chose que simple sponsor est purement fantaisiste !

Sauf que leur marché ne se limite plus à la France, leur croissance s'est faite à l'Est et se relancera - peut-être - avec l'Europa Park ! Quoiqu'il en soit, il est clair que les voir autre chose que simple sponsor est purement fantaisiste !

je suis bien d'accord. Mais je peux te dire que c'est la flip du coté de auchan, et qu'en plus, c'est une tradition familiale chez eux de ne pas s’éparpiller et rester dans leur métier.

Maintenant il est vrai et pour quelques millions d'euros, ça leur ferait une pub monumentale, dans le nord et dans toute la france de reprendre provisoirement le club.

Parce que par contre arriver en sauveur ca ils adorent ça.

Red Tigers Lens 1994 Officiel

il y a 14 minutes

Le Racing se meurt, les forces vives demeurent…

Demain, nous appelons l’ensemble des supporters lensois à se réunir symboliquement devant la nouvelle boutique du Racing Club de Lens à 10h pour l’inauguration.

Nous sommes conscients que cette action n’apportera pas les fonds nécessaires, mais ensemble réunissons-nous et montrons que notre passion vaut bien plus que ces millions.

Le Racing c’est nous, le RCL est éternel…

Edited by RiDeR

sérieusement, ça devient pathologique pour GM, il nous fait encore le coup ça va s'arranger les prochains jours.. mais bordel ça va faire 6 mois que ça doit s'arranger.

qu'il soit honnete pour une fois, on a pas un rond, personne ne veut investir à Lens, on va crever. je pense qu'il aurait bien plus de soutien que de raconter encore une fois n'importe quoi.

sérieusement, ça devient pathologique pour GM, il nous fait encore le coup ça va s'arranger les prochains jours.. mais bordel ça va faire 6 mois que ça doit s'arranger.

qu'il soit honnete pour une fois, on a pas un rond, personne ne veut investir à Lens, on va crever. je pense qu'il aurait bien plus de soutien que de raconter encore une fois n'importe quoi.

Il a pas non plus trop le choix.

Objectivement, ca lui permet de gagner un peu de temps. Et letemps, c'est de l'espoir, et il doit continuer a faire tourner l'equipe.

Un peu tard ce message !

Bon les deux dernières phrases sont de trop,

Bon à part trente pelés et un tondu, ce communiqué ne fera pas lever les foules mais cette initiative reste à leur actif.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...