Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Les tigers sont pathétiques toute façon. Jamais les mecs ne remettent en cause ce que fait martel c'est hallucinant

Les RT n'ont d'Ultras que le nom (et encore). Ils mangent dans la main de GM pour conserver ce qu'ils croient être un certain pouvoir.

La crise que nous vivons montre clairement qu'ils sont dépassés et hors-sujet, la révolution numérique n'arrangeant rien...

Seul le Collectif 2.0 a eu les c... de poser officiellement les bonnes questions (avec nous tous ici sur ce forum, chers Amis).

Edited by lensois4ever

pouquoi pas une suspension a vie aussi

tout part en couille

et quand zlatan joue les karaté kid ou s'essuit sur son adversaire, on lui dit rien lui.

apres, il y a blessure, et pour moi c'est mériter.

Quel avenir pour le club ?

Le long feuilleton de la garantie à première demande a existé. Ce jeudi soir, le président lensois Gervais Martel a annoncé vouloir obtenir 16,5 millions d’euros d’ici au 15 décembre prochain, date butoir de passage devant la DNCG. Cette somme d’argent n’est que l’ajout des 14 millions d’euros prévus en janvier aux 2,5 qui auraient dû être versés à ce jour. Et ainsi pouvoir recruter. Le numéro un Sang et Or confirme que la garantie à première demande a été actionnée avant d’être annulée. En effet, Hafiz Mammadov souhaitait tenir ses engagements jusqu’au bout. En vain. De fait, Gervais Martel garde espoir que l’Etat d’Azerbaïdjan mette l’argent espéré. Sans lui, la conséquence se veut simple : le club ne peut survivre.

A lire

http://www.lensois.c...-aux-supporters

Edited by RiDeR

ca sert à rien qu'il fasse grêve, donc je le vois bien démissionner à l'issu des matchs aller

Je ne pense pas, il n'a qu'une parole, il a dit en L1 je reste, il restera. Et puis de toute façon, AK est super, mais ce n'est pas un demi-dieu, il n'arrivera à rien avec cette équipe. Ils sont courageux, mais...

Ça va faire bizarre les 6 premiers mois de 2015 sans matchs.

On sera donc en CFA la saison prochaine, l'équipe B devenant la A, Malick Seck en goalador :13:

Et dans un stade tout beau tout neuf ! :hic:

Oh putin de mieux en mieux :D

Mais pas d'inquiétude, l'Azermachin ne voudra pas ternir son image au sein d'une région d'un pays aussi important que la France. Puis n'oubliez pas, Hollande, le président à 15% d'opinion favorable dans son pays, va personnellement s'occuper de ce dossier vu qu'il est pote avec notre cher Martel..

Bref, pas de panique ! 16m€ en 15 jours, Gervais va le faire ! Ayons confiance !

Bon et puis si le scénario du pire se confirme, on sera au moins enfin débarrassé des parasites.. (dédicace à Valcke si tu nous lis).

Edited by Lenshlag

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...