Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Encore une fois, les vents contraires semblent soufflés sur notre club d'après certains tweets...

"Pour des raisons off de procédure (gros soucis en non off) la Bank d'Az n'a pas initié le transfert.Une proc juridique envisagée par #RCLENS"

Si celà est vrai, je suis conterné

Hummm.... et apres on dira que je m'acharne..... Si c'est vrai, c'est consternant en effet.... Mais bon c'est pas la faute a Gervais c'est la faute a la banque cette fois, dirons les disciples de Super Menteur...

Et si on se posait enfin les bonnes questions : pourquoi la banque ne VEUT pas donner cet argent ?

Edited by lensois4ever

Encore une fois, les vents contraires semblent soufflés sur notre club d'après certains tweets...

"Pour des raisons off de procédure (gros soucis en non off) la Bank d'Az n'a pas initié le transfert.Une proc juridique envisagée par #RCLENS"

putain c'est repartie. à chaque fois que martel est d'un optimiste béat on prend la porte dans la gueule..

Qui a écrit ce tweet? Crédible ou non?

ben je ne sais pas s'il est crédible, c'est amaury Erouart... mais tous les tweets écrits sont négatifs alors... toutefois avec Domenighetti qui annonce que Martel est aussi à Bakou en ce moemnt avec Roudet, ça ne laisse augurer rien de très bon....

Ouais enfin que Martel soit là bas n'est pas forcément signe qu'il ne se passera rien... mais bon là encore je suppose qu'on ne va rien avoir...tout les martelix se seront bien fait roulé encore une fois.

Certains y ont cru ? C'est juste un épisode de plus dans la sitcom de l'année.

Bein j'ai cru que c'était possible. Pas fait, loin de là, mais possible. Ce n'était pas ton cas? Va bien y avoir un jour où une bonne nouvelle concernant le racing sera vraie ou alors on peut fermer le forum.

Bein j'ai cru que c'était possible. Pas fait, loin de là, mais possible. Ce n'était pas ton cas? Va bien y avoir un jour où une bonne nouvelle concernant le racing sera vraie ou alors on peut fermer le forum.

Moi j'y ai cru :13:

Je crois que les caisses sont vides de partout en Azeirbaidjan lol, on préfère en rire qu'être consterné... parce qu'il y a matière !

Depuis mi-juin, on est censé espérer ! Enfin ça c'est la version optimiste des jusqu'au-boutistes de l'espoir ! Beaucoup d'entre nous n'espèrent plus, reste plus qu'à prier la Sainte Rita à Vendeville ! :13:

c'est vrai qu'on est impardonnable, on veut y croire à chaque fois, on donne du credit à Martel et chaque fois, on prend la porte dans la gueule. cette fois-ci j'y croyais car l'etat français etait intervenu, et donc je pensais que ça allait bouger aussi.

si cette fois-ci ça ne marche pas, alors il y a plus rien à sauver au club. si mammadov, si alliev et si la bank of azerbaidjan ne font rien, je ne vois pas comment on peut s'en sortir.

Le pire dans cette affaire, on écoute martel sur l'équipe21 qui a pris la France a témoin, si ça se passe pas, on va encore en prendre plein la gueule.le supporter lensois est un peu habitué depuis 2008, mais bon..

Edited by bisevac77

Messieurs, mesdames, si toute fois il y en a, après quelques recherches sur ce pays énigmatique qui est l'Azerbaïdjan (ça m'a pris 10min ), j'ai pu lire dans les dernières nouvelles du pays que la banque d'Azerbaïdjan va signer un pacte de coopération avec l' Iran, qu'un sénateur américain à directement envoyé une lettre au president Obama pour qu'il continue à négocié avec le pays en matière de gaz et de pétrole, étant une place forte, notamment avec les Émirats Arabe Unis, et que l'ambassadeur azeri present en Angleterre à pu rencontrer la reine, et signé également un nouveau pacte de collaboration économique.

Alors pour ceux qui doute de la solvabilité de The Bank of Azerbaïdjan, dites vous bien que l'argent, ils l'ont, et que c'est une véritable place forte pour les relations entre occident et moyen-orient.

Mais étant donné les tensions politiques entre ces deux pôles économiques, l'Azerbaïdjan peut toute fois être bloqué, pour le moment, mais je ne doute pas que c'est un pays en pleine expansion, totalement sous estimé.

Certains peuvent se moquer de Mammadov, du president Alliev, et du fameux "petrus", ou que de petits trous du cul de canal + se sont sentis offensés ou corrompus par des montres de luxes. Sachez que ce pays a su se montrer discret, et ce n'est pas parce qu'on y passerait pas sea vacances que l'argent n'entrerait pas.

Autre info, la dernière, le groupe de Télécom Bouygues va signer un contrat dans la réalisation de lignes de metro en Azerbaïdjan.

C'est beau de se croire plus malin, mais sur ce coup, ceux sont eux.

Bonne soirée, messieurs dames, si toute fois certaines m'ont lu.

Domenighetti Joël (@jdomenighetti)

19/11/2014 23:38

sous RESERVE confirmation G. Martel serait rentré de Bakou mercredi pour annoncer ce soir 1 bonne nouvelle à sa garde rapprochée #rclens

Peut être la fin de la série ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...