Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Je l'ai trouvé assez rassurant aussi.

Après on voit clairement que l'on tend vers le plan B.

Mais bon il a bien fait de communiquer.

Encore 1 semaine à attendre ^^

quand mamadov lance un communique, tout le monde tremble. Quand martel annonce qu il y a un pb d iban en soulignant en prealable que quand il fait une reunion, c est quand il a quelque chose a dire. Mort de rire. Benny hill versus rambo...

Comment oser l'erreur IBAN??? Mais c'est pas possible... Y a pas de réaction chez les journalistes? Mais moi , je crois qu'avec tout le sérieux du monde, j'éclate de rire!! Si ça vient du côté lensois mais c'est G R A V E !!! Faut donner le nom du gars et son adresse à ce niveau là....Si c'est du côté de la banque, mais c'est pareil!! C'est quand même pas le stagiaire qui a géré ce dossier??? Et quand bien même , me faites pas croire que ce genre d'erreur IBAN ne se règle pas en 24h....

Non moi ce qui me rend fou, c'est que tout le monde s'assoit et écoute... Le gars te dit, c'est pas grave on présentera un autre budget, genre on va supprimer 10 millions de budget comme ça, suffit de mettre la moitié de frites dans les américains...

Franchement si c'est ça, c'est même plus de l'amateurisme, si j'étais Mammadov, mais je fous TOUT LE MONDE dehors après un coup pareil, et c'est NORMAL ! et tant mieux pour nous supporters , parce que c'est pas possible...

Moi je pense vraiment qu'on a des bras cassés qui dirigent, nan mais même pour le stade les gars... On est pas tous des présidents en herbe, mais au moment de donner l'accord pour le stade, y a pas un moment où ils auraient du se concerter pour savoir où jouer "au cas où?" . Nan ils ont fait le dossier et se sont dit "on se débrouillera bien"...

Sérieux la soufflante qu'il a dû prendre par HM...

Je l'ai trouvé assez rassurant aussi.

Après on voit clairement que l'on tend vers le plan B.

Mais bon il a bien fait de communiquer.

Encore 1 semaine à attendre ^^

Et le plan b tu va réussir en faisant quoi pour ne pas toucher au sportif ? en faisant des économies sur le papier cul , en faisant les déplacements en vélo , ou jouant à Avion ? Non parce que 10 millions excuse moins mais c'est pas beaucoup moins que le budget que veut mettre en place VA pour jouer en ligue 2.

Le vous inquiétez pas , ça fait 1 mois et demi qu'on l'entend ( comme on l'a largement entendu aussi par le passé)

Comment il est possible de réduire de 10 millions d'euros un budget sans toucher au sportif cet a dire masse salarial pour moi c'est impossible c'est beaucoup trop énorme . De plus du jours au lendemain le budget est passé de 45 à 48 put... on est trop fort.

Qui est le con qui a saisi l'IBAN ? :oops:

Je pense que l'IBAN a du être saisi du côté des sociétés d'HM. Quand on vous vire, on ne vous demande pas de saisir l'IBAN de votre employeur ?!

Put.... pis le Mamad qui se fend d'un communiqué sur le site de Chéputropquoi pour dire que non il est pas en tôle alors qu'il n'est même encore proprio officiel et qu' il ne dit rien sur le site d'un club qui lui appartiens non mais c'est à se pissé dessus.

Qui est le con qui a saisi l'IBAN ? :oops:

Je pense que l'IBAN a du être saisi du côté des sociétés d'HM. Quand on vous vire, on ne vous demande pas de saisir l'IBAN de votre employeur ?!

Pardon ? ça m'etonnerais quand même qu'on te demande le numéro de compte en banque de ton patron si tu es viré .

.

Moi je vais peut être en faire râler certains, mais je garde confiance en Gervais.

De plus, vous aurez remarque qu'il a dit bien une voix enrouée. Donc malade hier c'est fort possible, mais la n'est pas le problème.

Maintenant je réitère mes dires d'un petit moment la dncg nous fait chier et nous a dans le collimateur.

:frederic lefebvre: :127:

Pardon ? ça m'etonnerais quand même qu'on te demande le numéro de compte en banque de ton patron si tu es viré .

.

Quand je parlais de "virer", je ne parlais pas de se faire licencier mais bien de se faire créditer son compte en banque ;-)

A aucun moment Martel n'a mis un frein à l'investissement de Mammadov, au contraire, il à clairement un esprit pour voir le club le plus haut possible et que l'investissement de l'actionnaire majoritaire soit le plus important possible.

Herman mon petit Herman je trouve que ça se ressemble vachement quand même .

y a 5 heure de ça .

uuTa8rib_normal.pngRemy Buisine @RemyBuisine · 5 h

A aucun moment, Gervais Martel n'a mis un frein à l'investissement d'Hafiz Mammadov pour la conservation de ses parts. Au contraire.

La transcription sur le site officiel (pas regardé la vidéo mais je suppose qu'ils n'ont pas trop coupé au montage) a le mérite d'être très claire et précise avec la chronologie des événements détaillés par Gervais. Après libre à chacun de croire ce qu'il veut mais je ne considère pas ce point presse comme inutile car j'ai quand même appris certaines choses qui ont répondu à quelques unes de mes questions, pas toutes bien sûr mais c'est déjà ça de pris.

Bjr,je n'intervient jamais, mais j'aime bien vous lire, d'ailleurs je ne m'informes que par vous :-)

Juste une petite question sur le budget moins les 10 m, pensez vous qu'il soit possible que Martel ai un plan B pour la DNCG,afin de monter en l1, et qu'il puisse mettre en place le plan A, avec les déficits que cela comprendrais, ces mêmes déficits que HM comblerait avant le passage devant la dncg cet hiver ?

J'n'y connais pas grand chose mais je crois GM assez farfelu pour un plan comme ça.... Lol

Continuez comme ça vous êtes super ;-)

Si j'ai bien suivi, à moins d'un mois de la reprise, on n'a :

- pas d'équipe

- pas de stade

- pas d'entraîneur

- pas de budget

Je ne comprends pas comment Martel ose se regarder dans un miroir. Il est revenu y'a un an en nous disant qu'il avait appris de ses erreurs, etc, et là c'est le foutoir total. J'ai honte pour ce club. Incompétence à tous les niveaux. Gervais = pire entrepreneur de France.

Et il nous manque un IBAN des remplaçants correct !

Bjr,je n'intervient jamais, mais j'aime bien vous lire, d'ailleurs je ne m'informes que par vous :-)

Juste une petite question sur le budget moins les 10 m, pensez vous qu'il soit possible que Martel ai un plan B pour la DNCG,afin de monter en l1, et qu'il puisse mettre en place le plan A, avec les déficits que cela comprendrais, ces mêmes déficits que HM comblerait avant le passage devant la dncg cet hiver ?

J'n'y connais pas grand chose mais je crois GM assez farfelu pour un plan comme ça.... Lol

Continuez comme ça vous êtes super ;-)

Non, c'est soit 38, soit 48, impossible par exemple qu'il propose 48 en sachant que les 10 arriveront cet hiver, il précise bien que s'il ne reçoit pas l'argent restant avant mardi, ce sera 38 dont 13 de masse salariale. En gros c'est soit 48 dont 13, soit 38 dont 13 ce qui est cohérent avec ses propos concernant l'impact sur le secteur sportif, même s'il oublie de préciser que ça va forcément rogner sur le budget transferts.

Il est aussi possible qu'une partie de l'économie qui serait faite sur le tiers manquant soit liée à des prestations que GM refacturerait par le biais de sa holding (soit pour se faire un complément de salaires, soit pour rembourser une partie de ses dettes liés aux rachats de ses parts en 2013).

J'ai du mal à imaginer autrement l'économie qui pourrait être faite, à moins que de grosses festivités, animations soit annulées sur la saison 2014/2015. :-)

Tiens d'ailleurs une question presque similaire à la tienne a été posée :

Pour revenir à la DNCG, pourquoi exige t-elle cette somme de dix millions dès le début de saison ? Cet engagement peut-être tenu dans les mois qui viennent...

Ils nous l'ont expliqué clairement. Notre actionnaire est à 5000 kilomètres, loin de la France. Ils ont fait la même demande pour Paris et Monaco, sauf que, pour Paris et Monaco, ce ne sont malheureusement pas les mêmes budgets. Maintenant, je suis très légaliste. Je comprends leur demande. Mais je comprends aussi qu'Hafiz Mammadov soit circonspect par rapport à ces demandes, alors qu'il ne les rencontre pas pour l'Atletico de Madrid, dont il est sponsor, ou pour un club anglais, s'il en devient partenaire... C'est difficile. Je suis au milieu pour expliquer cela à tout le monde, et faire que cela rentre dan le bon tuyau. Et c'est ce qu'il va se passer.

Je voulais couper mon travail, pour venir voir la conf. j'ai renoncé et bien j'ai bien fait.

On a des guignols qui dirigeant ce club, même dans les clubs amateurs, les gars sont plus compétents.

On comprend mieux la colere de Mammadov devant l'incompétence de certain. et il faut pas s'étonner que Mammadov a de plus en plus de mal à se sentir concerné par ce club.

apres le fete azérie c'est la faute du numéro IBAN !! heureusement que la honte ne tue pas.

Quand à Martel, qu'il degage !! car avant il racontait n'importe quoi, maintenant c'est un menteur. et prend les lensois pour des cons.

Aucun dossier est reglé, aucun. les fonds, les stades, on a pas de joueur, et pas d'entraineur.

Dans le meilleur des cas, on aura des recrues 4 ou 5 jours apres le decision de la DNCG. mais putain on sera autour du 21/22 juillet. soit 15 jours du 1er match, même si on reste en ligue 1, on y restera pas. La ligue 1 ne pardonne rien.

comme le dit doms, je pense qu'il est entrain de nous la mettre à l'envers, petit à petit l'ambition baisse, on sera peu etre en ligue 1 avec un budget à la baisse et une enveloppe recrutement quasi nulle.

Je suis presque à esperer qu'on se casse la gueule.

On est la risée du foot, martel etait un bon président dans les années 90 voir 2000 mais le foot etait gerer autrement, maintenant se sont des hommes d"affaires qui sont dans le foot, des banques, des fond d'investissement, le foot à la Papa des molinari, nicollin, et Hamel est terminé, mais lui il a pas compris.

à croire qu'il veut revenir dans ce club et mourir avec. Il prefere mourir avec ses idées que de voir l'équipe s'épanouir sans lui.

Les salariés du club arretent, ils ont bien raison, apres tout. mais eux ne seront pas payé à l'inverse de AK.

ça fait deux mois que le championnat est terminé, dans 30 jours on joue contre Nantes, aucun dossier est bouclé.

Martel doit demissionné, garder ses parts mais laisser un autre gerer les affaires courantes du club.

MARTEL EST INCOMPETENT !!!

Edited by bisevac77

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...