Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Autant je ne caussionne pas les propos de lens 4ever concernant l'engouement du public meme dans la defaite, autant je trouve vos propos completement puerils concernant son age. Pour ma part je viens d'avoir 32ans. Wouah!

Peut on retourner au sujet qui nous concerne ? MERCI

Edited by MisterFraiZ

Magnifique le Martel qui continue d'essayer de nous faire croire, encore et toujours, que sans son super actionnaire invisible le club aurait déposé le bilan.. À peine j'ai lu ca que j'ai plus besoin de lire le reste, Super Menteur va encore faire des victimes à coup sûr :D

Autant je ne caussionne pas les propos de lens 4ever concernant l'engouement du public meme dans la defaite, autant je trouve vos propos completement puerils concernant son age. Pour ma part je viens d'avoir 32ans. Wouah!

Peut on retourner au sujet qui nous concerne ? MERCI

Je ne dis pas ça par rapport à son âge... enfin si en quelque sorte, les propos qu'il tient pour quelqu'un qui a 46 ans... c'est en décalage on va dire

Pourquoi Hafiz Mammadov est-il si discret ?

Moi j’ai le respect des institutions. Hafiz pensait qu’il y avait un problème de management dans le club, il ne comprenait pas qu’étant un des initiateurs de la DNCG et longtemps à la tête de l’UCPF, je ne pouvais pas avoir de passe-droit. Sauf qu’à Bakou, ce n’est la même façon de fonctionner. Je l’ai régulièrement au téléphone et il m’envoie des SMS après les matches. J’ai entendu des choses invraisemblables sur lui - qu’il était en prison par exemple - alors qu’il était en Turquie la semaine dernière. Pour autant je ne cautionne pas cette situation. Je suis président du club et Mammadov ne se mêle pas de la gestion du RC Lens.

ouais ! j'espère que c'est à prendre au 2nd degré. Renommer le stade Bollaert, et pis quoi encore ! :83:

S'il ne suffisait que de ça pour la survie du club je signe des deux mains perso! Dommage que la pub d'alcool soit interdit on aurait pu avoir des bons noms de stade en mode bière belge :

- BARBAR Stadium

- BRIGAND Stadium

- TROLL Stadium

- DELIRIUM Stadium

ça claque :D

La vidéo de l'interview de GM sur le site off est rassurante, le problème comme il dit c'est l'effectif limité.

Donc croisons les doigts pour que ça se passe le mieux et le plus vite possible.

Quel argumentaire... Tu peux developper et étayer tes réflexions stp ? Parce qu'a part tailler tous ceux qui vous semblent inutiles parce qu' ils n'ont pas leurs entrées au club, ce qui semble être le sport national ici...

Perso j'habite dans le même coin que Dayan sur la Cote d'Azur.... Je pourrais peut etre vous etre utile... C'est bon la du coup j'ai plus tort ?.. Qué misère à 46 berges de devoir voir de tels enfantillages...

Cool story bro

Quel argumentaire... Tu peux developper et étayer tes réflexions stp ? Parce qu'a part tailler tous ceux qui vous semblent inutiles parce qu' ils n'ont pas leurs entrées au club, ce qui semble être le sport national ici...

Perso j'habite dans le même coin que Dayan sur la Cote d'Azur.... Je pourrais peut etre vous etre utile... C'est bon la du coup j'ai plus tort ?.. Qué misère à 46 berges de devoir voir de tels enfantillages...

Parce que tu argumentes toi peut être ? ce qui me semble inutile, ce n'est pas toi mais ta pensée va t'en guerre, tes propos insultants et creux.

Mais c'est qu'ils sont vraiment drôles les types de l'Equipe... :158:

Ca me dérange pas moi ! La situation est tellement ridicule qu'il vaut mieux en rire... Par contre ça montre bien que lens n'est vraiment pas connu, partez en voyage et parlez de lens vous verrez, nous ne sommes rien du tout niveau football européen et si qqn nous connait c'est un peu un exploit

Ca me dérange pas moi ! La situation est tellement ridicule qu'il vaut mieux en rire... Par contre ça montre bien que lens n'est vraiment pas connu, partez en voyage et parlez de lens vous verrez, nous ne sommes rien du tout niveau football européen et si qqn nous connait c'est un peu un exploit

Mais merde on a déjà battu Arsenal et une demi finale de l'UEFA.............................................................................. :jesors:

Mais merde on a déjà battu Arsenal et une demi finale de l'UEFA.............................................................................. :jesors:

Alors pour la peine je vais citer certains club qui eux ont fais une finale UEFA : Bruges, Bastia, Bilbao, Ipswich, Goteborg, Fancfort, Dundee, Salzbourg, Middlesbrough

:D

J'en veux plutôt à ces mecs sur twitter/facebook qui nous affichent comme avec Rihanna, c'est à cause de ces gens-là qu'on passe pour des cons, comme si ce n'était pas suffisant avec le cirque actuel de nos dirigeants.

J'en veux plutôt à ces mecs sur twitter/facebook qui nous affichent comme avec Rihanna, c'est à cause de ces gens-là qu'on passe pour des cons, comme si ce n'était pas suffisant avec le cirque actuel de nos dirigeants.

+1, sur facebook surtout... mon dieu... tu te rends compte du niveau de beaucoup de nos supporters... et là c'est l'affiche à tout les coups...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...