Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Y a pas autre chose de plus urgent a faire que de faire les cons dans un stade ??? L'heure doit etre a la mobilisation pour forcer les dirigeants a vendre ou a TROUVER DU POGNON, plutot que de faire les gentils supporters qui continent a chanter meme avec une carotte plantee dans le cul.

Faut se reveiller on est pas chez oui-oui.

Pardon mais t'es un peu idiot toi non ? Les joueurs n'y sont pour rien et eux, pour le coup, se défoncent, et nous ont ramené 6pts sur 12. Et toi tu veux les lâcher ? Bah oui hein, les seuls qui nous font un minimum honneur on va leur dire d'aller se faire voir...

Bah, en lisant le communiqué, je comprends un peu mieux martel :

1. les bisounours ça n'existe pas

2. il attend les sous comme nous

3. il a autre chose à faire que de répondre aux (très) nombreuses rumeurs

4. S'il avait été honnête de bout en bout, on serait pas en ligue 1 (ni en ligue 2 d'ailleurs).

Et si comme Dayan le proposait, il avait dit, on joue le maintien avec un petit budget sans investissement de mammadov, il s'en serait pris plein la gueule.

Sinon j'ai remarqué sur le site azéris, les articles les plus du site sont les articles sur lens, et je pense qu'ils ont moins d'audience que MIL :)

martel a encore baratiner tout le monde.

il cherche encore une solution avec Mammadov mais biens sur. et si on apprend que l'Etat français joue de ses relations pour sauver le racing, je ne dis pas le bordel au sein du pays, on va encore en prendre plein la gueule. en gros on fait tout pour Lens, et rien pour luzenac.

http://sportinfo.az/news-21474

http://sportinfo.az/news-21559

Le premier il parle de Mammadov qui cherche des partenaires pour investirent à Lens , et l'histoire des 4M pas trop compris car il parle que Martel voulait pas mettre les 4 M à Lens

Pour le deuxième Mammadov parle qui ne vendra pas Lens et après pas trop compris il parle de Dubai et Londres bref Thomas à prendre avec une grue car les pincettes deviennent trop petites, .................................................et puis Mammadov à dit qu'il allait donner un surnom à Martel, Chidanfrocov

martel a encore baratiner tout le monde.

De toute façon avec toutes les fausses infos qu'il a divulguée au cours de sa carrière et encore plus cet été c'est insoluble : soit il ne parle pas et on râle parce qu'il n'y a aucune communication soit il parle et on n'aura qu'une confiance très faible envers ce qu'il raconte.

Y a pas autre chose de plus urgent a faire que de faire les cons dans un stade ??? L'heure doit etre a la mobilisation pour forcer les dirigeants a vendre ou a TROUVER DU POGNON, plutot que de faire les gentils supporters qui continent a chanter meme avec une carotte plantee dans le cul.

Faut se reveiller on est pas chez oui-oui.

Passe à l'action!!

oula trop de fatigue entre mammadov n'investira plus a lens dit par canal hier et le communique de 2.0 mon cerveau fait des bulles ,alors cliquer sur sport.az connerie mon cerveau a dit non la , je vais pas leur donner un clic a ses nazes

vais faire la sieste et allez taper dans mon sac de frappe apres c mieux

oui sinon conf dixit ak

AK : "Hafiz Mammadov ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle." #RCLens #TeamLens #SCBRCL

Edited by lensois77

http://sportinfo.az/...21474

http://sportinfo.az/news-21559

Le premier il parle de Mammadov qui cherche des partenaires pour investirent à Lens , et l'histoire des 4M pas trop compris car il parle que Martel voulait pas mettre les 4 M à Lens

Pour le deuxième Mammadov parle qui ne vendra pas Lens et après pas trop compris il parle de Dubai et Londres bref Thomas à prendre avec une grue car les pincettes deviennent trop petites, .................................................et puis Mammadov à dit qu'il allait donner un surnom à Martel, Chidanfrocov

Je ne prends même plus... ou alors c'est ultra-exceptionnel ;)

Mais sur le fait que plusieurs investisseurs participeraient, c'est qqch dont ils parlent depuis quelques temps. En juin, ils avaient même évoqué une vente à un autre richissime Azéri avant de démentir. ;)

Pardon mais t'es un peu idiot toi non ? Les joueurs n'y sont pour rien et eux, pour le coup, se défoncent, et nous ont ramené 6pts sur 12. Et toi tu veux les lâcher ? Bah oui hein, les seuls qui nous font un minimum honneur on va leur dire d'aller se faire voir...

Je ne sais pas lequel des deux est le plus idiot, car je ne parlais bien évidemment pas des joueurs, que tout le monde salue pour leur courage. Je parlais bien sur de l'organisation grand-guignolesque de ce match débile au stade de france, ou en plus de soucis de tribunes on va se faire lapider par le PSG et 50.000 parisiens qui vont bien se foutre encore de notre gueule.

Excuse moi mais chanter quand tu perds 6-0 (comme a Monaco) ou a 8-0 c'est vraiment être des guignols.

Par respect pour ton equipe qui souffre et pour l’adversaire, quand tu te prends une branlée tu la joues profil bas. Ah mais oui, j'oubliais, on s'est auto-proclame meilleur public de France parce que l'on chante pour passer a la tele même quand on perd 6-0. Crois moi, ca fait plus rire les gens qu'autre chose, on passe pour des guignols.

Sinon, les joueurs ont toute ma gratitude, mon soutien et mon admiration, comme tout le monde ici je crois.

Edited by lensois4ever

Je ne sais pas lequel des deux est le plus idiot, car je ne parlais bien évidemment pas des joueurs, que tout le monde salue pour leur courage. Je parlais bien sur de l'organisation grand-guignolesque de ce match débile au stade de france, ou en plus de soucis de tribunes on va se faire lapider par le PSG et 50.000 parisiens qui vont bien se foutre encore de notre gueule.

Excuse moi mais chanter quand tu perds 6-0 (comme a Monaco) ou a 8-0 c'est vraiment être des guignols.

Par respect pour ton equipe qui souffre et pour l’adversaire, quand tu te prends une branlée tu la joues profil bas. Ah mais oui, j'oubliais, on s'est auto-proclame meilleur public de France parce que l'on chante pour passer a la tele même quand on perd 6-0. Crois moi, ca fait plus rire les gens qu'autre chose, on passe pour des guignols.

Sinon, les joueurs ont toute ma gratitude, mon soutien et mon admiration, comme tout le monde ici je crois.

et alors ? rien à branler qu'on se foute de notre gueule, supporter ses joueurs envers et contre tout tu sais ce que ça veut dire ? rien à foutre qu'on passe pour des blaireaux, ces mêmes cons qui se foutent de ta gueule ont aussi connu des branlées alors y a aucun crédit à y apporter

au pire vas au match avec le maillot du PSG, comme ça tu seras sur que ta fierté n'en prendra pas un coup ...

donc lensois4ever sauf quand on perd c'est ça hein ?

ouai c'est clair.

lensois4ever, je trouve ca un peu con ce que tu dis.

t'as largement le droit de perdre quand tu tombe sur largement plus fort que toi.

faut être idiot pour aller au stade de france, se déplacer, et éspérer la victoire.

t'as juste 0,01% de chance.

Mais tu peux y aller pour voir de grand joueurs, aller soutenir ton équipe, les aider a se dépacer, les encourager pour le début de saison qu'ils font, leur montrer qu'ils n'ont pas bollaert, que nous non plus, mais qu'on continue a les suivre, et surtout pour leur montrer que la saison sera affreusement sur, mais qu'on les soutiens, et qu'on les aideras a se battre jusqu'au bout.

et puis tu peux y aller pour faire la fête avec d'autres lensois.

tu vois si toi t'as honte du mec qui viens a bollaert avec sa 205 customisé.

Bah moi même si je le ferai pas, bah je le respecte, et je l'ime ce mec.

Parceque c'est ce qui nous rend si différent. c'est que quand tu vas a bollaert, tout le monde est déguisé, maquillé, porte un maillot du club sur ses épaules, et colore le stade. Tout le monde vit sa passion, et ne se prend pas au sérieux. alors quand tu vas au stade, bah même si tu perd, et encore plus quand tu perd avec honneur. Bah rien ne t’empêche de chanter. car chanter c'est récompenser ton équipe, c'est montrer aux joueurs qu'on a le droit a l'erreur, et a l'échec, et c'est montrer a la france entière, qu'on peut voir la france du foot autrement que par des sifflets envers son équipe, que par des "Oh hisse enculé", et tout le tintouin.

Applaudir gilles veissière pour son dernier match a bollaert, applaudir giuly, lors de sa venue a bollaert, et toute sces petites choses, c'est aussi ce qui fis ma fierté. Même aprés une défaite.

Et si les autres se foutent de notre gueule, je vais te dire, sa m'en touche une sans toucher l'autre, car a part peut être sainté, je ne vois pas un club qui pourrait nous donner des leçons.

Y'a pas à dire, lensois4ever, tu es un champion ! continue comme ça, je suis sûr que tu vas finir par me faire rire.

Mouais, de toute façon le spectacle sera sur le terrain comme en tribunes :banana2:

T'es plutôt du genre marrant toi ... :45:

Lu sur la page fb du collectif 2.0

Il y a eu de la part du Collectif une auto-censure sur des paroles en off qui risquerait, selon le Collectif Lens 2.0, de causer du tort au club et à ses supporters s'ils étaient révélés (dont on ne sait s'il s'agit de manœuvres d'un communicant pour nous endormir). Et puis entre nous, on se doute bien que Gervais ne porte pas Richard Ollivier, président de la DNCG, dans son cœur.

Il y a eu de la part de la communication du Racing Club de Lens une demande de ne pas dévoiler certaines informations supposées confidentielles.

Des membres du collectif, présents lors de l'entrevue, ayant reçu des pressions pouvant nuire à leur carrière professionnelle, ont préféré arrondir les angles afin que le dialogue avec le Racing Club de Lens ne soit pas rompu. Il serait dommageable que le club se mure à nouveau dans son silence - bien que le chômage technique du directeur de la communication pourrait faire faire au club quelques économies.

On va dire qu'on ne sait pas d'où ça vient exactement mais ces pratiques qui suivent celles qui ont été signalées pour certains journalistes et qui sont dignes de la mafia me font vomir. C'est ça le racing club de Lens ????????????

Y'a pas à dire, lensois4ever, tu es un champion ! continue comme ça, je suis sûr que tu vas finir par me faire rire.

Quel argumentaire... Tu peux developper et étayer tes réflexions stp ? Parce qu'a part tailler tous ceux qui vous semblent inutiles parce qu' ils n'ont pas leurs entrées au club, ce qui semble être le sport national ici...

Perso j'habite dans le même coin que Dayan sur la Cote d'Azur.... Je pourrais peut etre vous etre utile... C'est bon la du coup j'ai plus tort ?.. Qué misère à 46 berges de devoir voir de tels enfantillages...

Edited by lensois4ever

Quel argumentaire... Tu peux developper et étayer tes réflexions stp ? Parce qu'a part tailler tous ceux qui vous semblent inutiles parce qu' ils n'ont pas leurs entrées au club, ce qui semble être le sport national ici...

C'est pour tes propos que tu es critiqué, pas parce que tu aurais ou pas tes entrées au club. Mais bon.....

Lu sur la page fb du collectif 2.0

On va dire qu'on ne sait pas d'où ça vient exactement mais ces pratiques qui suivent celles qui ont été signalées pour certains journalistes et qui sont dignes de la mafia me font vomir. C'est ça le racing club de Lens ????????????

Effrayant... Menacer physiquement ou verbalement quelqu'un en utilisant un moyen de pression, qui plus est en public...c'est répréhensible par la loi il me semble...

Perso j'habite dans le même coin que Dayan sur la Cote d'Azur.... Je pourrais peut etre vous etre utile... C'est bon la du coup j'ai plus tort ?.. Qué misère à 46 berges de devoir voir de tels enfantillages...

46 ans ? Wouah...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...