Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

tout part en couilles.......même MIL. Je vais contacter Valérie pour qu'elle en fasse un bouquin :45:

Lol,

Il disait quoi grosso merdo l'article fake de votre version test ?

Un article disait que de l'argent était arrivé sur le compte du RC Lens et l'autre évoquait la passion de Mozart pour les Sang et Or. ;)

Voir plus haut pour l'explication ;)

tout part en couilles.......même MIL. Je vais contacter Valérie pour qu'elle en fasse un bouquin :45:

moi quand j ai vu la boulette et la reprise par le site az )

Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères" gervais et hafiz m'on suivi (sic). Ils tentent de m'arracher le sac. Je cours dans la chambre. Ils attrapent le sac qui se déchire. Des pilules s'éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J'avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver.

​les brèves qui s’enchaînent , les rumeurs qui s'accumulent .... :bye2:

Edited by lensois77

ah ben non? Con c'est pas une insulte. Ça vient du latin Conus qui signifie " sexe de femme ". (et d'ailleurs, c'est toi qui l'a utilisé en premier ce mot, j'espère que tu n'es pas assez "sexe de femme" pour t'auto-saisir auprès du modérateur)

Donc pour en revenir au Con, cela aurait été une insulte si j'avais dit Gros Con, ou Sale Con, ou Con Puant, mais là c'est comme si je t'appelais " Ma Chatte". Miaou

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

En fait c'est PAS un fake de MIL, mais une page de test référencée nulle part. C'est cela le plus drôle ????

Et ça, c'est du fake ou pas ? http://www.lensactu....argent-sauf-si/

"Mr. Mammadov, à eu un différent avec Gervais Martel dès lors qu’il a appris que celui-ci a utilisé une partie des 20 millions d’euros envoyée par l’actionnaire. Celui-ci s’en est servi pour renflouer les caisses de son golf, qui depuis de nombreux mois affiche un endettement très important."

Rofl...

Encore un site de daube. La moitié des infos sont fausses ou erronées. A croire qu'il est tenu par un Lillois qui s'amuse à faire de la désinformation. :21:

Oh lol xptdr hi hi hi ha ha h oh oh oh

Si tu as besoin d'un Modo pour te mettre aux fers demande moi jeune impertinent.

Ils sont vraiment trop cons en Azerbaïdjan... La traduction est à mourir de rire et ne correspond pas à l'échange que j'ai eu avec eux... :)

Je pense que je vais me renseigner sur les moyens de leur coller un procès... :12:

Ils sont vraiment trop cons en Azerbaïdjan... La traduction est à mourir de rire et ne correspond pas à l'échange que j'ai eu avec eux... :)

Je pense que je vais me renseigner sur les moyens de leur coller un procès... :12:

Laisse tomber la justice azéri c'est aussi corrompu que le pouvoir la bas... En plus C'est un coût a recevoir la visite de 15 moustachus en costard :)

Laisse tomber la justice azéri c'est aussi corrompu que le pouvoir la bas... En plus C'est un coût a recevoir la visite de 15 moustachus en costard :)

Je déconnais mais j'ai oublié le smiley ;)

Par contre, le journaliste que j'ai eu par mail à qui j'ai expliqué la raison du souci semblait avoir bien compris. Là, j'ai presque l'impression d'être un crétin qui gère un site sans aucune compétence pour le faire... Enfin, ça me fait sourire plus qu'autre chose. ;)

Edit : traduction de l'article reçue. Et mes propos sont bien repris : c'est Google Trad qui propose des traductions bizarres... ;)

On pourrait créer sportazeri.fr pour lancer des fausses rumeurs sur le fc bakou pour se venger :P

Alors c'est quoi les news d'aujourd'hui................................................................................ ba rien la politique de l'autruche.

Peut être je dis une connerie et je ne suis pas trop pour cette organisme, mais je souhaite quand même que la DNCG convoque HM et Martel et qui s'explique sur ce qui se passe actuellement au vu des finances du club du projet à long terme et la promesse n'ont tenue du versement des 4M lettre à l'appui, peut être ça ferait bouger au moins quelque chose parce que là ça en devient vraiment pathétique.

Alors c'est quoi les news d'aujourd'hui................................................................................ ba rien la politique de l'autruche.

Peut être je dis une connerie et je ne suis pas trop pour cette organisme, mais je souhaite quand même que la DNCG convoque HM et Martel et qui s'explique sur ce qui se passe actuellement au vu des finances du club du projet à long terme et la promesse n'ont tenue du versement des 4M lettre à l'appui, peut être ça ferait bouger au moins quelque chose parce que là ça en devient vraiment pathétique.

Je suis quasi sur que HM irait même pas :12:

La DNCG doit etre au courant de certaine chose , sinon la sortie médiatique de olivier richard aurrait aucun fondement.

Je suis quasi sur que HM irait même pas :12:

De toute façon on ne peut plus rester dans cet état léthargique, une bonne santion financière pourrait peut être le faire bouger aussi Edited by LeTarnais

La DNCG doit etre au courant de certaine chose , sinon la sortie médiatique de olivier richard aurrait aucun fondement.

Bref tout le monde sait mais personne ne veut rien dire alors qu'il fasse crever le club maintenant et on en parle plus au lieu de de se payer la tête des supporters.

Bref tout le monde sait mais personne ne veut rien dire alors qu'il fasse crever le club maintenant et on en parle plus au lieu de de se payer la tête des supporters.

L'attente est plus facile avec les 6 points, mais malheureusement vu les lacunes de l'équipe, on va vite déchanter et pour moi le gars de la dncg a dit le principal LENS s'enfonce en silence et ce silence est vraiment pas bon signe.

L'avenir est sombre, la com des dirigeants est naze, pas de stade bollaert, difficile d'être supporter du racing en ce moment.

Malgré tout, bonne chance aux joueurs ce dimanche et allez Lens !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...