Jump to content

Saison 2014/2015

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

SalOOooope :12: , j'avais envie de le faire devant tout le monde sorry :12:

Il y a ceux qui après un échec tentent de rester optimiste et de rebondir. Et il y a ceux qui après un échec se réfugient dans la plainte et broient du noir en attendant que son heure sonne.   Tu a

Si l'Azerbaïdjan voulait se montrer digne et préserver un minimum son image c'est ce qu'ils devraient faire. D'une part parce qu'on ne fera croire à personne que Mammadov est venu investir ici sans en

Remy Buisine@RemyBuisine 11 min

"Azerbaïdjan Land Of Fire" a bien envoyé les 4 millions pour le #RCLens mais en ne respectant pas les normes bancaire européenne. (1/2).

Le #RCLens doit faire parvenir un rapport aux banques européenne pour une validation de la réception des 4 millions d'euros. (2/2)

Non mais là ce n'est plus possible, virez moi tout ça...

je ne sais même pas ce que ça veut dire tout ça .... donc en gros l'argent est là ? mais il faut qu'on en informe les banques européennes? , pas tout compris.... et est-ce que ça suffira ? sans compter que c'est fermé demain les banques, alors on fait comment ?

bref bref bref ...

je ne sais même pas ce que ça veut dire tout ça .... donc en gros l'argent est là ? mais il faut qu'on en informe les banques européennes? , pas tout compris.... et est-ce que ça suffira ? sans compter que c'est fermé demain les banques, alors on fait comment ?

bref bref bref ...

comme tu dis bref bref j attend des gens plus éclairé que moi la dessus pour m expliquer....

ou bwef j'travail a la poste quoi

Edited by lensois77

"Azerbaïdjan Land Of Fire" a bien envoyé les 4 millions pour le #RCLens mais en ne respectant pas les normes bancaire européenne. (1/2).

Le #RCLens doit faire parvenir un rapport aux banques européenne pour une validation de la réception des 4 millions d'euros. (2/2)

C'est une blague ???? :12:

Bah en gros ils ont envoyé l'argent mais en faisant n'importe quoi dans les papiers car les moustachus vivent encore au 20ème siècle et ne savent pas faire des documents comme il faut ou alors ils ont tellement l'habitude de magouiller qu'ils ne savent pas ce que c'est que d'envoyer de l'argent légalement.

Je viens de voir l'affluence du match, je comprends pourquoi ce n'est pas plein. Même s'il y a la L1 et une équipe pleine de bonne volonté, l'atmosphère pourrie autour du club rend sans doute certains supporters réticents car on a l'impression que ça peut se casser la gueule à tout moment, surtout si on enchaine une série de défaites. Je suis sûr qu'avec l'argent en temps et en heure et une L1 confirmée bien avant, on aurait fait guichets fermés contre Guingamp et Reims.

Je viens de voir l'affluence du match, je comprends pourquoi ce n'est pas plein.

Tu as bien sûr raison sur le fait qu'avec une autre intersaison on aurait fait guichet fermé mais si j'ai bien vu les trois tribunes dont les prix sont abordables étaient très largement remplies alors que la tribune d'honneur où les places ont des prix de type Lepagnot présidentielle si je ne me trompe était bien vide.

Je viens de voir l'affluence du match, je comprends pourquoi ce n'est pas plein. Même s'il y a la L1 et une équipe pleine de bonne volonté, l'atmosphère pourrie autour du club rend sans doute certains supporters réticents car on a l'impression que ça peut se casser la gueule à tout moment, surtout si on enchaine une série de défaites. Je suis sûr qu'avec l'argent en temps et en heure et une L1 confirmée bien avant, on aurait fait guichets fermés contre Guingamp et Reims.

Tribune Ouest -> 40€/50€ -> ça calme

et puis vu que c'est le week end, demain dimanche, bon bah c'est cuit.

vous savez cette histoire de norme n'est pas surprenante, ça se passe encore très souvent depuis ce foutu virement SEPA

Ouais enfin c'est pas comme si ce truc avait duré tout l'été avec on ne sait combien de conneries réelles ou inventées qui nous ont été racontées..

Un problème je veux bien, là c'est une nouvelle fois grotesque.

Edited by fleurdelens

PTDR Martel qui a fait le mytho à un journaliste qui voulait l'interroger, il a dit qu'il parlerait en conférence de presse d'après match, et il est pas venu. :malik68:

Sinon confirmé par un autre média

Fabian Michel@Fab_Michel 20 min

Sinon les 4 millions sont arrivés mais subsiste un problème de légalité dans le virement. Affaire à suivre... #rclens

Edited by RiDeR

http://sportinfo.az/news-20446

EXCLUSIF! Hafiz Mammadov "Lance" pour un retard de paiement

Date: 30/08/14 [15:08] Vu: 1816 fois Auteur: sportinfo

Par la Direction nationale du contrôle de gestion en France "Lance" donné un sursis prend fin le 1er septembre. Selon des sources françaises, certains supports d'impression, s'il est dans la nuit, au détriment du club au cours des prochaines vingt-quatre heures kocurməsə € 4.000.000, seront interdits de joueurs de signature. Dans ce cas, le président de la CUT liens du club Jerve Martelin Hafiz Mammadov, le cas sera porté en appel à la cour.

"Lance" de cette saison, qualifié pour la Division 1. "Rouge-Jaunes" enjeux de Juillet de l'année dernière, l'homme d'affaires azerbaïdjanais officiellement en mai de cette année, "Lance" pour le budget de cette saison 17 millions d'euros ayıracagına signé un document officiel. Devrait représenter 49 millions de débutants de combat d'élite de la France aparmsası qu'une partie importante des fonds transférés. Les clubs professionnels dans les premiers jours d'Août, la Commission d'audit (DNCG) jusqu'à ce que le début de la saison dans le transfert d'argent exigé au moins 10 millions

Maintenant, "Lans" pour obtenir le transfert du joueur doit être au moins 4 millions d'euros. Selon certaines sources, "Lance" à la fin de la saison sera déclarée en faillite.

Le libellé de la nouvelle nouvelles Sportinfo.az əksinədi. Selon les dernières informations Redaksiyamızdakı la nuit dernière, "Bakou" et le reste des joueurs et la dette odənməliydi du personnel de l'académie. A titre de complément d'information, un homme d'affaires, a commencé à revenir au début du mois, 7 dettes accumulées aydi. Salaire des membres de l'équipe de base dans les mois de Janvier et Février, et Mars était de 50 pour cent. Le reste devrait faire partie de la section.

Maintenant, une fois pour toutes mettre un terme au problème qu'elle était destinée à ortasınalək Septembre. Satımızın Selon les informations reçues, M. Hafiz, en premier lieu, "Lance" et a décidé de fermer la question. Ce feu, les paiements "Bakou" reportée à la semaine prochaine. Très probablement, nous pouvons dire que, "le rouge enveloppé" ne seront pas soumis à aucune sanction. Aradlan entre la froideur de son bientôt de se réunir pour élever Martell ne fait pas exception. Également sur Kombaure. Le "Lance" va commencer le transfert du premier mois de la nouvelle année, selon shopping.

:hafiz: , bon maintenant faite le tri et essayez de comprendre :ptdr:

Bon Thomas toi qui connait un traducteur Azéri comment on dit fuck en azéri afin que je puisse l'envoyer à ce site.

Edited by LeTarnais
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...